Lévana, comme la majorité des invités, a passé un coup de fil à son père inquiet qui n'avait eu des informations que par la radio. Il était déjà en route avec son ex-femme pour venir la récupérer lorsqu'elle l'avait contacté.
« -Oh Lévana. » Sont les mots qu'il a prononcés en sortant de sa voiture. Voyant sa fille en tenue de bal, le visage rouge à cause du froid et des pleurs.
Laura est restée dans la voiture, sous l'ordre de son ex-mari. En prenant sa fille dans ses bras, Mark sentit qu'elle pleurait à chaudes larmes.
« -Elle... elle a pointé l'arme vers moi. J'étais ...seule dans un coin, elle voulait me tirer dessus... papa...
-Ce n'est pas arrivé, Lévana. Ce n'est pas arrivé. »Il serre sa fille le plus fort qu'il puisse pour la réchauffer, et Lévana essuie ses larmes rapidement. Elle voit sa mère sur le siège passager et fronce les sourcils.
« -Elle était encore à l'appartement quand on a entendu la nouvelle. Tu veux que je te ramène à la maison ? » Demande Mark.
Lévana hésite un instant, puis en voyant Louis, Leïla et Harry à sa recherche, elle regarde son père droit dans les yeux.
« -Non, je vais aller chez Louis. On part demain.
-Tu es sûre de vouloir partir ? » S'inquiète Mark.Lévana hoche la tête, elle ne veut pas rester ici une seconde de plus. Elle l'enlace longuement, tout en essayant de le rassurer.
« -Je t'appelle quand j'arrive chez Louis. Je t'aime papa. Ne m'en veux pas de ne pas rentrer à la maison.
-Je ne t'en veux pas. J'ai eu la peur de ma vie. » Avoue Mark avant de déposer un baiser sur le front de sa fille.Il lâche sa fille, et Lévana part d'un pas décidé vers le trio qui s'était rapprochés d'eux. En la voyant trottiner vers eux, et tomber dans les bras du plus grand d'entre eux, Mark monte dans sa voiture, ramène son ex-femme chez elle et rentre chez lui, la boule qui s'était formé dans son estomac disparait au fur et à mesure qu'il réalise que son enfant est sain et sauf.
Après avoir répondu aux questions des policiers, et être passés devant Anne pour la rassurer que tous les quatre allaient bien, Louis, Leïla, Harry et Lévana entrèrent sur le parking silencieux et montèrent dans leurs voitures décorées. Lévana et Harry suivant Louis et Leïla, restèrent muet dans un premier temps. Lévana n'arrivait toujours pas à comprendre comment Clara a pu arriver à cet extrême-là. Fuir son centre d'hospitalisation, prendre une arme et venir au bal de Noël avec l'intention de semer la terreur. Harry, sentant Lévana ressasser des pensées sombres, la regarde souvent.
« -Lévana...
-J'ai juste besoin d'un peu de temps... » Dit-elle lentement.Arrivés chez Louis, le quatuor est accueilli par la famille Tomlinson éveillée au complet. Lévana ayant perdu toutes ses forces laisse Harry porter sa valise et alors qu'ils se retrouvent dans le salon, ils s'y installent tous pour boire une infusion et apaiser leurs esprits.
« -J'ai fait de la camomille, ça vous aidera à bien dormir. » Annonce Jay en apportant deux théières fumantes.
Leïla a du mal à ne pas montrer son angoisse vis-à-vis de la situation, à l'extérioriser, ce qui n'était pas pour aider le groupe à prendre du recul.
« -Je pense que vous feriez bien d'aller dormir. » Annonce Jay, en emportant les tasses à présent vides.
Les sœurs de Louis et son beau-père quittèrent alors le salon pour retrouver leurs chambres et Louis demande :
« -Comment vous voulez dormir ?
-J'aimerais qu'on dorme tous ensemble. » Avoue Leïla, en se faisant toute petite.Harry hoche la tête rapidement et Lévana adresse un sourire à son amie, qui se détend soudainement. Ils montent alors les escaliers, et Louis ainsi qu'Harry prennent les matelas de leurs lits respectifs, pour les descendre dans le salon. Leïla et Lévana, dans une salle de bain chacune, se préparent pour la nuit. Lévana avant de se changer, se regarde dans le miroir et sent une boule au niveau de sa gorge. Clara a fait feu sur elle, même si elle n'a pas réussi à la viser correctement, l'intention était belle et bien présente. Et Louis, si Louis n'avait pas été parmi les couples sur la scène et qu'il ait pu arrêter Clara, la soirée n'aurait pas connu une fin sans blessés.
VOUS LISEZ
Solaris |H.S| Tome 1
FanfictionQuand un homme aime une femme, elle devient sa faiblesse. Quand une femme aime un homme, il devient sa force. C'est ce qu'on appelle l'échange des pouvoirs.