Chapitre 22 : Vengeance de canards en plastique !

2.1K 110 580
                                    

THE SUITE!

Bonjour bonsoir!

Oui bon faut pas être pervers pour un titre pareil, allez savoir ce qu'il s'est passé dans ma tête pour que j'utilise un pareil objet...bref! Passons 😂 (ne cherchez surtout pas 😅😂)

Vous le vouliez et vous l'aurez! À la fin du chapitre, je réponds à la requête de quelques lecteurs...

BONNE LECTURE! 😇

Deidara et Kurotsuchi sont en train de s'embrasser sur la plage.

Yahiko et Konan se demande comment ils vont expliqué au Ninja qu'ils l'ont assommés. Alors qu'Obito attrape enfin Rin qui chantait l'amour brille sous les étoiles autour de Kakashi et Anko qui s'embrassait.

Kakuzu a avalé la pilule à la place d'Ino, il a donc embrassé donc Hidan et vient de lui faire une déclaration de mariage sur la plage.

Orochimaru rattrape enfin Sasuke, mais Itachi tente de le protéger. Orochimaru place Izumi en face du noiraud pour continuer à poursuivre son élève qui s'enfuit avec Hana. Izumi ne se rappelle visiblement de rien ce qui perturbe Itachi.

Sasori s'est transformé en méchant chien et s'est fait éjecté par Kakuzu sous le regard choqué de Kisame.

Matsuri tente de récupérer Gaara à l'aide de Yukata qui agresse Tamaki tout en demandant à sa meilleure amie de danser sensuellement, Tenten met de la musique et commence à lui faire une démonstration, puis Sakura, Ino et Hinata lui montre aussi, Hinata en a marre, elle lui fait boire du sake et la pousse dans les bras de gaara.

Temari et Shikamaru regarde l'œuvre de leur bêtise.

Karin retrouve enfin Suigetsu qui fuit Orochimaru. Il s'énerve contre la rouquine et finit par l'embrasser. Elle se transforme en disque rayé tout en répétant que Suig l'aime.

Karui a embrassé Chôji sous les effets de la pilule lui avouant qu'il lui plait et il s'est évanoui.

* * *

Obito avait enfin réussi à faire avaler la fameuse pilule « remède » à Rin. Il priait pour que cela marche. Il lisait en attendant le petit bout de papier qu'il y avait à côté de toutes ces fameuses boîtes de Tsunade tout en tenant Rin sur une de ses épaules. Celle-ci chantonnait « l'amour brille sous les étoiles » sans aucune raison.

Le papier disait clairement que ces pilules étaient dangereuses et qu'il ne fallait pas les toucher au risque de réveiller le plus sombre côté d'une personne. Yes, Tsunade est beaucoup trop intelligente de laisser ce genre de pilule à portée des autres. Les effets peuvent se dissiper au bout de douze heures voir vingt-quatre heure suivant la dose qu'on a pris. Autrement, il y a cette pilule qui pourrait annuler les effets, mais il pourrait y avoir des effets secondaires. L'Uchiwa pali en lisant cela.

Il retourna la feuille mais rien n'était noté sur ces effets secondaires qui l'inquiétait fortement. Mais il avait déjà donné la pilule remède à la jeune fille et il ne voyait aucun effet sur elle. Il vit alors en bas de la page que cela pouvait mettre du temps à agir. Il soupira devant se résoudre à supporter la jeune fille ainsi encore un moment.

Celle-ci le mordit soudainement pour qu'il la lâche et se retrouva en face de lui avec un air amusé sur son visage d'ange. Il la tint fermement alors par le poignet ne voulant pas qu'elle s'enfuit surtout après ce qu'il venait de lire.

-Vient Obi-kun ! Allons danser !

Le noiraud rougit à sa proposition et sentit immédiatement que c'était une mauvaise idée, mais comment lui dire non ? Le voilà donc au milieu d'une foule devant une des scènes de la fête. Rin n'avait aucune honte à danser comme une folle au milieu de la foule.

Soirée à la Temari TOME 2  [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant