Bonjour, bonsoir!
Oui me revoilà enfin avec un ordi tout beau tout propre!
J'ai enfin commencé à utiliser mon compte insta catyfun où je pense mettre en story les sorties des futur chapitres (merci mamax pour tes conseils d'ailleurs!)
Je vais aussi faire des sondages à savoir quel histoire avancé, car le prochain chapitre à être posté sera...la danseuse aux deux chignons! Tada!!
Maintenant, c'est pour l'encore suivant, savoir quel histoire j'avance (même si je suis grave motivé pour la danseuse aux deux chignons maintenant) enfin bref! Vous préférez que j'avance:
Chéri je suis enceinte
La danseuse aux deux chignons
Soirée à la coincoin...euh non Temari
Human's war
Joyeuse pâque (que je sorte enfin le prochain chapitre😂)
Un os
Les contrairesvoilà même si j'ai déjà ma petite idée de quelle fiction va être choisi ^^
Sur ce bonne lecture les bisnounours!
Obito avait pris la parole et commençait son long discours. Ce qui était sûr, c'est qu'il était bien plus doué que Yahiko.
-Nous sommes ici pour faire la paix. Nous voulons redonner à l'Akatsuki ses fonctions d'autrefois. Expliqua l'Uchiwa. Yahiko, son ancien chef, va justement vous expliquer tout son fonctionnement.
Le noiraud se retira et le rouquin s'avança la boule aux ventres. Il jeta un regard en arrière...il vit le sourire encourageant de Konan, mais aussi celui moqueur de Nagato. Celui-là, il allait le tuer !
-Bonjour à tous ! S'exclama-t-il. Bon...il parait que je ne suis pas très doué en discours...mais je vais quand même essayer. L'Akatsuki va reprendre ses anciennes fonctions, celle quand elle était sous mon contrôle. Son but est d'aider les ninjas égarés et de faire régner la paix.
Toutes les personnes qui le regardaient attendirent un long moment et il eut un long silence. Ils n'avaient pas l'air d'avoir complétement compris. Yahiko se tourna vers ses deux amis pour savoir quoi ajouter. Konan lui fit signe de continuer. Yahiko regarda autour de lui. Puis, il saisit un gobelet en plastique et répliqua :
-Vous voyez ce gobelet ? Tout seul, il est facile à écraser.
-Oh non, la version gobléifiée de la brindille ! Chuchota Konan en s'attendant au pire.
Le pauvre allait encore se ridiculiser. Elle donna un coup de coude dans les côtes de Nagato pour qu'il arrête de se retenir de rire.
-Mais, si on prend plusieurs gobelet...Continua Yahiko.
Il alla prendre trois gobelets et les écrasa sans aucune difficulté. Il eut un immense blanc où on entendit en fond Nagato s'étouffer de rire. Puis, un grand bruit sourd, signe qu'il était tombé de la scène tant il riait.
-Ah...bon...c'est comme les brindilles...Marmonna-t-il. Enfin bref vous m'avez compris non ?
Toute la salle se turent et eurent des yeux ronds signe qu'ils n'avaient rien compris. Konan vint à son secours et prit le micro :
-Ce que Yahiko veut dire, c'est que seule, nous sommes facilement vaincus et très vulnérables, alors qu'à plusieurs, on est plus soudé. C'est ça le principe de l'Akatsuki.
Tout le monde applaudit alors que Yahiko était super gêné et se gratta la nuque. Les deux se retirèrent et laissèrent la place à Obito.
-Bon, vous avez compris le principe, nous voulons la paix et non la...
VOUS LISEZ
Soirée à la Temari TOME 2 [TERMINE]
FanfictionAprès la soirée action ou vérité de Temari, Tsunade décide de faire une soirée pour fêter la paix et l'alliance avec l'Akatsuki. Donc tous les villages sont conviés à la soirée ainsi que notre fameuse organisation! Querelle et fou rire sont au rende...