Chapitre 18 : I'm a pretty cat !

2.5K 129 582
                                    

Bonjour, bonsoir!

Alors ce n'étais pas censé être "soirée à la Temari" que je devais posté, mais "Human's war" mais le seul bémol c'est que l'image que je veux en chapitre je ne l'ai pas encore terminé 😅

Donc, je le posterais la semaine prochaine et je poste cette semaine soirée à la Temari!

Préparez vous donc au massacre de Gaara que je vous avais promis! 😈

Donc accrochez vous, ne mourrez pas pls et je vous souhaite une bonne lecture! 😘

Kankuro et Gaara ont fait un mariage imaginaire avec Yukata et Matsuri, puis ont trouvé Rin qui est rongé par l'inquiétude au sujet d'Obito, et lui ont fait prendre des pilules.

Kakuzu a avalé la pilule à la place d'Ino.

Sasuke s'est transformé en danseuse étoile à cause d'orochimaru qui poursuit Suigetsu. Sasuke a croisé Itachi qui est choqué avec un Sasori bourré, Kisame et Hana sont mort de rire.

Sakura a commencé à embrasser Naruto qui la repousser brusquement, la respectant trop, mais elle le prend mal et s'enfuit en sous-vêtement. Elle s'est donc rué vers Ino et Saï qui discutaient de leur relation. A la fin, Saï dit à Ino qu'elle lui plait.

Shikamaru a avalé une pilule à cause de Kankuro.

Karin est venu prendre Suigetsu pour rendre jaloux Sasuke, mais Suigetsu s'énerve contre elle et s'enfui.

Tamaki est bourré et prend Shino comme son petit minou, elle veut le faire tomber du toit, alors il appelle Kiba pour qu'il l'aide. Mais Hinata n'est pas de cet avis et elle assomme l'Inuzuka.

Tenten a finalement expliqué à Neji qu'il lui avait dit je t'aime, mais de honte, elle court aux toilettes. Ayant pris une pilule elle le force à danser avec elle puis ensuite disparait.

Karui a embrassé Chôji sous les effets de la pilule lui avouant qu'il lui plait et il s'est évanoui.

* * *

Baki profitait bien de la soirée avec quelques verres d'alcool jusqu'à ce qu'Anko et Kakashi viennent l'embêter avec un débat féministe. Le sensei de Suna tenta tant bien que mal de répondre aux diverses questions. Puis, ça dériva sur le Kazekage et comment ça se déroulait au village.

-Franchement, nous n'avons jamais eut de meilleur Kazekage que Gaara ! Le vanta-t-il avec un grand sourire.

-Oh j'imagine bien ! Sourit Anko.

Le sensei était fier de son élève...jusqu'à ce qu'il voie un Gaara passé derrière ses deux interlocuteurs en chantant « Miaou Miaou Miaou Miaou » tout en sautillant avec les mains rapprocher du visage pour imiter un chat. Baki ouvrit grand la bouche choquée, alors Kakashi et Anko voulurent se retourner, mais le jeune homme de suna les empêcha en s'exclamant :

-Haha oui c'est un bon garçon, très...mature ? Enfin bref, vous c'est Naruto le prochain ?

-Oh...notre avenir n'est pas très bon. Grimaça Anko. Vu que c'est Kakashi son sensei.

Elle lui tira la langue pour le taquiner, alors que le gris soupira exaspéré par la noiraude. Il leva son livre pervers et la tapa avec. Elle rouspéta qu'elle ne voulait pas voir cette chose et encore moins la toucher. Baki quant à lui continuait de regarder choqué Gaara sautiller et danser la danse du chat en miaulant, puis en chantant : « Cat ? I'm a pretty Cat ! Miaou miaou miaou miaou... ». Manquerait plus qu'il ne se lèche les mains.

-Mais il est vrai que votre Kazekage vous promet un avenir rayonnant pas vrai ? Rigola la noiraude.

-Oh ça oui...très miaulant...euh rayonnant ! Oui rayonnant, très très rayonnant !

Soirée à la Temari TOME 2  [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant