et je le suis jusqu'a son bureau où je met une barriere quand on arrive pour que personne ne puisse ecouter notre discussion .
Il s'assoit derriere son bureau et m'invite à faire de même en face de celui-ci , ce que je fis .
Erwin : bien donc , je t'es fait venir ici parsque je voudrai en savoir + sur ton pere .
moi : oui je comprend... Mon pere s'appelle acnologia , le roi dragon et de l'Apocalypse . Autrefois il était un simple chasseur de dragon comme ceux que vous aviez rencontrer sur tenro mais lors d'une guerre il y a 400 ans qui opposer les humains et les dragons ,il a abuser de ce pouvoir et est devenu un dragon qu'il ne contrôler pas jusqu'à maintenant .
Je le laisse assimiler et comprendre ce que je vien de dire enfin je ne sais même pas si c'est ce qu'il fait , son visage était neutre depuis le début de mon récit tout comme maintenant , on dirait livaï, il a du rester trop longtemps avec livaï et pris ces habitudes enfin pas toute jespere , 1 maniaque et super grincheux ca suffit alors 2 , la je me casse direct moi , y a pas à négocier .
Donc, revenon a notre sujet principal , je pense qu'il a fini ce qu'il faisait vu qu'il releve les yeux vers moi .
Erwin : je vois , je comprend mieux pourquoi dans le livre , ils disait que c'etait un monstre assoifer de sang et sans pitier .
Moi : ca fait peut de temps qu'il a reussi à controler sa forme dragon , donc quand il vien sur terre , il n'est pas la bienvenue si vous voyer ce que je veut dire .
Erwin : oui je vois... Et ta mère ?
Moi: Ma mère s'appelle jun (se prononce djoun), elle était la déesse des dieux.
Erwin: était? Elle..
Moi: oui, elle est morte et je la succède.
Erwin: bien, tu peut y aller. Évite de te faire remarquer.. Surtout par les brigades spéciale, s'il te plaît
Moi: bien sûr, au revoir Erwin.
Erwin:... Au revoir shine.
------------------------------------------
Bonjour tout le monde, je m'excuse pour le retard et pour le chapitre court.
Je publie la suite au plus tard dimanche mais j'essaierai de le publier samedi.
Merci et j'espère que ça vous plait.
Et si vous vouler que un des personnage face quelque chose dite le moi et j'essayerai de le faire.
VOUS LISEZ
L'inconnue Tomber Du Ciel - ERWIN X OC
Fanfictionl'histoire se passe dans le monde de l'attaque des titans . comme je les mit dans le titre c'est un erwin x oc , les personnage de l'attaque des titans ne m'appartienne pas a part le oc bien sur . le oc possedera plusieur pouvoirs de l'anime...