Chapitre 5

10.5K 616 76
                                    

     15h00

J'ouvre les yeux, le soleil brille assez fort je regarde mon reveil il est 15h00 j'ai trop bien dormis j'aurais aimer dormir plus mais a 18h je dois aller chez Lya pour faire l'exposé que le prof de philo a demander je le deteste il gache mon week end! Je me lève, allume mon ordinateur et met de la musique, je range rapidement quelques affaires qui traine quand je reçois un message

[Nina: Salut toi! N'oublie pas la fête chez Antoine Jeudi prepare une tenue, on se voit demain bisou

-13h02]

Ahahahaa elle veut vraiment que je vienne, je lui repond, j'ai pas tres envie d'y aller aussi parce que a ce que j'ai vue Matte et Antoine sont amis et j'ai pas envie de le voir meme si il m'évite en ce moment..

*Toc a la porte*

-"T'es enfin lever j'ai cru que t'avais clamser dans ton lit" rigolant

Ok, bon ca c'est ma grande soeur.. elle aime m'embeter tout comme mon petit frere d'ailleurs je suis servis avec ces 2 là

-"Ahaha trop marrant"  repondais-je sur un ton cynique

-"Ahaha non serieux tu fais quoi aujourdhui?"

-"Je dois aller chez une fille de ma classe pour un devoir"

-"C'est une gosse de riche?

-"Elle vient en cours avec un sac Louis Vuitton .."

-"Mdrrrr je vois! La petite pauvre chez les riches"

-"Mdrrr raconte pas n'importe quoi elle est sympas heureusement!"

-"Ok bon je voulais qu'on fasse un peu de shooping "

-"Demain apres les cours"

-"Ouais bon je vais au taff (travail) a tout a l'heure grosse tête"

Je descend avec elle j'ai vraiment faims, je trouve tout le monde au salon mes parents et mon frere c'est pour ca que j'aime les week end en general mon père travail jusqu'a tard pour pouvoir payer mon ecole donc quand le week end papa est a la maison c'est sure que c'est une bonne journée! je vais me servire a la cuisine et les rejoins au salon je prend la telecommnande et met Naruto  ma mère me crie de changer la chaine mais je suis une Hooligan moi! Je ne change pas la chaine et finalement elle abandonne mouhahahhaah!

17h00

Je prend mon sac et sors je marche pour rejoindre le metro sur le chemin je vois toujours les meme personnes.. c'est triste certains sont déscolariser et prefere trainer dehors toute la journée a faire de l'argent et pas de manière legale, pour la plupart je ne leurs parle plus car ils on tous changer et ne pense qu'a faire les beaux, guarde a vue, prisons ils s'en fichent tous, ils y vont et en sorte comme ci c'etait normal meme pour les plus jeune qui ont 15ans.. Et les petits du quartiers les admirs et donc veulent agirs comme eux c'est un cercle vicieux mais je passe mon chemin et ne regarde aucun d'eux meme a mon ex.. qui lui aussi a beaucoup changer et est devenu comme tout les autres.. Je ne vous cache pas que ma "vie amoureuse" a ete un désastre si je peux dire malgré que je ne sois sortie qu'avec lui, on s'en ai fait voir de toutes les couleurs mutuellement, on a souffert et maintenant notre relation est bien terminer elle se resume a un sourir et a un signe de tête, dans une petite ville comme celle la les gens se mêle de choses qui ne les regarde pas forcemment et la jalousi n'aide pas c'est pour ça que ne nous somme plus ensemble mais bon depuis je m'en suis remise heureusement! Donc je suis assez contente de me détacher du quartier pendant quelques heures quand je suis au lycée.

Il est different!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant