Cela fait une semaine que Lévana est entrée à Harvard, sa semaine a été épuisante. Hier était son premier jour de cours pratiques, et ses pieds s'en souviennent encore. Seulement ce soir elle doit aller à une fête pour faire la connaissance du reste des filles de l'équipe, mais surtout les garçons de l'équipe. Et sincèrement, elle est tentée d'y échapper.
Lévana rejoind Julia pour qu'elles s'entrainent sur les enchainements de la chorégraphie. C'est alors qu'à trois heures, elles arrivent sur le terrain, déjà occupé par les joueurs. Elles s'installent alors sur un des bords, Lévana sursaute quand elle entend quelqu'un courir vers elles. Un joueur du groupe s'arrête à leur hauteur, Lévana se rend compte que c'est Harry, le fameux copain de Clara, puisqu'il porte le t-shirt numéro 21. Lorsqu'il enlève son casque, le regard de Lévana se fige sur son visage angélique. Un nez droit, des cheveux longs attachés en un chignon et des yeux émeraudes. Lévana cru voir un dieu grec, et dû reprendre ses esprits lorsqu'il demanda leur prénom :
« -Lévana.
-Moi c'est Julia. J'étais déjà dans le groupe l'année dernière.
-Oui je me souviens de toi. Sourit Harry. Et bien j'espère que Clara ne vous fait pas trop travailler, vous venez bien ce soir chez moi ? »Les deux filles acquiescent et Harry leur sourit, et retourne en courant vers son groupe. Julia dit d'une voix agréable :
« -Il fait cet effet sur toutes les filles.
-Quel effet ? Interroge Lévana.
-Celui qui fait que tu le dévisage.
-Il est vraiment, impressionnant. Avoue Lévana, sentant ses joues s'enflammer.
-J'aurais dit canon mais ça marche aussi. » Rigole Julia.Elles s'entraînent alors pour intégrer la chorégraphie et Julia aide beaucoup Lévana, puisqu'elle la connaissait déjà. Elles s'arrêtent un moment avant l'heure de l'entrainement pour se reposer et discutent de leurs études. Julia est en droit, et a pour objectif de devenir l'une des avocates les plus renommées de Londres.
C'est sans grande joie qu'à cinq heures, que les deux filles rejoignent le terrain de football. Clara est dans une humeur désastreuse, comme tous les jours de cette semaine. Julia s'installe à ses côtés, soupire :
« -Heureusement qu'on s'entend bien, parce que c'est horrible de l'entendre gémir toutes les cinq secondes. »
Lévana la remercie du regard pour avoir pensé exactement la même chose qu'elle.
« -J'espère que vous n'allez pas me donner ça le jour du premier match ! Parce c'est ma réputation qui est en jeu ici ! J'allonge les entrainements de trente minutes à partir de la semaine prochaine. »
Lévana regarde Julia d'un air désespéré, et essuie son front transpirant. En rentrant chez elle, Lévana se pose un instant sur le canapé, pour prendre conscience à quel point son corps lui faisait mal. Mark arrive une heure plus tard, alors qu'elle est sous la douche. En sortant de la salle de bain, prête pour la soirée.
« -Tu sors ? Demande son père en la voyant prendre son sac.
-Oui, c'est une sorte de fête d'intégration pour les cheerleaders et les joueurs du club. Pour avoir une cohésion d'équipe. Répond ironiquement Lévana.
-Tu as l'air enchantée. Sourit Mark.
-C'est que... je connais ce genre de soirée, avec de l'alcool à volonté, des filles superficielles et des garçons qui le sont tout autant.
-Tu es remplie de stéréotype les concernant. Tu ne sais pas s'ils le sont vraiment. Alors profites bien, et fais attention si tu prends de l'alcool.
-Je n'en prendrais pas. Je conduis. » Sourit Lévana en enfilant ses chaussures.En quittant son appartement, elle envoie un message à Julia pour lui annoncer qu'elle était prête et en chemin pour la récupérer. En route, Lévana se raisonne et veut laisser une chance à cette équipe. En arrivant dans la rue de chez Julia, Lévana voit la maison de Clara, une grande et belle maison blanche. Très simple mais montrant que les personnes qui y vivent sont aisés. Julia entre dans la voiture en même temps que Clara sort de chez elle, avec une amie, dans des tenues chics.
VOUS LISEZ
Solaris |H.S| Tome 1
FanfictionQuand un homme aime une femme, elle devient sa faiblesse. Quand une femme aime un homme, il devient sa force. C'est ce qu'on appelle l'échange des pouvoirs.