Au réveil, Lévana se retrouve aux côtés d'Harry qui la tient fermement avec son bras, encore endormi. Elle entend Louis et Leïla discuter dans cuisine adjacente. Elle le regarde et son visage angélique la fait sourire. De sa main libre, elle passe dans les cheveux d'Harry, lentement, pour le réveiller tendrement.
« -Oh oui. » Lâche Harry dans un souffle.
Il vient poser sa tête sur l'épaule de Lévana, pour qu'elle ait une plus grande accessibilité à son crâne.
« -Vous vous levez les deux marmottes ? On a du trajet, et il a neigé cette nuit, donc on va galérer à monter jusqu'au chalet. » Annonce Louis en venant s'asseoir sur Harry qui lâche un râle grave.
Louis regarde Lévana avec une grande tendresse, il lui fait un clin d'œil.
« -Tu sais ce qui le réveille de bon matin ? Sourit Louis, une lueur de joie dans son regard.
-Louis je t'interdit.... Affirme Harry d'une voix grave, mais encore endormis.
-Les guilis. » Sourit Louis en levant ses mains à la hauteur de son visage, il secoue ses doigts et se jette sur Harry, qui tente de le repousser.Devenant incapable de se défendre, Harry ne peut que supplier Louis d'arrêter. Leïla, surprise d'entendre des rires dans le salon, sourit de toutes ses dents en voyant la scène. Lévana elle, s'est assise à côté des deux garçons, et les regarde avec un air joyeux. Harry lui adresse des regards suppliants de l'aider, mais Louis lui en jette des noirs pour l'empêcher d'agir.
« -Tu crains ? Demande Louis à Lévana d'un ton joyeux.
-Non. » Ment Lévana.Louis la regarde quelques secondes et lâche Harry, ils s'échangent un regard, puis Louis se relève précipitamment pour éviter que son ami ne l'attrape et lui fasse subir le même sort. Dans le couloir, d'une humeur joviale, Lévana tente de toucher les hanches d'Harry pour le chatouiller alors qu'ils traversent le couloir menant à la cuisine. Harry sursaute, attrape Lévana de ses bras maintenant puissants et hurle à Louis :
« -La voie est libre ! »
Louis se retourne, et s'élance à travers le couloir pour chatouiller Lévana qui se tord de rires dans tous les sens.
« -Tout le monde craint les chatouilles. Bon, mon grand-père c'était l'exception, mais c'est parce qu'il avait trop de gras au ventre. » Raconte Louis, toujours en torturant Lévana de ses mains chatouilleuses.
Harry n'a aucune peine à garder Lévana en main. Il la regarde amusé de la situation :
« -Alors, c'est agréable hein ?
-Tu n'avais pas les mains emprisonnées toi ! Assure Lévana, entre deux rires.
-Tu ne m'as pas aidé, c'est pareil ! » Sourit Harry, avant de la relâcher.Lévana se redresse, et reste en compagnie de Leïla qui n'arrive pas à décrocher son sourire. Ils arrivent de bonne humeur dans la cuisine et sont accueillis par Eli que Lévana retrouve avec plaisir.
« -Oh je suis ravie de vous revoir ma chère ! Annonce Eli en saluant Lévana.
-Merci Eli. Le plaisir est partagé.
-Je vous ai préparé le petit déjeuner, il y a de quoi vous remonter le moral, et tenir jusqu'à votre arrivée au chalet ! Louis, j'ai entendu qu'ils avaient commencés à déneiger les routes secondaires. Ça pourrait être plus facile maintenant. » Affirme Eli, en posant deux bouteilles en verre de jus d'orange.Louis hoche la tête, la bouche pleine de bacon. Lévana elle, regarde à travers la fenêtre et s'étonne de la neige tombée en quelques heures.
« -Vous avez de quoi braver cette neige ? Demande Louis aux deux filles postées devant la fenêtre.
-J'ai...une paire de bottes. » Annonce Leïla en avalant difficilement sa salive.
VOUS LISEZ
Solaris |H.S| Tome 1
FanfictionQuand un homme aime une femme, elle devient sa faiblesse. Quand une femme aime un homme, il devient sa force. C'est ce qu'on appelle l'échange des pouvoirs.