Chapitre 17 :

391 19 6
                                    

Moi:  bien sûr, au revoir Erwin.

Erwin:... Au revoir shine

Et je sors du bureau , mais en sortant je croise guildarts mais il ne me voit pas du coup je passe derriere lui pour lui faire peur .

Moi : saluuutt !!! 

Il a sursauter et pousse un cri de fillette avant de se retourner en position de combat .
Moi j'était morte de rire en face de lui et il me rejoins quelque seconde plus tard .

Cependant la porte qui s'ouvrent en face, nous coupe net et on voit erwin nous regarder bizarrement .

Erwin : que ce passe t-il ?

Nous deux : rien rien , on vous voit au diner major , au revoir .

Et on part comme des lapins pris en chasse , limite on courrait .
J'ai pu entendre erwin rester bloquer un instant avant de dire " au revoir " a son tour ,quand je les dit a guildarts ont est repartie en fou rire a force d'imaginer le major avec une tête pas possible .

Au bout de quelque minutes on réussi a se calmer et j'ai découvert pour la première fois que le pervers ( guildarts ) avait un cerveau .

Guildarts : au faite...

Moi : quoi ?

Lui : on avait pas un combat a faire .

Moi : hm oui , mais pk ne pas pimenter un peu les choses .

Lui: oui pk pas .

Moi : cool , les paris sont lancer , on fera l'annonce au dinner de ce soir .

Lui : pas de probleme .

* ellipse jusqu'au repas *

J'était assise avec les gradées entrain de manger et j'attent guildarts pour faire l'annonce . tien en parlent de lui , il arrive , je lui jette un regard et il comprit .

Je me leve , les gradées m'observe pour voir ce que je compte faire .

Moi : escuser moi , j'ai une annonce a faire !

Mais tout le monde continue de parler , ca va pas aller ca , guildarts pouffe de rire alors je lui jette mon plus beau regard* ironie * et il s'arrete .

Bon , au grand mot les grand moyen comme on dit , je suis pas patiente du tout moi .

Je me tourne vers ma table

Moi : je paiyerai les dégats .

Erwin : quel degats ?

Moi : ceux la .

Et je fait apparaitre une mitralliette et tire plusieur coup au plafond , tout le monde me fixe avec de gros yeux . bien.

Moi : * aura super noir * VOUS AVEZ FINI PARLER , C'EST BON !!! JE VOUDRAI FAIRE UNE ANNONCE !! J'EN AI LE DROIT !!

eux : ou-oui on vo-vous ecou-ecoute  .

Moi : merci , dans 30min aura lieu un combat entre moi et mon tres chez ami guildarts dans la forêt .
Les paris sont ouvert , on se voit dans la foret . a plus * clin d'oeil *

    PDV ERWIN

Ce combat sera interessent , je pourrai mieux observer ces capaciter de combat contre un adversaire possedent également une magie.
En tout cas , elle est vraiment spécial cette fille , son pére est acnologia,  le plus puissant dragon mais aussi le roi dragon et sa mére jun, la déesse des dieux .
Elle doit avoir une force extraordinaire , elle est plus forte que livai sans magie alors avec magie , je n'ose pas imaginer .
Elle nous sera très utile contre les titans , c'était peut être notre destin de ce croiser , on a une chance de gagner face au titans maintenant .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 28, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'inconnue Tomber Du Ciel - ERWIN X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant