Chapitre 7 :

412 19 0
                                    

NDA : a partir de ce chapitre je reprend l'histoire du début mais pdv Erwin ,cependant on ne peut pas trop savoir ces penser(a Erwin ) donc je les mettrai a ma façon . bonne lecture j'espère que ça vous plaira.   
                                               
------------------------------------------

Pdv Erwin :

On était partie en reconaissance pour la prochaine expedition mais avec seulement une vingtaine de personne dont moi , livai,hanzi et Mike .
Au début ça allait, 2 ou 3 titans qu'on tuer facilement , mais au bout de 2h environ une orde de titans nous avez attaquer . on en a tuer la plupart mais il en rester encore , il nous encercler et les charette de ravitaillements était hors de porter , on avait plus de lame , plus de gaz bref on allait mourir .

Livai : t'a un plan Erwin ?

Je le regarde un instant , le seul moyen se serait eren mais on est pas sur qu'il se contrôle mais au point ou en est .
Je me tourne vers celui ci, il me regarde déterminer , il a comprit .
Je hohe la tête pour lui donner l'autorisation mais au moment où il allait se mordre la main , on entend une voix crier , je dirai une femme .

??? : YA ! LE GROS TAS DE GRAISSE, RATTRAPPE MOI S'IL TE PLAÎT !!!!!!

On lève tous la tête d'un seul mouvement , on peut voir une femme tomber du ciel , un nuage noir au dessus d'elle qui disparait comme aspirait par quelque chose et elle est vêtu d'une cape .
On est tous choquer, livai a seulement ouvert un peu plus les yeux .
L'inconnu retombe dans la main du titan assez violament, on c'est que c'est la fin on ne peut rien pour elle .


???: bon tu me lache ou tu meur!

Elle a dit ça mais ça ne changera rien , quand une petite lumière apparait dans sa main pendant 1sec, après on peut voir une épée dans celle ci . mais elle en n'avait pas avant ce qui veut dire qu'elle la fait apparaitre . la magie existe vraiment alors ?

Le titans ne la lâche pas et la raproche de sa bouche ouverte mais elle lui coupe les doigts avant et par vers celle ci pour y lancer quelque chose a l'intérieur .
Quelque seconde après , la tête du titans explosent et elle se repose par terre , dos a nous . j'arrive pas a y croire .
Elle regarde son bras , je fait de meme et vois qu'il est casser , je compter m'approcher pour lui parlait mais j'ai même pas fait 1 pas que je m'arrête direct.
Elle a lever sa main valide sur son bras et une lumière bleu en est sorti pendant quelque seconde puis sont bras n'avait plus rien .
Comment elle fait - ça ?
Je continue de la fixer, elle m'intrigue beaucoup .

Elle tourne sur elle même et fini par nous voire .

??? Tiens vous, dîte moi où je suis svp !?

Comment ça où on est ? C'est plutôt clair . elle a perdu le mémoire ou est devenu folle ? Je comprend plus rien mais je sens que je peut lui faire confiance , je vois la sincérité et l'innocance dans ces yeux mais y a une pointé de tristesse . pourquoi ?

On ne répond pas, occuper a la regarder et d'autre trop choquer pour bouger.
Elle nous regarde tour a tour et pour je ne saï quelle raison s'attarde sur moi et fini par s'avance vers mon groupe donc moi , livai, hanzi et mike .
Elle s'arrête en face de moi et me tend une main et commence a parler .

??? : salut moi c'est shine ( se prononce shiné) et vous ?

shine , pas commun comme nom ça , et son nom de famille ? Tant pis je lui répond après quelque seconde .

L'inconnue Tomber Du Ciel - ERWIN X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant