Bonjour, bonsoir!
désolé du retard, j'ai eus quelques problèmes à écrire la suite, panne d'inspi et tout et plein d'imprévu, enfin bref, le principal, c'est que je reviens en force avec ce nouveau chapitre qui j'espère vous plaira! 😏
J'ai adoré écrire la fin de ce chapitre, je me suis vraiment éclaté (en même temps je l'ai écrit à 1h30 du matin...oui, seul moment où mon inspi décide de venir me rendre visite!) enfin bref! 😂
Je suis en train de savoir ce que je vais faire pour vous remercier car...on a atteint les 303 abonné! Yeah! Trop heureuse, donc je me disais que faire un petit truc spécial ça pourrait vous plaire, peut-être un os Halloween (en retard du coup vu que c'était le 31...mais bon, vaut mieux tard que jamais!) 😅😇
Car de toute manière, il y aura un os Noël (sur les fêtes de Naruto) qui est prévu, ce sera mon petit cadeau de Noël!🥳
Ah et beaucoup de personnes me réclament la suite de "Chéri je suis enceinte", alors je décide de faire un vote, qui souhaiterait qu'un chapitre sort dans les deux prochaines semaines (ou trois suivant quoi) en dépit du fait que du coup "soirée à la Temari" et "la danseuse aux deux chignons" pourraient être ralentis? Je vous laisse me répondre en commentaire! 🤗
Bref, je vous laisse tranquille, bonne lecture mes canards!😇
Deidara et Kurotsuchi ont pris les fameuses pilules que Shikamaru leur a donné et sont dans une course poursuite.
Yahiko et Konan se demande comment ils vont expliqué au Ninja qu'ils l'ont assommés. Alors qu'Obito attrape enfin Rin qui chantait l'amour brille sous les étoiles autour de Kakashi et Anko qui s'embrassait.
Kakuzu a avalé la pilule à la place d'Ino, il embrasse donc Hidan.
Orochimaru rattrape enfin Sasuke, mais Itachi tente de le protéger. Orochimaru place Izumi en face du noiraud pour continuer à poursuivre son élève qui s'enfuit avec Hana. Izumi ne se rappelle visiblement de rien ce qui perturbe Itachi.
Sasori est toujours tenu en laisse par Kisame car il est bourré.
Hinata embrasse Sasuke comme gage et Sakura embrasse Hana, ce qui choque Kiba. Orochimaru poursuit Kiba, qui se fait poursuivre par Hinata, puis par Sakura, puis par Hana, puis par Sasuke, puis par Tenten, puis par Lee et Gaï. Puis par Neji qui cherche à rattraper Tenten.
Temari gronde Shikamaru qui la provoque, ils terminent par s'embrasser, jusqu'à ce que Naruto les surprenne, Temari éjecte donc Shikamaru et propose à Naruto d'aller sur la plage.
Karin retrouve enfin Suigetsu qui fuit Orochimaru. Il s'énerve contre la rouquine et finit par l'embrasser. Elle se transforme en disque rayé tout en répétant que Suig l'aime.
Matsuri et Yukata tentent d'établir un plan pour récupérer leurs hommes.
Karui a embrassé Chôji sous les effets de la pilule lui avouant qu'il lui plait et il s'est évanoui.
* * *
Deidara et Kurotsuchi s'étaient pourchassé toute la soirée pour une raison ou pour une autre, fuyant de temps à autre Onoki, le grand-père de la noiraude. Ils s'étaient retrouvés sur la plage, et le jeune homme courait à toute vitesse sur le sable lorsque la noiraude bondit tel un chat sur lui le renversant.
Ils roulèrent un bon moment et le blond tenta de s'enfuir, mais la furie le tenait fermement et refusait de le laisser partir. Elle le bloqua alors entre ses cuisses et le tint par le poignet pour l'empêcher de faire un seul geste.
VOUS LISEZ
Soirée à la Temari TOME 2 [TERMINE]
FanfictionAprès la soirée action ou vérité de Temari, Tsunade décide de faire une soirée pour fêter la paix et l'alliance avec l'Akatsuki. Donc tous les villages sont conviés à la soirée ainsi que notre fameuse organisation! Querelle et fou rire sont au rende...