Bonjour, bonsoir!
Ça fait un baille hein? Ouais? Bref! 😅😂
Je voulais poster ce chapitre après avoir répondu à tout le monde en commentaire maaaaais...300 et plus commentaires c'est dur à répondre rapidement 😅 (merci par ailleurs infiniment à tout ceux qui commente, ça me fait tellement plaisir de voir tout vos avis et réaction, ça fait vraiment plaisir! 🤗) mais je vais faire de mon mieux promis!
Ma longue absence ici est aussi du a comme je l'ai dit sur mon mur, la mort de mon ordi qui me retarde passablement! par ailleurs "la danseuse aux deux chignons" sera en "pause" donc oh joie pour ceux qui préfère soirée à la Temari car c'est la seule histoire avec SMS Naruto que je peux finalement avancer (si tout va bien) car j'ai un pseudo ordi de remplacement
Enfin bref! Concernant cette histoire, j'ai eut une question intéressant en commentaire qui s'est perdu donc je réponds ici. Rin n'a pas gardé son corps d'enfant, en conservant son corps ils ont mis un produit special qui l'a dit grandir, je ne vais pas forcément énormément développer ce côté là de l'histoire car ce n'est pas l'intrigue, c'est vrai que ça fait un peu "pouf!" Rin est la comme pas magie! Mais j'aimais trop l'idée de la faire revenir car le Obirin c'est trop cute! 😍
Sinon, il y a une petite surprise à la fin du chapitre 😏
Pour les autres histoires ceux que ça intéresse, je vais expliquer sur mon mur et "le livre de Caty" comment ça va se dérouler pour la suite ect!
Voilà voilà, je vous adore, merci d'être aussi nombreux à me soutenir et me suivre, ca me fait vraiment plaisirs! (Bientôt 300 abonnés! 😵🤯🥳😍)
Bonne lecture mes canards et bonne fin de soirée ou journée 😘
Deidara et Kurotsuchi ont pris les fameuses pilules que Shikamaru leur a donné et sont dans une course poursuite.
Kankuro et Gaara ont fait de multiple danse derrière les discutions de Baki, de Shikamaru et Temari, alors que Matsuri tente de les calmer.
Obito a rejoins Rin pour l'aider et tente de trouver un médicament, mais lorsqu'il va la voir, elle l'embrasse
Kakuzu a avalé la pilule à la place d'Ino, il embrasse donc Hidan.
Sasuke s'est transformé en danseuse étoile à cause d'orochimaru qui poursuit Suigetsu. Sasuke a croisé Itachi qui est choqué avec un Sasori bourré, Kisame et Hana sont mort de rire.
Hinata vexé que Kiba ne lui réponde pas car il est évanoui, elle va pleurer vers Kakuzu et Hidan. Kakuzu la mord, elle pleure donc dans les bras de Naruto et l'embrasse avant de partir en courant. Sakura embrasse donc Naruto en promettant tuer Hinata.
Hinata et Sakura deviennent super amie au final et en voyant Ino et Saï s'embrasser décide qu'il est l'heure de faire des bêtises.
Shikamaru a avalé une pilule à cause de Kankuro donc il touche un peu trop Temari qui décide de le tuer, après l'intervention de Tsunade.
Karin est venu prendre Suigetsu pour rendre jaloux Sasuke, mais Suigetsu s'énerve contre elle et s'enfui.
Tamaki est bourré et prend Shino comme son petit minou, elle veut le faire tomber du toit, alors il appelle Kiba pour qu'il l'aide. Mais Hinata n'est pas de cet avis et elle assomme l'Inuzuka.
VOUS LISEZ
Soirée à la Temari TOME 2 [TERMINE]
FanfictionAprès la soirée action ou vérité de Temari, Tsunade décide de faire une soirée pour fêter la paix et l'alliance avec l'Akatsuki. Donc tous les villages sont conviés à la soirée ainsi que notre fameuse organisation! Querelle et fou rire sont au rende...