Chapitre 8

9.4K 605 82
                                    

09h00

Le cours de Mardi matin plus connue sous le nom de suplice! Dans le lot de profs qu'on a vous savez y'en a toujours mais toujouuuurs un super bizarre je vous presente donc ma professeure d'Allemand, c'est une Hippie je ne sais meme pas si le terme convient elle porte des habilles larges tres colorés style Desigual avec des accessoires fantaisie du jamais vue, elle a de long cheveux pas du tout entretenu qui lui arrive au bat du dos j'appelerais ça plutot une tignasse et elle sens le Patchouli ce qui me donne envie de vomir.. ah oui et quand elle nous fais cours elle donne l'impression de s'etre rouler 2 ou 3 joints avant, elle est constamment High donc je n'aimes pas trop les Mardi matin de plus l'Allemand ne me passionne plus autant qu'avant alors pendants les cours je ne suis pas tres concentrer (Cette prof me fais pensée a la professeure qui lisait dans les tasse de thé vous savez la voyante dans Harry Potter 3) enfin bref .. Je suis seul a ce cours tout les autres font Espagnole j'allume donc mon telephone et je vais sur twitter pour m'occuper, Dylan O'brien viens de poster une photo je souris donc je screen la photo et la met en fond d'ecran je sais je sais ne me jugez pas :(.

-"Mademoiselle!"

-"Oui.."

-"Vous savez que les telephones sont interdit dans les batiments"

-"Oui desoler je regardais l'heure"

Je range mon telephone la journée va etre assez interessante on va parler du voyage scolaire! Meme si la destination me laisse sur ma faims ça me fait plaisirs de voyager pendant 1 semaine.

*Sonnerie*

Je range mes affaires la prof m'appelle et me recadre rapidemment sur l'usage des cellulaires en classe puis je fonce devant la salle d'espagnol je fais la bise a Lya et a Nina ces 2 là ne se parle pas mais je compte bien changer ça.

Point de vue: Matt

Je me lève, je devais commencer les cours a 9h ce matin mais il est 10h40 pas grave j'irais a 11h de toute façon quel prof oserait se plaindre a propos de moi au pres de la principale, j'ai dormis comme un bébé

*Toc a la porte de la chambre*

Elle entre dans ma chambre je ne peux pas la supporter elle prend ses grands airs ce qui a le dont de m'enerver

-"Des le matin tu viens me taper sur les nerfs Super de mieux en mieux?" dis-je blazer

-"Pourquoi t'es pas en cours Matte?"

-"Parce que j'avais la flemme de me lever maintenant c'est fait alors tu peux disposer"

-"Depêche toi de te rendre au lycée et je n'aime pas le ton que tu emploie pour me parler! Je t'avais dis de rentrer tôt l'autre fois, t'etais ou? Avec Antoine encore a chercher des ennuis?"

-"Non j'etais pas avec lui laisse moi maintenant"

-"Je te previens cette année je m'assurerais que tu ne sois pas distrait et que tu guarde la tête sur les epaules et que tu sois concentrer"

-"J'ai compris !"

-"Ton père rentre dans quelques semaines n'oublie pas tu a interet a etre present quand il rentrera."

Elle sort de ma chambre en faisant claquer ses talons sur le parquet ce qui faisait un bruit agaçant puis j'entendis la porte d'entrer claquer bon elle m'a fait changer d'avis je vais rester chez moi au final je vais profiter du Jacuzzi et je vais rien faire de toute la journée ca lui apprendra, elle m'impose des regles non mais ou vous avez vue ça!

Il est different!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant