Ils font ce que je dit et je nous téléporté dans mon vrai monde, ( celui de fairy tail )plus précisément sur l'île tenro .Ils ont atterie sur leur fesses n'étant pas habituer. Leur tête sont yper drôle je vous jure .
Moi : je vous présente l'île tenro , apartennant a ma guilde. Nous somme dans mon vrai monde et je nous ai emmener a l'écart de la ville pour être tranquille .
Ils sont émerveiller, et regarde autour d'eux , je suis contente que sa,leur plaise . c'est sur que ça change du leur
, pas de titans, la mer etc...Major : c'est magnifique.. Mais pourquoi nous avoir emmener ici ?
Moi : eh bien, il,me fallait un grand espace et cet endroit est parfait pour .
Major : je vois , mais chez nous plusieurs champ aurait était a notre disposition .
Moi : oui, mais ici, on est sur de ne pas être observer et en plus la magie est une chose banal ici donc pas de risque de me faire arrêter pas la brigade spécial ou de vos causer des ennuie .
Mike : ce qu'elle dit est sensée, autant commencer ce pourquoi nous somme ici .
major : oui , tu as raison . pouvons nous commencer .
Moi : bien sur , mais j'aurai une faveur a vous,demander .
Major : la qu'elle ?
Moi : pourrions nous commencer par les questions s'il vois plait puis mes transformation ?
Major : d'accord mais pourquoi ?
Moi : je n'est jamais essayer d'utiliser toute mes transformation au meme moment donc il se pourrait que je ne soit plus en état de répondre par la suite .
Major : bien, je vous prierai de repondre sincèrement au question .
Moi : bien sur .
Major : quelle âge a tu ?
Moi : ah mon âge ..je me gratte nerveusement la nuque j'ai arrêter de compter il y a longtemps , je ne sais plus trop.
Livai : on s'en fout tu repond .
Moi : bon d'accord , alors si on compte les 7ans ou j'était bloquer mais c'est une longue histoire , je dois avoir maintenant dans les 400 ans . oui c'est ça j'ai 400 ans .
Ils me regardent incrédule je pense qu'il ne me croiyent pas. Pourquoi personne me croit a chaque fois que je dit mon âge .
Major : comment est - ce possible ?Tout le monde ici peut vivre aussi longtemps ?
Moi : NN seulement,moi, mon père et un gros connard somme immortels .
Ils froncent les sourcils, il ne doivent pas savoir ce que c'est d'être immortel n'ayant jamais vu ou entendu parler de çà .
Major : c'est quoi être immortelle ?
Moi : hmm comment dire.. Pour faire cour on ne peut pas mourrir , les blessures qu'on nous inflige sont douloureux comme pour vous mais par exemple , si quelqu'un se fait transpercer le coeur il meurt !
Major : oui naturellement .
Moi : eh bien nous , immortelle a ce moment je prend mon épée sous ma veste et me transperce le coeur. Ne mourront pas quelle que soit la graviter de la blessure .
Ils ont beuguer et me regardent retirer le sabre lentement et faisant une petite grimace sous la douleur . quand le sabre est complètement retirer il peuvent voir que aucune cicatrice n'est visible.
Hanzi me saute dessus .
VOUS LISEZ
L'inconnue Tomber Du Ciel - ERWIN X OC
Fanfictionl'histoire se passe dans le monde de l'attaque des titans . comme je les mit dans le titre c'est un erwin x oc , les personnage de l'attaque des titans ne m'appartienne pas a part le oc bien sur . le oc possedera plusieur pouvoirs de l'anime...