Chapitre 32

1.2K 50 14
                                    

Le matin de la rentrée, Lévana se sent ma à l'aise. L'idée de retourner à Harvard après les vacances qui lui ont parut interminables ne lui , elle doit à présent se plonger à nouveau entièrement dans ses cours de danse, sans quoi, elle n'obtiendra jamais de propositions de compagnies de danses.
Alors qu'elle prend son petit déjeuner dans la cuisine, son père passe rapidement lui dire bonjour :
« -Comment tu te sens ma belle ce matin ?
-Un peu bizarre. Admet Lévana.
-C'est la reprise, on vit tous ça le jour de la reprise. »
Il dépose un baiser sur les tempes de sa fille et quitte leu appartement. Lévana termine de se préparer en vitesse pour ne pas être en retard.

Arrivée à Harvard, Lévana arrive et n'as tout juste le temps de se changer avant le début du cours. Sa professeur les accueil avec un certain air présomptueux.
« -Voyez donc, il m'est facile de déterminer ceux qui n'ont pas suivi mes conseils pendant ses vacances. »

Elle les mets à l'entraînement pendant deux heures et à la pause méridienne, Lévana rejoint avec joie Leïla qui l'attend au chaud dans la cafétéria.
Son amie la prend dans ses bras et lui raconte ses derniers jours de vacances.
« -Et puis ce matin, c'est la douche froide, mon professeur m'as rétrogradé parce que j'ai pris un peu moins d'un kilo. Et que selon lui, mon ventre a pris des proportions énormes.
-Je ne sais pas de qui tu parles, mais c'est un vrai con. » Annonce Louis en s'asseyant à côté des deux jeunes filles.

Harry ne tarde pas à les rejoindre, et viens déposer un baiser tendre sur le front de Lévana, qui automatiquement sent des dizaines de regards vers eux. Mais rapidement, Harry vient lui prendre la main sous la table, et lui fait rappeler qu'elle n'as pas à s'occuper de ce que pensent les autres.
Louis raconte une énième blague concernant ses sœurs, qui semblent être de vraies clowns. Lorsque leurs cours sont sur le point de reprendre, Harry raccompagne Lévana jusque devant sa classe :

« -Comment tu te sens ?
-Je ne sais pas pourquoi on me demande ça. Devrais-je me sentir d'une manière spéciale ?
-Non, tu as raison. Je m'inquiète un peu parce que tu regardes comment les autres nous regardent depuis tout à l'heure. Je ne veux pas que tu sois gênée.
-Par quoi ? Parce que je suis à tes côtés, parce qu'on se tient la main ? Parce qu'on s'embrasse ? Demande Lévana.
-Je ne me rappelle pas t'avoir encore embrassé ici... » Sourit Harry, avant de se pencher vers la jeune fille et déposer le plus doux de leurs baisers sur les lèvres de Lévana.

Lentement Lévana, le cœur battant, se calme et regardes Harry droit dans les yeux.
« -Je ne suis pas gênée, j'ai juste peur qu'on me reproche d'être heureuse à tes côtés. »
Harry lui adresse un sourire bienveillant.
« -Si quelqu'un t'embête avec nous, et bien, je me ferais une joie de lui botter les fesses. »
Lévana laisse échapper un rire doux. Ils se quittent sur le devant es vestiaires et Lévana se concentre sur ses chorégraphies, avec encore plus d'intensité. Sa professeur ne manque pas de le lui faire remarquer en fin de classe :
« - Mademoiselle Kensington, je me permet de vous dire que l'on voit une amélioration dans vos gestes. Au début de l'année, ils étaient très précis, très scolaires. Je vois maintenant votre potentiel en tant qu'artiste. Mais ne prenez pas trop vos aises mademoiselle, disciplinez vous toujours, et imprégnez vous des gestes, tout en ayant votre signature. »

Lévana la remercie, et sort de sa salle de cours, un sourire de satisfaction.
De son côté, lorsqu'il arrive sur le terrain, Harry se fait directement envoyer au bureau du coach. La mine renfrognée Harry s'y rend et s'attend à passer un mauvais quart d'heure, il ne s'en retrouve pas déçu.

« -Harry, nous devons avoir une discussion. Lui annonce le coach.
-Je t'écoute. Affirme Harry, lui valant un regard réprobateur de son coach.
-Je vais être franc. Je n'apprécie pas tes nouvelles relations. Spécialement la petite Kensington.
-En quoi cela as un quelconque rapport avec mes performances sur le terrain coach ? Demande Harry, vexé.
-Avec ma nièce, je savais où tu allais, mais maintenant, je me pose quelques questions.
-J'irais là où je voudrais coach. Réponse sèchement Harry.
-Justement kid, tu ne comprends pas. Tu iras là où l'on te veux. Et pour qu'on te veuille, il faut que tu sois à 110% sur ta carrière. Est-ce que tu me suis Styles ?
-Oui coach.
-Va me réveiller les derniers qui traînent en vestiaires. Et Styles, aucune excuse ne sera excusable. Les sélections sont la semaine prochaine. »

Harry se lève en silence, le cœur lourd. Il rentre dans les vestiaires, se change et remarque une ambiance différente. Il se tourne vers ses coéquipiers assit sur le banc, et leur demande d'une voix grave :
« -Un problème les garçons ?
-Ta nouvelle copine peut-être. » Lâche simplement un des joueurs.

Harry prend une longue inspiration et leur répond d'une traite :
« -Le prochain qui fait une remarque déplacée sur ce que je fais de ma vie, je l'invite à me le redire sur le terrain. Compris ?  Demande-t-il en haussant la voix.
-Oui capitaine. » Répondent en cœur les joueurs.

Harry met son casque de protection et avant de sortir, il se retourne et dit à voix haute :
« -Et Wilson, tu me fera le plaisir de faire trois cents pompes.
-Fais chier. » Répond l'intéressé.
Harry, à la vitesse de la lumière se retrouve debout devant son coéquipier.
« -Wilson ?
-Oui capitaine ?
-Tu resteras aussi après l'entraînement pour ranger les équipements. Affirme Harry en lançant un regard glaçant.
-Oui capitaine.
-Bien. Bougez-vous, le coach vous attend. » Répond fermement Harry avant de sortir des vestiaires et rejoindre Louis au pas de courses, pour commencer leur entraînement.

Louis en sentant son ami tendu, lui demande :
« -Un problème ?
-Wilson, je vais te le monter en l'air. » Affirme Harry d'une voix dure.

Louis regarde l'intéressé qui discute avec les cheerleaders. Il ne l'a jamais porté dans son cœur et voit clair dans son jeu. Wilson voit bien que le relations entre Harry et le coach ne sont plus privilégiées et il veux devenir le nouveau préféré du coach. Ce dernier prend un malin plaisir à les faire courir, transpirer tout ce qu'ils auraient pour ingurgiter de trop pendant les vacances.

À la fin de l'entraînement, Harry annonce d'une voix saccadée et forte :
« -Vendredi, je fais une soirée de rentrée chez moi, comme à notre habitude. Soyez-présents et de bonne humeur. Tous. »

Le groupe de joueur et de cheerleaders acquiescent et chacun fait son chemin jusqu'aux vestiaires, n'ayant envie que d'une douche froide.

De retour chez elle, Lévana retrouve son père dans le salon et un raconte sa journée de rentrée, elle ne prend pas le temps de poser ses affaires qu'elle repart déjà en direction du complexe sportif où elle s'entraîne à nouveau, pour habituer son corps à l'effort constant. Elle ne doit pas perdre un seul centimètre de souplesse, elle doit toujours aller plus loin, aller dans l'amélioration de ses compétences physiques.

Arrivée au complexe sportif, Lévana est accueillie par une nouvelle personne à la loge.
« -Bonjour, votre carte membre s'il vous plaît ?
-Bonjour, pourquoi n'est-ce pas Katie à la loge ?
-Aucune idée, mais c'est moi maintenant. » Répond simplement le jeune homme à Lévana.
Il laisse un petit blanc avant de demander en souriant :
« -J'espère que cela vous convient madame Kensington.
-Evidemment. » Rigole Lévana.

Il lui rend sa carte et Lévana part se changer, et commencer son entraînement dans une salle, seule. À la loge, le jeune homme regarde les différents écrans qui diffusent les images des caméras, et peine à se remettre de la beauté de cette fille. Il la regarde d'un œil distrait, à travers la caméra, danser dans le vide, belle et élégante.

À la sortie des douches, Lévana passe par la loge et sourit au jeune homme :
« -Je ne vous ai pas demandé votre prénom.
-Sebastian.
-Enchantée, je suis Lévana.
-Enchanté Lévana. » Sourit Sebastian, le corps chaud.



Voilà pour ce chapitre ! J'espère qu'il vous aura plu (avec l'arrivée d'un nouveau personnage :D)
Les prochaines chapitres seront moins calmes, et les péripéties vont commencer à revenir !
Très bonne fin de soirée à vous. Besos.

Solaris |H.S| Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant