( la fumée autour de son corp et je tien a preciser que certain sort pourrais etre modifier ou inventer.bonne lecture ! )je fait un sourir sadique et me retourne face à mes nouvelle joujou .
Il commence a bouger les main, bientôt ce sera tout leur corps donc environ 2 minute mais je ne suis pas sur que le dome tiendra le coup faut que je le fasse aller dans les airs et qu'ils tienne en équilibre ou leurs mort sera pour bientôt.
Moi : Major ?!
Erwin : ( il semble sortir de sa reflexion ) oui ?
Moi : ( je dirige ma main verz un titan, une épaisse fumée noir en sort et se dirige vers le titan qui meurt sous le coup, il bug un instant et reporte son intention sur moi ) Comme vous pouver le voir cette fumée est EXTRÊMENT dangereuxe et je ne suis pas certaine que le dome y résiste donc je vais le faire l'éviter assez haut pour l'éviter mais il faut que vous rester immobile et surtout droit ou c'est la mort assurer . Ca durera maximum 30 sec . Des questions ?
Personne ne parle et semble essayer d'assimiler mes explications . j'allais leur dire de se preparez mais une brune avec des lunette et , on peut le dire un caractère de folle si je me rappele bien son nom est Hanzi zoe fonce sur le dome et commence a me poser une question mais en criant .
Hanzi : OUI!! Je pourrai faire des test sur toi !?
Moi : personne je dit bien personne ne fera des test sur moi est-ce bien clair pour ton cerveau !?( avec une auro pire que livai et satan réuni)
Tout le monde a ravaler sa fiérter même livaï et hanzi a ravaler sa salive et a reculer pour être cacher par le major et le caporal chef .
Moi : bien alors il nous reste 30 sec pour vous mettre en place, vous aller rester en position droite comme ci vous etiez entrain d'utiliser votre truc pour voler. ( ils hoche tous la tête ) attention vous rester bien immobile je vais commencer .
je me replace face au dome et tend mes bras vers le bas, ferme mez yeux, je me concentre et pense au mot voler puis léve petit a petit mes bras au dessus de ma tête .
Une fois fini je lesse tomber mes bras le long de mon corp et rouvre mes yeux je les regarde, ils tiennent tous parfaitement en équilibre . "parfait " me mumurais-je. Bon combien de temps il me reste . environ 10 sec j'ai le temp de preparez mon sort avant qu'ils ne bouge . super.Je me place bien au centre du cercle fomer par ces monstre, écarte légérement les jambes puis tend les bras face a moi et forme un signe avec mes mains.( image )
VOUS LISEZ
L'inconnue Tomber Du Ciel - ERWIN X OC
Fanfictionl'histoire se passe dans le monde de l'attaque des titans . comme je les mit dans le titre c'est un erwin x oc , les personnage de l'attaque des titans ne m'appartienne pas a part le oc bien sur . le oc possedera plusieur pouvoirs de l'anime...