(Quand je parlerai du bataillon d'exploration je dirai les BE et pour fairy tail FT .)
Il vener de me foutre un coup de point c'te con !
Je me releve un peu choquer . les BE voulait venir voir ce qui ce passe enfin je pense mais je leur jette un regard comme quoi je gère la situation et il s'arrêtte pour observer .
Moi : pourquoi ta fait ça ?!
Guildarts : parce que tu ma dit que tu resterai avec moi pour toujours! et le lendemain tu disparais pendant 5 ans et toi tu reviens comme une fleur , comme si on c'était vu hier !!
Flashback :
On était au parc de magniola, allonger dans l'herbe pour observer les étoile .
Guildarts :dis tu peut me promettre de rester avec moi pour toujours .je tiens beaucoup a toi et tu es la chose la plus important a mes yeux .( dans mon histoire cana n'est pas sa fille )
Je lui souris tendrement en le regardant dans les yeux .
Moi : je te promet de rester avec toi le reste de mon existance .
Et le lendemain ,on ma envoyer dans,un autre monde
Fin du flashback :
Je baisse la tête , le regard vide . plusieurs souvenir me sont revenu et ils sont douleureux , je penser les avoir oublier .
Moi : je sais ...je peut tout expliquer .
Guildarts : eh bien vas y je t'écoute !
Moi : on peut aller plus loin stp ?
Je veut pas en parler devant tout le monde , surtout qu'il y a les BE et je les connais pas trop .
Guildarts :NON ! Tu me le dit devant tout le monde ! Eux aussi était triste , il était effondrer ,la guilde n'était plus pareille , nastu et grey se battais plus , erza ne manger plus de fraisier, elfmane ne disait plus le mot "homme " quand il parler , luxus ne faisait plus l'arrogant , mira ne souriait plus,et j'en passe, tout le monde a changer alors tu nous doit une explication !
je les regarde chacun leur tour , ils me regarde un visage triste et semblant comprendre ma question , ils hoche tous la tête pour approuver ce qu'a dit guildarts .
Je n'es pas le choix alors . je les comprend moi aussi il me faudrait une explication si une amie parter du jour au lendemain sans rien , pas un mots ou un au revoir .Moi : très bien , asseyer vous .
Ils font ce que je dit et le silence reigne en maitre dans le champ .tout le monde me regarde , attentif .
J'inspire et ferme,les yeux un instant pour me souvenir puis commence .Moi : ce matin la je me diriger vers la guilde mais comme vous le savez zeleph me déteste alors sans que je ne puisse réagir puisqu'il était derrière moi , il a récité une incantation et m'a envoyer dans un autre monde , sur terre , un monde sans magie , qui peut être violant ou doux . moi j'ai connu le monde violant . Je fait une pose pour reprendre mon souffle et me calmer et les regarder un instant.
Ils me regarder tous sans exception avec un regard tristesse , guildarts me regarder un peu désoler . mais je continue .
Arriver la bâ j'était perdu , je savais que j'était dans un autre monde et que je ne pourrait pas revenir ici sans aller dans un troisième monde en premier .c'est la règle mais leur monde était sans magie donc j'était très affaiblie ,alors j'ai marcher pendant des heures et des heure dans la foret , il y avait plein de bête et je ne pouvait rien faire étant trop faible puis j'ai aperçu un manoir . je me suis dit c'est ma chance alors j'ai puiser dans mes dernière force pour aller jusqu'à l'entrer , j'ai toquer et quand un homme a ouvert la porte je me suis évanouie en lui demandant de l'aide et il ma soigner ,1semaine après j'etait en forme mais ne pouvait pas utiliser ma magie sans en subir les conséquence .
Je reprend mon souffle .le maitre m'nvite a continuer ce que je fait .
Au début tout aller bien , on rigolais , s'amuser bien mais un jour étant riche il c'est fait agresser et aller mourrir mais avant qu'ils ne le tuent j'ai utiliser mes pouvoir .
Quand je me suis réveiller, j'etait sur une table , main et pied lier je ne pouvait rien faire , un homme est arriver est ma dit qu'ils aller me disséquer pour prendre mes pouvoir et ainsi avoir le contrôle total sur la planete alors j'ai utiliser mon point fort: la ruse .
Je lui est dit que pour avoir ma magie il faut que ce soit moi qui le lui transmette , il m'a crut et ma demander ce que je voulait en échange alors je lui est dit la libérer et il accepta .
Il ma detacher et je lui est passer le pouvoir du feu , il était en euphorie , il ma relacher et je suis partie mais si qu'il ne s'avait pas c'était que le feu c'est moi qui les fait apparaitre et que la minuscule flamme que je lui est transmis disapraitrer 2 jour plus tard .
VOUS LISEZ
L'inconnue Tomber Du Ciel - ERWIN X OC
Fanfictionl'histoire se passe dans le monde de l'attaque des titans . comme je les mit dans le titre c'est un erwin x oc , les personnage de l'attaque des titans ne m'appartienne pas a part le oc bien sur . le oc possedera plusieur pouvoirs de l'anime...