J'etait en pleine réflexion quand elle m'adresse la parole .
Shine: Major ?!
Moi : oui ?
Shine : ( elle dirige sa main vers un titan, une épaisse fumée noir en sort et se dirige vers le titan qui meurt sous le coup, je bug un instant c'est .... J'ai pas de mot pour et reporte mon intention sur elle) Comme vous pouver le voir cette fumée est EXTRÊMENT dangereuxe et je ne suis pas certaine que le dome y résiste donc je vais le faire l'éviter assez haut pour que vous soyer toucher le moin possible par celle ci mais il faut que vous restiez immobile et surtout droit ou c'est la mort assurer . Ca durera maximum 30 sec . Des questions ?
Personne ne parle et semble essayer d'assimiler ces explications dont moi . elle s'appretait a parler mais hanzi la coupe en foncant sur le dome au sens propre et lui pose une question en criant ( comme tout le temps je dois dire )
Hanzi : OUI!! Je pourrai faire des expérience sur toi !?
Shine : personne je dit bien personne ne fera d'experience sur moi .est-ce bien clair pour ton cerveau !?( avec une aura noir pire que livai et satan réuni)
Tout le monde a ravaler sa fiérter même livai, je dois avouer que moi aussi , elle fait vraiment peur surtout apres qu'on ai vu ce qu'est devenu le titans au contact de ca fumee noir .hanzi elle , a ravaler sa salive et est venu se cacher derrière moi et livai qui est a ma droite .
shine : bien alors il nous reste 30 sec pour vous mettre en place, vous aller rester en position droite comme si vous etiez entrain d'utiliser votre truc pour voler. ( on hoche tous la tête ) attention vous rester bien immobile je vais commencer .
elle se replace face au dome et tend ces bras vers le bas, ferme ces yeux, ce concentre puis léve petit a petit ces bras au dessus de ca tête .
On sent le dôme commencer a s'élever et on se met droit en position , c'est pas très difficile on doit juste imaginer qu'on est suspendu par nos câble et on risque pas de tomber .
Une fois fini elle laisse tomber ces bras le long de son corp et rouvre ces yeux elle nous regarde tous, je fait de même et ils tiennent tous parfaitement en équilibre . elle ce place bien au centre du cercle fomer par les titans , écarte légérement les jambes puis tend les bras face a elle et forme un signe avec ces mains.
Je la quitte pas du regard , intriguer par ce qu'elle va faire .
Les titans commence a marcher vers elle lentement apres quelque seconde les titans sont a moins de 10m (mètres) d'elle , elle prend une petite inspiration puis cri
VOUS LISEZ
L'inconnue Tomber Du Ciel - ERWIN X OC
Fanfictionl'histoire se passe dans le monde de l'attaque des titans . comme je les mit dans le titre c'est un erwin x oc , les personnage de l'attaque des titans ne m'appartienne pas a part le oc bien sur . le oc possedera plusieur pouvoirs de l'anime...