Et nous partons en direction des murs .Durant le chemin vers les murs, le major ma placer en première ligne donc près de lui pour faire fuire le plus de titans mais cela m'affaiblisser donc quelque titan reussisser a s'approcher mais heureusement aucune perte n'a été déclarer jusque la .
On voit les murs au loin, je dirai a peu près 20 km , je commence vraiment a fatiguer mais il faut que je tienne .
J'ai due mal a tenir sur mon cheval et je crois bien que le major l'ai remarquer .Major : vous allez bien ?
Ma t-il dit en tournant légèrement la tête vers moi, il avait un regard inquiet, pas yper inquiet mais au moin un peu , c'est surment pour la promesse faite a mon père un peu plus tôt .
Moi : comme vous me l'avez demander major, j'utilise mon pouvoir pour éloigner les titans mais en utiliser plusieurs a la suite et de longue durée et très fatiguant donc je dois avouer que je commence a fatiguer et je ne crains de ne pas tenir jusqu'au bout .
Je l'avais dit avec un petit sourire pour ne pas trop l'inquiéter mais visiblement ça n'a pas marcher .
Il tourne cette fois completement la tête pour m'observer , j'avais du mal a manier mon cheval, a cause de la fatigue et reste sur un cheval n'est pas de tout repos .Major : je vois , vous aller venir sur mon cheval pour fatiguer moin vite , un soldat s'occupera du votre .
J'hoche la tête et le major rapproche son cheval du mien le plus possible et je passe sur le sien en me mettant devant lui pour que son corp retienne le tien mien de tomber .
Une fois fait un soldat prend les rennes du mien pour le guider et nous continuons le chemin tranquillement malgré quelque titan l'orsque j'était trop faible .
# ELLIPSE DU TRAJET #
* QG du bataillon d'exploration *
on est enfin arriver, durant le chemin du mur au QG j'ai pue reccuperer un peu et donc je peut marcher sans aide mais sur une courte distance .
Tout le monde c'est dispersée , il ne restait plus les caporaux et le major dans la cour. Ils voulait surment qu'on aille dans le bureau du major pour prendre quelques informations sur moi . je veut bien mais la faut que je mange avant de m'evanouir .
Moi : euh , désoler de demander ça , mais serais- ce possible de reporter vos questions pour dans 1h, je dois reprendre des forces .
Livaï : tch, nous aussi on doit reprendre des forces mais on attend leur du dîner comme tout le monde . alors tu attendra gamine .
Je le regarde blasée et me tourne vers le major .
Moi : major , vous les aviez mis au courant du plan pour le retour ou seul nous était au courant ?
Major : ils ne sont pas au courant .
Livaï : de quoi ne somme nous pas au courant morveuse ?
Moi : puis je leur dire ?
Major : vous pouvez .
Livai : tu vas nous le dire gamine !
Moi : de 1 : je ne suis pas une gamine, j'ai plus 20.. Passons chui plus veille que vous tous ici alors ferme la s'il te plait et si tu m'aurai interrompu pas jte l'aurai déjà dit .
Je crois qu'il n'a pas trop aimer, il me regarde comme si il voulait me tuer mais je m'en fout . ils approche de moi et voulu me donner un coup de point mais j'utilise mon sort de paralysie sur lui et il ne bouge plus d'un millimètre . les autres sont choquer et me fixe incrédule .
VOUS LISEZ
L'inconnue Tomber Du Ciel - ERWIN X OC
Fanficl'histoire se passe dans le monde de l'attaque des titans . comme je les mit dans le titre c'est un erwin x oc , les personnage de l'attaque des titans ne m'appartienne pas a part le oc bien sur . le oc possedera plusieur pouvoirs de l'anime...