Bonjour bonsoir!
J'AI RÉUSSI À TENIR POUR UNE FOIS MA PROMESSE! T'es à nouveau ma nièce Miri-Musli ? 😇😘
Comme promis voici la suite! Pas sûr que la fin soit plus plaisante que le chapitre précédant enfin bref je vous laisse sur ça mes coincoins je vous aime fort!😇🐥
Ah! Et j'ai eu une idée rigolote qui a traversé mon cerveau (oui parce que j'en ai quand même un, il est petit, mais il existe!) enfin bref! Je me disais que je pourrais faire un peu comme dans le livre de Caty ou je pose plusieurs questions pour mieux connaître mes lecteurs et j'en ferais des sortes de statistique anonyme et cette fois ci vous me répondriez en pv, vous en dites quoi? (Oui j'ai vraiment des délires chelou 😂)
Voilà sur ce! Je vous laisse à votre lecture 😇
Ino se retrouva soudainement dans une chambre sombre. Elle cligna plusieurs fois des yeux ne comprenant pas comment elle était arrivée ici alors qu'avant elle était avec sa meilleure amie. C'est alors qu'elle vit un garçon aux cheveux de jais qui était devant elle et qui plongeait son regard noir dans les siens bleus océan.
-Saï ? S'étonna-t-elle avant de rigoler et de s'agripper à son cou. Pourquoi m'as-tu emmené ici petit coquin !
Elle l'avait dit d'une voix sensuelle et taquine. Il paniqua et enleva les mains de la jeune femme de son cou, mais elle retenta de le prendre dans ses bras en rigolant complétement bourré.
-Attend Ino ! paniqua-t-il.
Elle continua en rigolant, il la plaqua donc à la porte avec un air neutre mais on sentait dans ses gestes et sa voix qu'il stressait.
-Oh ! S'écria-t-elle.
Il la dévisagea sans comprendre son comportement.
-T'as un joli nez en forme de patate ! Explosa-t-elle de rire.
Il eut des yeux ronds comme des petits pois. Bon, en même temps ce n'était pas forcément le meilleur des choix que de décider de parler de chose sérieuse avec Ino quand elle est bourrée. Il soupira :
-Quel Jutsu as-tu utilisé sur moi ?
Elle le regarda sans comprendre et en étant bourré ça n'aidait pas.
-De quoi tu parles chéri ? Tu me fais mal à la tête, embrasse-moi plutôt ! S'exclama-t-elle en faisant des bisous dans le vide.
Soudain, il sentit une immense envie de faire exactement ce qu'elle lui disait. La vue d'elle embrassant un autre revenait dans sa tête et sa poitrine recommença à lui faire très mal. Mais il n'arriva plus à réfléchir ni à se retenir ses lèvres fondirent sur celle de la blonde. Ce fut un baiser d'abord doux, puis de plus en plus passionné.
Même complétement bourrée, la blonde embrassait bien. Le noiraud sentit son cœur s'emballer. Il ne comprenait pas ce qui lui arrivait, il avait peur, il n'arrivait pas à retenir ses gestes, comme s'ils étaient naturels. L'une de ses mains se plongea dans le dos de la blonde, son autre main se plaça sur sa cuisse et remonta jusque sous sa robe. Il quitta les lèvres de la blonde pour goûter à son cou, ce qui fit frémir la blonde qui avait un immense sourire béat.
Elle passa ses mains dans les cheveux noirs de Saï qui se sentait envahir par trop d'émotion à la fois. Il remarqua alors que sa main tremblait comme une feuille. Il se retira alors d'un air qui pouvait faire penser qu'il était calme, même si sa main le trahissait.
-T'as vu ? Je tremble, c'est quoi le nom de ton jutsu ? S'étonna-t-il pensant que c'était un sors qu'elle lui avait jeté pour qu'il tremble comme ça.
VOUS LISEZ
Soirée à la Temari TOME 2 [TERMINE]
FanfictionAprès la soirée action ou vérité de Temari, Tsunade décide de faire une soirée pour fêter la paix et l'alliance avec l'Akatsuki. Donc tous les villages sont conviés à la soirée ainsi que notre fameuse organisation! Querelle et fou rire sont au rende...