Neji et Tenten sont dans le manoir Hyuga, avec Gaï et Lee bourré et Neji à hurler qu'il aimait Tenten.
Temari s'est excusé auprès de Shikamaru en lui confiant son plan sadique et la embrassé avant de partir
Kiba se fait prendre par Hinata laissant Tamaki seule. Ino a disparu. Sakura et Naruto étaient dans la piscine
Sasuke discute avec Hana quand quelqu'un les interrompt (deux yeux bleus). Deidara et Kurotsuchi sont toujours dans la chambre pourchassée par Onoki. Obito s'est énervé contre Rin, l'a embrassé puis s'est enfui.
Suigetsu s'est fait embrassé par Karin et est sous le choc.
* * *
Naruto sortit une Sakura évanouit car elle s'était fait assommée par un missile Kankuro. Celui-ci s'était fait repêcher par une Yukata morte d'inquiétude. L'Uzumaki prit alors la rose dans les bras après avoir essayé de la réanimé. Il décida donc de l'emmener dans une chambre pour qu'elle se repose. Elle était aussi trempe que lui et ils laissaient pas mal de trace d'eau par terre.
Il entra enfin dans une chambre à l'étage après avoir croisé un Suigetsu courir à vive allure il ne sait trop où. Il installa la rose sur le lit. Cette maison était celle où la fête avait principalement lieu. Tsunade avait construit cet endroit pour en faire un endroit festif. Elle avait sûrement dû mettre des costumes et des robes dans les armoires.
Bingo ! Il connaissait bien la sadique Hokage, Il y avait des costumes de toutes les tailles. Il jeta un coup d'œil vers la jeune fille évanouit. Avec l'alcool, il dirait qu'elle ne risquait vraiment pas de se réveiller. Il pensait même qu'au vu de sa respiration paisible, elle devait s'être endormie. Il enleva donc sa chemise et son pantalon trempe. Il entra dans la salle de bain la plus proche pour se sécher. Il y trouva même des caleçons.
A croire que l'Hokage avait presque prévu leur arrivée ici trempe. C'en était presque flippant. Elle avait même mis des préservatifs un peu partout dans les toilettes. Okay, cette femme est sadique...pourquoi elle dirige le village déjà ? Il enfila un nouveau caleçon et retourna dans la chambre. La rose dormait toujours. Il saisit une robe rouge bordeaux qui irait parfaitement bien à la jeune fleur. Il sourit en posant la robe sur une chaise à côté du lit.
Il saisit alors le costume en l'observant. La chemise était blanche et la veste et le pantalon noir. Cette taille devrait lui convenir. Il demanderait plus tard à l'Hokage s'il avait vraiment le droit d'utiliser ces vêtements. Alors qu'il allait prendre la chemise, il sentit deux bras froids lui entouré le torse et son dos se fit tremper en moins de deux secondes. Il resta complètement figé. Oh non...Sakura s'était réveillé.
Il s'attendait à ce qu'elle fasse une de ses fameuses techniques pour lui broyer les os ! Ou un coup de poing dans la face. Non. Non, non. Se fut quelque bisou dans le dos de l'Uzumaki qu'elle déposa le faisant frissonner. Il passa du blanc au rouge de gêne. Que lui arrivait-elle ?
* * *
Sasuke était en train de parler à Hana quand soudain, deux yeux bleus se figèrent en face de lui. Il poussa un cri d'horreur digne d'une fille de cinq ans. Ino Yamanaka, alias celle qui avait osé l'embrasser sans son autorisation, se tenait juste à quelques millimètres de lui.
Il paniqua et tira alors Hana à sa place. C'est là que se passa le drame. Ino et Hana étaient lèvre contre lèvre sans qu'elles n'aient compris quoi que ce soit. Après quelques secondes durant lequel elles réalisèrent enfin ce qui leur arrivait, Sasuke tira l'Inuzuka près de lui regrettant amèrement son geste de panique. Il eut un instant de silence gênant avant qu'Ino ne finisse par susurrer :
VOUS LISEZ
Soirée à la Temari TOME 2 [TERMINE]
FanfictionAprès la soirée action ou vérité de Temari, Tsunade décide de faire une soirée pour fêter la paix et l'alliance avec l'Akatsuki. Donc tous les villages sont conviés à la soirée ainsi que notre fameuse organisation! Querelle et fou rire sont au rende...