Le jour se lève c'est deja Dimanche. Le soleil n'est pas trop au rendez-vous, c'est assez nuageux.
Matt vient de se reveiller, il se frotta les yeux et passa la main dans sa chevelure blonde en bataille.
Il jeta un coup d'oeil a sa gauche, Daya dormait encore.
Comment peut elle être aussi jolie apres des heures de sex? Se demanda-t-il.
Elle est allonger sur le ventre le drap recouvre seulement son jolie derrière. Ses cheveux boucler son en vrac aussi mais elle est simplement belle le matin. Et elle donne encore envie de faire l'amour.. Pensa-t-il.
Une idée traversa l'esprit de Matt. Il alla chercher son calpin et son fidèle crayon noir. Ces deux choses là ne le quittait jamais. Il les avait toujours avec lui au cas ou, et il avait eu raison de les apporter avec lui pour ce week end car maintenant il est inspiré.
Daya l'inspire et le fascine même dans un certain sens. Est ce possible d'être fasciné par la personne qu'on aime?
Mystère.
Mais en tout cas, dans ce moment plutot banale il y trouve une certaine beauté. Il allait dessiner Daya dans cette position en train de dormir.
Et puis ces croquis pourrait lui donner des idées pour son projet d'Art a la fin de l'année qui approche d'ailleurs a grand pas.
Si Daya savait ce qu'il faisait en ce moment elle le tuerait! Le matin elle dis souvent qu'elle ressemble a un zombie! Elle lui couperait la tête, la mettraie dans les toilettes et tirerais la chasse d'eau un million de fois. Matt ris a cette idée! Il connait bien sa petite folle et ferais bien de finir son croquis rapidement. Même si il ne veux manquer aucun details de cette splendide vue.
Apres quarante minutes Matt avait terminer, fière de son boulot il rangea ses affaires. Il se dirigea vers la salle de bain quand le portable de Daya se mit a sonner, il le saisit par curiosité bien qu'il ai une confiance aveugle en elle il voulait juste y jeter un coups d'oeil.
Le nom de Lenny s'afficha, il n'eu meme pas le temps de faire quoi que ce soit que Daya ouvrit les yeux. Matt lui donna le portable et alla dans la salle de bain.
Daya se frotte les yeux, pas très bien reveiller elle prend du temps a comprendre que c'etait Lenny qui avait appeler et que Matt l'avait vue..
Elle n'imagine meme pas son etat. Elle se leva et alla dans la salle de bain pour le rejoindre sous la douche. Elle y entra et se demanda comment elle allait faire pour se rattraper.
Matt deteste Lenny et ils passaient un week end parfait tout les deux jusque là..
Elle pris le gant et le passa sur le torse de son amoureux. Il ne bouge pas et ne dit rien. Elle ne veut pas faire de gaffe car n'importequoi pourrait l'énèrver, elle hesite a parler. Dans quel etat peut il être? Elle deteste quand il cache ses emotions et qu'elle est impuissante face a cela.
Matt lui fit un bisou sur le front. Quelle atmosphère bizarre, si il avait essayer de la rassurer ça n'avait pas fonctionner car elle resta inquiète.
-Ellipse au buffet de l'Hotel-
Apres la courte douche, ils allèrent au buffet de l'hotel pour prendre leurs petit déjeuner. Gauffres, crèpes, vienoiseries. Tout etait là.
Ils etaient assez silencieux le bruit de leurs couverts claquait et le bruit que les autres clients faisaient etaient les seuls sons.
Daya n'osait pas parler, Matt décide donc de faire le premier pas.
VOUS LISEZ
Il est different!
Novela JuvenilOn m'as toujours dis que la couleur de peau n'etais pas un problème... On m'avais dis que quand il s'agissait d'amour tout etait possible..