Bonjour, bonsoir mes canards!
Comment va la vie? je suis pour une fois « À l'heure! »
J'espère que vous ne trouverez pas trop court ce chapitre, on arrive bientôt à la fin de cette merveilleuse aventure, encore environ cinq chapitres je pense
J'ai l'impression que ce chapitre était extra romantique, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :)
Voilà voilà! ^^
Bonne lecture et journée à bientôt!
Deidara et Kurotsuchi ont pris les fameuses pilules que Shikamaru leur a donné et sont dans une course poursuite.
Obito trouve enfin le remède pour Rin, mais malheur à lui, Konan, Yahiko et un Ninja haut placé. La scène porte à confusion et fait penser que l'Uchiwa a drogué et agresse Rin. Celle-ci finit par s'enfuir par la fenêtre et Obito par à sa recherche, pendant que Yahiko et Konan se demande comment ils vont expliqué au Ninja qu'ils l'ont assommés.
Kakuzu a avalé la pilule à la place d'Ino, il embrasse donc Hidan.
Orochimaru rattrape enfin Sasuke, mais Itachi tente de le protéger. Orochimaru place Izumi en face du noiraud pour continuer à poursuivre son élève qui s'enfuit avec Hana.
Sasori est toujours tenu en laisse par Kisame car il est bourré.
Hinata vexé que Kiba ne lui réponde pas car il est évanoui, elle va pleurer vers Kakuzu et Hidan. Kakuzu la mord, elle pleure donc dans les bras de Naruto et l'embrasse avant de partir en courant. Sakura embrasse donc Naruto en promettant tuer Hinata.
Hinata et Sakura deviennent super amie au final et en voyant Ino et Saï s'embrasser décide qu'il est l'heure de faire des bêtises.
Shikamaru a avalé une pilule à cause de Kankuro donc il touche un peu trop Temari qui décide de le tuer, après l'intervention de Tsunade.
Karin retrouve enfin Suigetsu qui fuit Orochimaru. Il s'énerve contre la rouquine et finit par l'embrasser. Elle se transforme en disque rayé tout en répétant que Suig l'aime.
Tamaki a poussé Shino après l'avoir embrassé. Mais celui-ci se fait sauver par Shiho qui cherche son Shikamaru d'amour. Tamaki est en colère et assomme Shiho. Puis, elle tombe sous le charme de Gaara et le veux comme minou, mais Matsuri n'est pas d'accord et elle envoie valser Tamaki dans les airs.
Tenten a finalement expliqué à Neji qu'il lui avait dit je t'aime, mais de honte, elle court aux toilettes. Ayant pris une pilule elle le force à danser avec elle puis ensuite disparait.
Karui a embrassé Chôji sous les effets de la pilule lui avouant qu'il lui plait et il s'est évanoui.
* * *
Itachi resta pétrifier devant ce qu'il voyait. La jeune fille qui était par terre, il ne la reconnaissait que trop bien et il pensait que plus jamais il ne la reverrait. Le destin lui jouait bien des tours. Il s'approcha d'elle en panique :
-Izumi, comment est-ce possible?
Elle le regarda avec des yeux de poisson rouge avant de touche de son index le bout du nez du jeune homme tout en s'exclamant :
-Maïs qui êtes-vous mademoiselle?
Il se figea comme une statut alors que Kisame explosa de rire devant cette scène, ne sachant absolument pas qui pouvait être Izumi. Malheur lui prit, Sasori s'enfuit en courant en hurlant :
VOUS LISEZ
Soirée à la Temari TOME 2 [TERMINE]
FanfictionAprès la soirée action ou vérité de Temari, Tsunade décide de faire une soirée pour fêter la paix et l'alliance avec l'Akatsuki. Donc tous les villages sont conviés à la soirée ainsi que notre fameuse organisation! Querelle et fou rire sont au rende...