Moi : vous me demander si l'homme le plus fort de ma guilde sait ce battre ? Dis-je un peu amuser .
Erwin : oui c'est vrai , bien dans ce cas j'accepte qui'il viennent mais,vous devrez passer le test comme,tout les soldats , c'est la loi .
Moi : d'accord ne vous inquiéter pas. Je vais le chercher .
Erwin : bien .
Je me dirige vers lui et quand je lui est dit qu'il peut venir il était super content et a dit au revoir a tout le monde puis viens le tour du maitre.
Maitre : quoi!? non ! tu devait me succeder et devinir maitre de la guilde .
Guildarts : d'accord alors en tant que maitre j'ai 2 ordre a vous donner .
Maitre : très bien je t'écoute .
Guildarts : vous devez réintégrer luxus drear en tant que membre a par en tiers de faire tail.
Maitre : quoi ... Bon si c'est la volonté du maitre . la seconde ?
Il me lance retard , avec un sourir amuser . je sais pas ce qu'il compte faire mais ça promet d'être amusant ,je m'approche des BE pour qu'il se prépare et qu'ils prennent mon bras ce qu'ils font et tourne mon regard vers guildarts qui commence a parler .
Guildarts : pour me succéder , en tant que maitre de fairy tail je nomme .... Makarof drear .sur ce au revoir .
Et il cour vers moi , me prend le bras et je nous téléporté mais avant d'être difinitivement partis, on a pu entendre le maitre crier sous les rires de la guilde .
Maitre : quoi !! Bon si c'est comme ça je ne prendrai jamais ma retraite . qu'on m'inporte une bière .
Et on arrive dans le bureau du major , (dans leur monde seulement 1min se sont écouler. )
Moi et guildarts étions mort de rire alors que les autre nous regarder bizarrement .Je pouvait plus parler , j'etait plier en deux tant je rigoler .Moi : non.. T'es... Sérieux .. ! C'était trop drôle , ta vu sa tête !
Guildarts : oui mais au moin maintenant on est sur qu'il restera maitre.
On reprend notre calme et reprend notre duscution ignorant les autre .
Moi : ça c'est sur , le pauvre lui qui voulait prendre sa retraite ça a durai même pas 2min et il est redevenu maitre de la guilde . c'était hilarant .
Guildarts : haha c'est sur .
Moi : mais avoue , tu as refuser ne voulant pas payer les dégâts quand nastu et Greg detruiser un ville ou une montagne !
Guildarts : oui en partie .
Puis. nous rigolons encore un peu avant qu'on nous ramène a la réaliter .
Major : hum hum .
On tourne nos tête vers eux et ils nous regarde bizarrement.
Moi : ah oui désoler . avez vous d'autre question ?
Major : non c'est bon pour l'instant ca ira ...hanzi vous fera visiter le QG par contre il nous reste qu'une chambre donc vous devrai dormir dans la même chambre .
Moi et guildarts : sans problème .
Moi : arrêté de dire la même chose que moi .
Guildarts : c'est toi qui me recopie .
On se met front a front et continue notre mini "bagarre "
Moi : nan c'est toi !
Guildarts : nan toi !
VOUS LISEZ
L'inconnue Tomber Du Ciel - ERWIN X OC
Fanfictionl'histoire se passe dans le monde de l'attaque des titans . comme je les mit dans le titre c'est un erwin x oc , les personnage de l'attaque des titans ne m'appartienne pas a part le oc bien sur . le oc possedera plusieur pouvoirs de l'anime...