-Papaaaaa !!!! Paaaaapaaaa!!!
Freddie cri dans son lit. Il est réveillé.
Lorsque Louis arrive dans la chambre de son bébé, il le trouve debout dans son lit avec un grand sourire sur le visage.
-Hey!! Mon ptit loup. Viens faire coucou et un câlin à papa.
Louis emmène son fils avec lui dans la cuisine après un gros câlin. Il prépare le petit déjeuné pendant que son fils boit son biberon.
-Salut Lou... dit Niall en bayant aux corneilles.
-Salut Nialler. Bien dormis ?
-Nini.....boubabi.... sou...
Niall sourit et fait un gros bisous à Freddie.
-Ça va petit ange ? Bientôt je pourrai jouer avec toi, à cache cache, au foot ... puisque ton cher paternel m'a prévu un super coach !
-Niall. Ne dit pas de sornettes devant mon fils tu veux. Tiens mange tes céréales plutôt.
Niall pour toute réponse lui sourit et lui embrasse la joue.******
Dans la chambre de Liam, Harry ouvre les yeux en premier et il observe pendant de longues minutes le visage apaisé de Liam.
-Tu m'observe depuis longtemps ?
-Mmm oui un moment. Mais tu es tellement beau....
-Merci ...Liam rougit et cache son visage dans le cou du bouclé qui le serre dans ses bras. Les doigts agiles d'Harry effleurent son dos, ce qui le fait frissonner.
-Li.... je ne regrette rien tu sais. Mais merci de te préoccuper de moi comme tu le fais.
-C'est normal Harry... je tiens à toi tu sais.
-Liam .... embrasse moi.
Il ne se fait pas prier et pose ses lèvres sur celles d'Harry. C'est doux et langoureux. Harry mordille la lèvre de Liam, qui gémit sous la surprise, mais il semble apprécier et il grimpe sur Harry.
-Liam.... je... mmmhhh... attend !
Liam s'arrête net et regarde Harry dans les yeux.
On devrait rejoindre les autres. Tu ne crois pas ?
-Tout va bien ? J'ai fais quelque chose de mal ?
-Non ahahah mon chéri. Mais si tu continues je ne répond plus de rien.... regarde l'effet que tu as sur moi ?
Liam baisse le regard, et sourit en voyant le caleçon d'Harry complètement déformé.
-Je vois, mais c'est mal ? Enfin.... je suis plutôt fier de moi ....
-Pfff.... quel ego dis donc. Mais c'est encore un peu tôt... je .... je ne suis pas prêt pour .. enfin... tu vois ? Et puis Louis et Niall ne doivent rien savoir pour l'instant!
-Ok ... je comprend, je ne voulais pas profitez de toi je t'assure ... Heu ... pourquoi ils ne doivent pas savoir ?
-Je préfère garder ça pour nous encore un peu. Tu vois, tu es à moi maintenant. Rien qu'à moi.
-Humm j'aime bien cette idée.
-Tu ne m'en veux pas ?
-Mais non. N'ai pas peur de venir me parler quand quelque chose ne va pas d'accord.
Harry se faufile dans le couloir de la villa pour retrouver sa chambre et s'habiller.
Liam lui est déjà descendu et il fait des papouilles à Freddie.
-Bonjour tout le monde. Dit timidement Harry.
Tout le monde le salut et il fait un clin d'œil Liam qui rougit légèrement. Seul Freddie a vue le clin d'œil d'Harry. Mais il ne le répètera pas ...La matinée est déjà passé lorsque Zayn sonne à la porte, Niall ne sait pas que cela sonne le début de la fin pour lui.
-Vous m'avez l'air surprit Mr Horan ? Demande la jeune diététicienne.
-Oui .. eu je... je pensais que j'allais devoir manger des carottes crues et de la salade à longueur de journée....
-Mais non. Vous n'êtes pas une starlette qui veut rester mince, vous avez besoin de vous muscler, donc rien de tel qu'un régime hyperproteiné pour vous. Mais par contre plus d'alcool pendant votre rééducation.
-Mmmh moui.... ok.
-Bon si vous avez terminé, on va vous laisser. Nous commençons demain matin à 8h00, ça vous va ? Dit énergiquement Zayn.
-Heu... 9:00? Dit Niall avec un grand sourire. Zayn ne peut que lui donner raison. Sa bouille d'ange le fait-il déjà craquer ?
-Bon. Ok pour 9:00 mais c'est parce que c'est votre premier jour. Mais ensuite se sera 8:00 !
-Bien général! Olala... ça promets ...
Zayn le regarde d'un mauvais œil, mais ne dit rien.-Niall tu avais besoin d'être désagréable ?
-Oh ça va Harry. Tu l'as vue lui aussi... « mais ensuite se sera 8:00!! Gnagnagna...» pfff quel prétentieux ...
-Ahahh ma parole Nialler... et il va t'en faire baver, et toi tu ne fais qu'empirer les choses. Ahahah
-Mais comment ça ?
-Eh bien, tu n'es pas très sympa avec lui, pourquoi il le serai avec toi ?
-N'importe quoi... et puis j'ai qu'à le virer s'il me fait chier.
-Toi!! Virer quelqu'un ? Alors se sera une première !! Même ce Ned, qui faisait tout de travers avec ton équipement tu n'as pas pu le virer.
-Je suis trop gentil.... je sais.
VOUS LISEZ
Mon coach (Terminé)
FanfictionAprès une mauvaise chute, le chanteur Niall Horan fait appel à un coach sportif pour le remettre sur pied. C'est le beau et très célèbre Zayn Malik qui accepte le job. Les choses ne vont pas être simple entre eux. Entre les caprices de Niall et le m...