Chapitre 2 : La discrétion c'est pas notre truc

5.1K 228 1K
                                    

Bonjour, bonjour

Ou bonsoir pour les chipoteurs 😂 (on vous aime quand même 😘)

Enfin bref! Voilà enfin la suite, désolé du retard, j'espère qu'elle vous plaira et que je ne vous ai pas trop fait attendre!😅😇

Allez! Bonne lecture!😊

L'Akatsuki venait d'entrer dans le bureau de l'Hokage au grand complet, Obito en tête. Il fit alors un sourire à Tsunade et lui serra la main.

-Bonjour, je suis contente de vous voir ! S'exclama-t-elle.

-Bonjour, je suis aussi heureux de faire votre connaissance et d'avoir trouvé un terrain d'entente. Lui répondit l'Uchiwa.

-Très bien, suivez-moi.

Elle leur fit signe de venir. Ils vinrent tous et se dirigèrent vers une belle maison qui sera leur séjour durant le temps qu'ils veulent. Durant le trajet, le noiraud scruta autour de lui comme s'il cherchait quelque chose...ou quelqu'un.

-Voici votre maison. S'exclama l'Hokage. Vous ne devez surtout pas bouger de la maison. On viendra vous chercher pour vous préparer, pendant ce temps, visiter bien votre logement.

Elle voulut s'en aller mais le noiraud la retint par la manche. Elle le regarda interrogateur. Il resta un instant silencieux puis il finit par dire :

-Merci. C'est gentil de nous accueillir aussi chaleureusement.

Elle lui fit un sourire, puis, l'Akatsuki entrèrent dans la vaste demeure. C'était magnifique. Hidan se précipita vers un lustre qui était au mur.

-Wouha ! C'est trop bien !

SCLONG !

Il eut un immense silence suivit de ce bruit. C'était le croyant qui venait de casser le lustre. Il en avait une partie dans sa main. Il le posa par terre et leva les mains au ciel.

-C'est dieu qu'à voulu, on peut rien y faire ! s'écria-t-il.

Obito le regarda blazé. Puis, il s'approcha de lui et souffla :

-Hidan, tu ne fais pas de bêtise d'accords ? Kakuzu, tu le surveilles.

Le fou d'argent hocha de la tête en allant rejoindre son coéquipier. Obito monta les escaliers pour se trouver une chambre. Nagato le suivit avec un petit sourire diabolique au coin des lèvres. Il avait un plan et il allait l'exécuter ! Itachi et Kisame montèrent eux aussi sans prêter attention à Deidara et Sasori qui se disputaient sur l'art de cette maison. Le blond trouvait ça vieillo alors que le rouquin trouvait ça magnifique !

Kakuzu et Hidan se regardèrent blazé devant ce débat ennuyeux. Le fou d'argent soupira :

-Vient, on va voir notre chambre.

Le croyant le retint avec un petit sourire en coin.

-Et si après on visitait autre chose ?

-Hidan, le patron m'a dit de te surveiller et oui, je vais le faire.

Le blanc tira une moue de mécontentement. Ils montèrent dans leurs chambres qui était par duo, sauf pour Obito et Konan qui étaient dans des chambres seules. Une fois Hidan et Kakuzu dans leur chambre, le croyant s'étala sur le lit. Il tira une grimace.

-Quoi ? S'étonna son coéquipier.

-Ce n'est pas inconfortable...Soupira-t-il déçu.

Son ami se frappa le front exaspéré de son acolyte. Celui-ci ouvrit en grand la fenêtre. Il eut un grand sourire.

Soirée à la Temari TOME 2  [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant