Chapitre • V I I

195 12 4
                                    

Entrant dans la chambre après y avoir été convié, des perfusions reliées le vieil homme à des machines. Des électrodes parcouraient son corps et un bruit répétitif résonnait dans la pièce.

Alors qu'elles se tenaient devant le grand empereur, une lueur de nostalgie passa dans les yeux de l'homme, même si son visage restait si strict, ses yeux le trahissaient. Après tout, les yeux étaient le reflet de l'âme.

Naya, s'impatientant, trépignait sur place, elle n'en pouvait plus d'attendre calmement ; il lui fallait de l'action, de l'aventure et vite.

Toujours aussi maître d'elle, Maëlys attendait les paroles de l'homme en tout calme.

Soupirant longuement, Edward NewGate porta son regard sur la fenêtre de sa chambre. Il observa brièvement le paysage et soupira une seconde fois. Il posa alors ses attentes sur les jeunes femmes.

« _Regardez. », fut le seul mot qui sorti de sa bouche. Au pied du lit, un journal était ouvert. Celui-ci datait d'aujourd'hui et sur cette page était inscrit les côtes de popularité des différents tournois dans le monde. Des plus idolâtres aux plus haïs.

Ni une, ni deux, Maëlys attrapa le bout de papier et commença sa lecture sous les grognements de Naya qui voulait aller chercher plus que tout son amie et qui le faisait clairement savoir au vieil homme. Celui qui était dans le lit, ne broncha pas face à son impatience. Il en avait, plus que quiconque, l'habitude avec tous ses fils.

Maëlys, continuant sa lecture, tenait son menton montrant son fort intérêt envers un article :

"Une personne. Un combattant haï, sûrement le plus qu'ait connu ce tournoi. À peine une dizaine de minutes étaient passées que ce combattant avait tué tous ses concurrents d'un seul claquement de doigt. Au début, il ne s'était plus démarqué des autres, il s'était fondu dans la foule et avait attendu que les plus faibles tombent pour passer à l'action. Il s'était battu normalement jusqu'à ce qu'un événement ne déclenche cette tuerie. S'étant fait empaler par un de ses assaillants, le combattant changea et montra son vrai visage. Un monstre dévastateur. "

Ce fameux combattant était en top des chartes de chatoiement. Une photo de lui était disposé à côté de son nom "X x X'". Maëlys eut quelques sueurs froides en voyant, cette image. Le personnage était de dos son regard tourné vers l'objectif du journaliste. Cependant, elle reconnut parmi tant d'autres ce regard.

« _Amélys. »

Naya s'arrêta nette en entendant ce prénom et se précipita sur son amie en agrippant le journal d'un côté. Ouvrant de grands yeux, elle reconnut à son tour la posture de celle-ci.

Un rictus naquit sur les lèvres du vieil homme. Il leur expliqua alors que ce matin, le journal était arrivé entre les mains du capitaine de sa deuxième flotte. En le lisant, il avait facilement deviné que ce combattant était la dernière pièce manquante et l'avait ainsi emmené ici. En parlant du loup, ce dernier ainsi que Marco et Satch arrivèrent dans la pièce. Néanmoins, Barbe Blanche ne les avait pas convoqués uniquement pour ça. La raison principale était surtout qu'il était sur le point d'assigner à Naya et les trois hommes la mission de Sauvetage. Sauvetage était bien le mot à employer, même si les subordonnés n'étaient pas du même avis.

Naya n'y croyait pas. Ni Maëlys d'ailleurs. Après plusieurs mois sans se voir elles allaient enfin réformer ce trio infernal. Sous les regards noirs des trois hommes, les deux jeunes souriaient plus que tout. Malgré ça, les trois ne protestèrent pas au choix de leur capitaine.

« _Nous partirons demain.
« _Préparez-vous nous ne perdrons pas de temps.
« _Le départ se fera à l'aube. »

Chacun leur tour, ils annoncèrent les intentions sans espoir de contradiction pour les jeunes femmes. Puis ils quittèrent tous et toutes la pièce. Certains la haine en main et d'autre le baume au cœur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 20, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Primal Rage [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant