Chapitre I : La rencontre

1.2K 35 15
                                    

PDV ???:

Où suis-je, je ne vois rien. Tout est noir ! Que ce passe t'il bordel !? J'ai l'impression de tomber mais il y a pas de font . bon il faut que je remémore ce qu'il c'est passer, je m'était enfui de se manoir puis j'ai couru jusqu'a la forêt aprés j'ai ... Euh j'ai fait quoi aprés ?... Ah oui  j'ai trouver une clé et je me suis retrouver là . serieux ca pouvait arriver que à moi  ce genre de truc . tant pis j'ai cas atte...ah ok de la lumière mais comment je fait pour aller jusqu'a celle-ci. Hmmm je sais l'air on dirait de l'eau donc autant imaginer de l'eau.
Je me mis donc a nager vers cette lumière et devinez quoi ca marche , aller plus que 1 mètre ... C bon euh la parcontre je suis dans le ciel et je vais m'écraser serieux .
Je fait quoi maintenant moi, je me raproche yper vite du sol.. Attend c'est qoui ces truc, on dirait des humain mais là ils sont nu est font de 10 a 20 metre de taille et forme un cercle . c quoi ? Je pourrai peut-être les appeler pour m'attraper ils sont assez grand mais ils peuvent etre dangereux .
Donc j'ai 2 chois , 1: il m'attrappe a mes risque et périle ou 2:je me crash comme une crêpe sur du sol dur et c'est la mort assurer .va pour la première solution.

Moi : YA ! LE GROS TAS DE GRAISSE, RATTRAPPE MOI S'IL TE PLAÎT !!!!!!

Yes réussi ,il lève la main et je m'écrase dedans . putin ca fait mal ca race !!  Bon il va me lacher jean-luc c'est pas que je l'aime pas mais il sert fort la en plus je crois que je suis péter un bras .. Euh pourquoi il ouvre grand sa bouche .

Moi : bon tu me lache ou tu meur!
En faisant apparaître une épée dans ma main droite .

Putin il me lache pas ce con . tant pis je l'avais prevenu .
Je lui coupe ses doigts, fonce vers sa bouche et lui balance une grenade puis me barre et il explose petit morceaux .
Ca c'est fait, maintenant mon bras je le regarde et il est bien casser. Putin ca m'enerve .bon aller je mes ma main valide sur mon bras casser et une lumiere bleu en sortit pendant au moins 30 sec et c bon mon bras est comme neuf . maintenant la question la plus importante , je suis où a la fin !?

Moi : bon.  Je tourne sur moi même et vois un groupe d'au moins 10 personne blessés qui me ragarde surpris et d'autre avec peur .
Tiens vous, dîte moi où je suis svp !?

Personne me repond mais je vois 3 personne me fixer vu leur carrure c'est surement eux les "chefs" . y a une fille brune a lunette super bizarre, un mec yper petit avec un visage blaser aux yeux acier , et un grand blond aux yeux bleu ocean il est yper beau  tousse je me perd donc je m'approche d'eux precisement du blond qui ce tien au milieu.

Moi : salut moi c'est shine ( se prononce shiné) et vous ?

Il me fixe un petit moment avent de me repondre

Lui : Erwin Smith major du bataillon d'exploration.

Moi : hmm l'armée je savais pas qu'il y avait un corps d'armée appeller comme ça, y a l'armée de terre, la marine et l'armée de l'air mais j'ai jamais entendu parler d'un bataillon d'exploration .

Ils me ragarde tous incrédule sauf bien sur le nain sans expression.

Erwin : comment ça l'ar..

Il ne put finir sa phrase que je le coupa .

Moi : bref ! Erwin enfin si je peut vous appeler comme ça ?

Erwin : ... Euh oui bien sûr ..

Moi : bien donc je répète pouvez vous me dire ou nous somme et c'est quoi c'est truc qui a bien faillie me bouffer ? Svp .

Il me regarde surpris mais fini par me répondre . heureusement pour lui je dois dire .

Erwin : Nous somme actuellement a l'exterieur des murs et ce qui a faillie vous tuer et un titans .

Moi : et vous faite quoi avec ces titans?.. Attendez ca me dit quelque chose... Je me mis a fixer erwin dans les yeux  vous aussi vous me dite quelque chose .

Il me repond pas et soutien mon regard mais il me dit vraiment quelque chose. Aaaah bordel j'arrive pas a m'en souvenir . pas grave.

Moi : passons voulez vous . vous faite quoi avec les titans du coup ?

Livaï : on les tuent .  avec un ton froid.

Ah tien il parle, je commencer a croire qu'il était muet lui .

Moi : hmm d'accord mais pk ?

Erwin : les titans mange des humains et que des humains ce qui nous a pousser a vivre entre des murs d'ailleur ils s'apretait a nous tuait mais depuis que tu es arriver il ne bouge pas et normalement on serait déjà mort puisque aucun de nous na d'arme ou de gaz pour voler .

Ah je vois,mais tout ce qu'il me dit ressemble beaucoup au manga attasue des titans.. Quoi !! Attent me dit pas que chui encore aller dans un autre monde .je me fit couper de mes pensée par le major .

Erwin : d'oû venez vous ?

Moi : pour vous repondre, il faut que je vous pose une dernière question afin de valider mon hypothèse et je pourrai donc vous expliquer d'oû je vien de façon a ce que vous comprener . puis-je ?

Erwin : je vous écoute .

Moi : merci, donc est- ce  que le nom des murs sont maria, rose et sina avec 3 corps d'armée a l'interieur qui sont vous le bataillon d'exploration, la garnison et les brigades spéciales ?

Erwin : oui c'est bien ça . Puis-je savoir d'où vous vener maintenant ?

Moi : euh oui bien sur , alors enfete si ce que vous me dite est vrai je vien d'un autre monde peuplé d'environ 7 milliards d'humain et surtout sans titans . je vien de France c'est un pays, dans monde il y a different pays comme l'Angletterre, la Russie etc.. Chaque pays a ca langue, ces traditions et un président , le president et comme votre roi a vous, c'est le chez suprême de sont pays .et donc je pense que je suis arriver içi en pensant a votre monde puisque pour nous votre monde et un manga ou un livre si vous preferer et j'adorer ce livre .

Je les regarde tous, ils tous surpris et le major n'arrete pas de me regardai et c'est assez gênant surtout quand on a des photos de celui-ci  torse nu dans son téléphone .

Moi :  par contre mon sort va bientôt lacher donc les titans pourront rebouger et j'aimerai rester envie et je pense que vous aussi * ils auchent de la tête alors je pousuit ce que je disait * donc vous aller faire ce que je vous dit et apres on pourra parler tranquillement . cela vous va t-il major ?

Il hoche simplement la tête .

Moi : bien regrouper vous vite dans 30 sec il vont nous bouffez aussi non .

Erwin : fait ce qu'elle dit !

Ils se regroupe vite, je me met en face du groupe, tend mes bras, et un dome se crée les entourant, il sont emerveiller,  je prend  une pierre la jette sur le dome et déclare .

Moi : voila ce dôme est incassable donc vous serez en sécuriter quoi qu'il arrivent et moi be m'occupe d'eux  . a tout suite .

Je me retourne face aux titans, quelle magie je vais utiliser. Hmm dure choix mais je pense que la noir sera mieux, une seule attaque et il dont tous mort . alors c'est partie j'active ma magie noir, une fumée noir s'extirpe de moi et me tourne autour . je peux voir les autres me regarder choquer sauf le nain toujours sans émotion, l'autre brune que je vais appeler la folle me regarde en sautant partout yper exiter et le major qui se contente de me fixer surment pour voir ce que je vais faire . je detourne mon regard en entendent un bruit derriere moi, les titans peuvent bouger c'est partit que la fête commence . je fait un sourir sadique et me retourne face à mes nouvelle joujou .

L'inconnue Tomber Du Ciel - ERWIN X OC Où les histoires vivent. Découvrez maintenant