Chapitre 4 : Je crois qu'il me manque...

3.8K 183 303
                                    

Nagato et Yahiko se retrouvaient dans la même chambre. Les frères de cœur s'allongèrent dans un lit. Le rouquin aux cheveux court soupira :

-Ah ça fait du bien de revoir mon organisation au service de la paix.

Nagato sourit au dire de son meilleur ami. Il lui répondit :

-ça fait du bien de te revoir.

Ils se sourirent. De base, la résurrection de Yahiko était un test. Durant la guerre, Nagato a remarqué que justement il y avait un moyen de le ressuscité en échange d'une partie de sa propre vie, d'avoir le corps en état de l'ancien mort et plein d'autre ingrédient compliqué. La moitié de sa vie consiste à partager presque le même cœur, cependant, lorsque l'un souffre, se sent mal ou se blesse, l'autre le ressentira. Donc si l'un meurt, l'autre meurt aussi.

Obito avait ordonné qu'il commence cette expérience pour ressusciter son ami sans prendre en compte que la vie de Nagato pourrait être en danger. L'expérience à enfin été une réussite grâce à Konan qui a décidé de donner elle la moitié de sa vie. Nagato a utilisé presque tout son chakra et pareil pour son amie.

L'Uchiwa avait ordonné cette expérience pour resusciter Rin, son amour de jeunesse. Il est prêt à donner sa vie entière pour que ça marche. Mais lors de l'expérience, Konan, Nagato et Yahiko n'ont pas pu continuer jusqu'au bout car les troupes de Konoha les ont retrouvés. Ils se sont vus forcé d'abandonner le terrain en reprenant Obito ne sachant pas s'il était encore en vie.

Ils n'ont pu récupérer Rin et n'ont pu voir si ça avait marché. Obito est resté longtemps dans le doute et a demandé finalement la paix. Konoha a accepté et organisé cette soirée.

* * *

L'Akatsuki vient d'être amené en dessous de la scène où ils feront leur discours. Obito est assis et pensif, alors que Yahiko tourne en rond en se répétant : « Pas de gaffe, pas bégayez et ne pas parler de brindilles ! ». Konan explosa de rire et Nagato se retint de la rejoindre pour ne pas vexer plus le rouquin.

Kisame s'exclama soudainement :

-Mais où sont Hidan et Kakuzu ? Ils n'étaient pas censés rester eux aussi dans la maison ?

Tous se regardèrent inquiet. Oups...ils étaient vraiment dans un sacré pétrin si les deux fous décidaient de tout détruire, s'en était fini de leur paix. Yahiko ronchonna :

-Bon bah je vais aller les chercher, eux ils ne se moqueront pas de mon talent en discours !

Et il partit d'un air boudeur suivi de Konan qui rigola :

-Attend, je viens avec toi, sinon une armée de brindilles risqueraient de t'attaquer !

Tous les regardèrent partir alors qu'Obito resta outré. D'où son organisation prenait des décisions sans lui en toucher un seul mot ? Il se leva d'un bond et voulu rouspéter mais Nagato le coupa :

-Ah l'amour, c'est mignon non ?

L'Uchiwa le fusilla du regard. Puis, il se retourna vers Kisame et Itachi et répliqua :

-Allez aussi cherchez ces deux fous, on ne sait pas de quoi ils sont capables et Sasori et Dei...Deidara ?

Le noiraud chercha partout des yeux le blond, mais il avait disparu. Soudain, on entendit un hurlement strident. Le reste de l'Akatsuki se précipitèrent vers la production du son.

-Roh ! Mais arrête de bouger, t'es toujours aussi douillet toi ! S'agaça une voix féminine.

Ils furent choqués de ce qu'ils voyaient. Deidara, allongé par terre, se faisant « coiffer » par une femme aux cheveux noir court. Enfin...coiffer était un bien grand mot, vu que ces cheveux étaient maintenant dans un état catastrophique.

Soirée à la Temari TOME 2  [TERMINE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant