Chapitre 12 : ces transformations

320 17 1
                                    

FT : cool c'est partie on vas tout défoncer .

Nastu :je m'enflame !

Je fait plusieurs cible et ils passent les un après les autre .
(NDA : je passe les moin important pour l'histoire genre elfmane ,evergreen...)

Moi : a toi luxux .

Luxus : c'est partie ...hurlument du dragon de foudre !!

Et il a completement détruit la cible , je leur est demander de dire leur magie a la fin donc il se retourne et le fait .

Luxus : je suis un chasseur de dragon de foudre donc je contrôle la foudre .

Moi : maintenant ..Grey vas y .

Grey :je vais,tout geler.. Bazooka de glace !!

Comme pour luxus ( bon a chaque fois la cible explosera )

Grey : j'utilise la magie constructive de glace , donc je peut donner a la glace la forme que je veut .

Moi : bien ... Lucy a toi .

Lucy : je ferai de mon mieux . vien a moi loki !

Loki apparait et détruit la cible puis repars .elle ce retourne .

Lucy : je suis constellationiste , je peut donc appelé les esprit .

Erwin : mais je comprend pas vous avez les même esprits ?

Moi : Nn , Lucy a les esprit du zodiac et moi du zodiac amérindiens mais c'est vrai que nos esprit sont identique mais la puissance de leur attaque n'est pas la même .

Erwin : je vois d'accord .

Moi : bon maintenant nastu a toi .

Nastu : yosh je m'enflamme !.. Hurlement du dragon de feu !!

Et comme un con il brûle quelque arbre de derrière .

Nastu : je suis un chasseur de dragon de feu comme luxus mais moi c'est le feu que je contrôle .

Moi : putin nastu j'ai dit la cible pas les arbre !! *avec une aura noir *

Nastu : de..désoler shine-sama .

Moi :ouai bon aller on passe au chose serieuxe , les rang s pour vous la cible sera renforcer mais vous y arriverai c'est sur .
On commence par toi mira .

Mira : très bien .

Elle se transforme et pulvérisé en 3sec la cible , toujours aussi forte .

Mira : ma magie et le take over .

Moi : toujours aussi cool ta magie mira .

Mira : merci mais ta transformation en demon est plus cool que la mienne .

Moi :oui mais tu c'est pourquoi .

Mira : oui tu es la ...

Je la coupe avant ,les BE ne doivent mas savoir enfin Erwin peut mais les autre pour l'instant non .

moi : nan mira ne le dit pas! , mon père à accorder sa confiance seulement au major donc les autre ne doivent pas savoir .

Mira : a d'accord d'accord .

Moi : bien au tour d'erza . on garde le meilleur pour la fin . *lançant un regard a guildarts qui me le rend *

Erza : d'accord .. Transformation ! Armure céleste ! Danser mes cher épée !

L'inconnue Tomber Du Ciel - ERWIN X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant