Chapitre 33

1.3K 55 16
                                    

La fin de semaine arrive à grand pas et la soirée d'Harry se destinait à être une soirée de retrouvaille et de détente avant les sélections. Seulement, la semaine a été remplie de tensions au sein du groupe, alimentées par le coach qui fait payer à Harry sa relation avec Lévana en prenant Wilson sous son aile, s'imposant comme le prochain capitaine de l'équipe, lorsque Harry sera dans une équipe professionnelle. C'est à la fin des cours, que Lévana et Leïla se rendent au stade pour voir le dernier entraînement des garçons avant les sélections, et il s'annonçait intensif.

« -Comment ça va entre toi et Harry depuis la rentrée ? Demande Leïla en montant les gradins.
-Bien, même s'il est clairement stressé pour les sélections. Avoue Lévana.
-Tout vas bien se passer pour eux. » La rassure Leïla.

Lévana regarde son amie et lui adresse un léger sourire. Assises l'une à côté de l'autre, les deux jeunes filles se font épier par les cheerleaders, postées sur le côté du terrain. Un silence lourd de sens fait comprendre aux deux jeunes filles qu'elles ne sont pas les bienvenues. Lévana sent son corps se raidir, lorsqu'elle voit Harry et Louis courir sur le terrain et commence leur entraînement. Elle n'as toujours pas pris l'habitude de les voir entrer en contact les uns dans les autres aussi violemment, et elle est presque sûre de ne jamais arriver à la prendre. Leïla lui prend le bras doucement :

« - Tu vas bien ? Demande Leïla.
-Je stress un peu pour a soirée de ce soir. Regardes-comme on nous as accueillis.
-La soirée est chez Harry, et chez lui tu seras toujours la bienvenue. Et puis s'il y a une personne qui t'embête, il y a tes deux gardes du corps qui vont leur faire comprendre qu'ils ne doivent pas te chercher les ennuis. »

Lévana sourit à Leïla et lui dit :
« -D'ailleurs, tu lui dit quand ?
-Dire quoi ? À qui ? Demande Leïla.
-Ne me prend pas pour une idiote. Sourit Lévana.
-Jamais. Répond simplement la jeune fille en rougissant.
-Pourquoi ?
-Lévana, s'il te plaît. Ce n'est pas réciproque du tout. » Avoue Leïla, honteuse.

Lévana regarde Louis courir sur le terrain, et ne veux pas être aussi catégorique. Elle suppose seulement que Louis n'as jamais eu de copine comme Leïla, et il ne veut pas gâcher ce qu'ils ont déjà.

Louis, rejoint en courant Harry et lui demande :
« -Tu sais si il y aura des petits pains au saumon ce soir chez toi ? »
Harry explose de rire et regarde son ami d'un air dépité :
« -Est-ce que j'ai l'air d'être dans ma cuisine Louis ? »
Louis hausse les épaules et les deux amis reprennent leur entraînement, avec l'esprit plus léger.

Le coach regarde les deux filles assises sur les gradins et lâche un grand soupire. Il fait terminer l'entraînement après s'être assuré de tous les joueurs aient craché leur poumons. Les deux garçons courent vers les vestiaires pour être les premiers dans les douches, et premiers à sortir. Lévana et Leïla les attendent un instant et le coach passe devant elles. Il hésite et s'arrête pour leur parler :

« -Je peux vous donner un conseil jeunes filles ?
-Non merci. » Répond Lévana sèchement.

Le coach dévisage Lévana et lui parle à présent avec un ton beaucoup plus menaçant :
« - Soyez moins arrogante. Ça pourrait vous sauver votre carrière.
-Parce qu'elle est en danger ? Interroge Lévana, à présent sur la défense.
-En aucun cas non. Mais je sais que toutes carrière est fragile. » Dit-il en lui adressant un sourire narquois.

Il repart d'un pas assuré, et Lévana avale avec difficulté sa salive. Vient-il juste de menacer sa carrière ? En tout cas, elle se sent de plus en plus perdue depuis la rentrée. Harry et Louis sortent de leur vestiaire et rejoignent les filles rapidement, elles leur raconte la conversation avec le coach et Harry serre ses points, l'oncle de Clara essaye de s'immiscer dans sa vie personnelle et il n'apprécie plus du tout cela. Il prend Lévana par la main et la serre tendrement, il espère que cette soirée permettra à tout le monde de se détendre.

Solaris |H.S| Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant