Chapitre 23 : Bouteille-sama

2.4K 114 494
                                    

Bonjour, bonsoir mes canards!

Voici enfin la suite de soirée à la Temari. 😇

J'ai tenté d'accéder à quelque requête de certain lecteur, mais j'a finalement pris une décision. Je ne vais pas écrire de Lemon sur cette histoire. Je suis désolé pour ceux qui en aurait voulut, mais il n'y en aura pas.😅

Par contre, l'honneur de Kakashi va bel et bien être détruite. Je pense qu'il reste deux chapitres avant la fin, peut-être plus à voir. Mais normalement, ce sera plus que deux.🐥

J'espère que l'histoire vous plait toujours autant, plein de bec chocolaté (oui comme le bec du canards! 😂... hum!)

Bonne lecture!😊

Deidara et Kurotsuchi sont en train de s'embrasser sur la plage et Kisame tombe sur eux, mais ils continuent ne se préoccupant même pas de Sasori qui aboie contre eux.

Yahiko et Konan se demande comment ils vont expliqué au Ninja qu'ils l'ont assommés.

Obito se fait espionner par Kakashi et Anko, il va sur le toit avec Rin qui lui avoue qu'elle l'aime sincèrement.

Hidan hurle après la demande en mariage de Kakuzu et s'évanouit.

Orochimaru rattrape enfin Sasuke, mais Itachi tente de le protéger. Orochimaru place Izumi en face du noiraud pour continuer à poursuivre son élève qui s'enfuit avec Hana. Izumi ne se rappelle visiblement de rien ce qui perturbe Itachi.

Matsuri a peur après avoir bu du sake, alors que Gaara décide de se venger de Temari en lui faisant avaler les fameuse pilule alors qu'elle dansait avec Ino, Sakura et Hinata en tenue de licorne.

Choji a plein de canard en plastique et a trop bu avec Karui.

* * *

Temari était parti en courant après avoir avalé la fameuse pilule avec une seule envie en tête : Atteindre l'hôtel à temps. Mais Shikamaru avait maladroitement décidé de la suivre voulant éviter qu'elle finisse par faire une bêtise du genre...harceler les gens avec des coincoins à chaque fin de phrases.

Mais c'est qu'elle courrait vite quand il s'agissait de sa dignité et il peinait à la rattraper, car ayant prit une de ces maudites pilules, il n'avait plus tous ses sens au top de sa forme. Il se ramassa une poubelle, un slip qui séchait sur un balcon et une peau de banane qui avait fait connaissant avec son pied. Malgré son mal de dos il continua sa course en appelant Temari pour lui faire comprendre qu'il n'allait pas la laisser rentrer seule comme ça.

Cependant, elle était trop paniquée pour écouter qui que ce soit ! Jusqu'à ce que soudainement, elle s'arrête net, les yeux rivés vers le ciel. Comme les réflex de Shikamaru roupillait à ce moment-là, il lui fonça dedans sans la moindre délicatesse. Les deux furent au sol, mais étonnement, la blonde ne se défoula pas sur lui. Elle se releva d'un bond avec des étoiles dans les yeux.

-Euh...qui a-t-il ? S'étonna le Nara en se relevant difficilement.

Elle était plutôt mignonne et donnait l'air d'être si innocente ainsi. Pourtant, ces pensées étaient tout sauf gentil et innocente. Elle se tourna vers le noiraud en souriant :

-On n'a jamais essayer de voir ce que ça donnait un Kakashi fou !

Le Nara ouvrit grand la bouche choquée. Alors madame venait de prendre une pilule et de courir à travers tout Konoha pour éviter de devenir folle et ce qui la retenait...c'était qu'un pervers ninja n'avait pas eu sa pilule ?

Soirée à la Temari TOME 2  [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant