Niall transpirait déjà à grosses gouttes et Zayn ne lâchait rien.
-J'en peux plus ...
-Encore Niall. Tu m'en fais 10 de plus !
Niall sait qu'il ne peut rien contre lui. Il s'exécute en boudant et en serrant les dents et s'écroule finalement par terre.
-Je te laisse souffler deux minutes et on reprend.
-T'es vraiment un coach horrible .....
-Je sais. Mais c'est pour ton bien mon ange. Tiens bois un peu.
Niall attrape au vol une bouteille d'eau et soupir de bien être en buvant l'eau fraîche.
-Aller c'est bon. Je ne veux pas que tu te relâches. On passe à la muscu.
Niall soulève des poids avec sa jambe pour la remuscler. Mais c'est difficile et douloureux. Zayn le sait et aimerait ne pas le voir souffrir mais il n'a pas le choix.
Après une trentaine de levés de poids. Niall abdique et Zayn ne dit rien. Il n'en demandait pas tant.
-Lève toi et va te mettre dos au mur on va encore faire quelques étirements et ensuite je te laisse tranquille.
Niall se met donc dos au mur et Zayn vient se mettre à genoux face à lui et attrape sa cheville. Niall rougit et s'imagine déjà pleins de choses. Zayn tend son pied en flexion pour étirer son mollet et Niall semble souffrir.
-Souffle mon ange. C'est bien, encore quelques secondes. Voilà, l'autre jambe....
quelques secondes plus tard, Zayn se redresse et pose ses deux mains de chaque côté de son visage. Il pose son front contre le sien et l'embrasse doucement.
-T'as fais du bon boulot aujourd'hui.
-Mmh merci coach.
-J'aimerais retourner sur la plage avec toi. Tu t'en sens capable.
-Avec toi oui. Mais on y va doucement ok.
-On va juste faire un petit footing demain matin. Je ne te forcerai à rien d'accord.
-D'accord. Mais pas trop tôt hein ? Je déteste me lever tôt.
-Oh, je le sais bien. Mais tu n'as pas le choix. On part à 7:30 demain matin.
-Pffff
-Et ne souffle pas, sinon tu seras privé de dessert tout à l'heure. Zayn passe alors sa langue sur la lèvre inférieur de Niall et termine par poser doucement ses lèvres contre les siennes, mais furtivement. Puis il se recule en souriant.
-Attend ... ça veut dire quoi ça !
-Ahaha prend le comme tu veux.
Zayn sort alors de la pièce en laissant Niall sur sa faim et décontenancé.Zayn est partit dans la chambre de Niall pour se changer rapidement.
Niall arrive quelques secondes plus tard et claque légèrement la porte.
-Tu as l'air bien pressé de partir...
-Je suis désolé, je dois y aller, j'ai d'autres clients aujourd'hui. Mais je t'appelle dès que j'ai un moment ce soir.
-D'accord.
Zayn embrasse tendrement Niall et sort de la pièce pour regagner la sortie, il croise Liam dans le hall d'entrée.
-Tiens Zayn ! Tu restes boire un verre ?
-Salut Liam. Non, c'est gentil. Je dois partir rapidement j'ai un rendez vous.
-Ok. Ben à demain alors.
-A demain Oui.Liam et Harry jouent à un jeu vidéo quand Niall les rejoint.
-Hey sweety, ça va ? Il t'a encore épuisé ?
-Un peu, mais ça va.
-Pourquoi tu souris bêtement alors ?
-Je ne souris pas !
-Si Harry a raison. Depuis que tu es arrivé dans le salon tu as un sourire niais sur le visage.
-Vous faites chier les gars. J'ai pas le droit d'être heureux ?!
-Ohhh Nialler. Biensur que si. Mais on se demande juste ce qui te rend si heureux c'est tout.
-Oui et c'est bizarre après une séance de torture avec Zayn !
-C'est pas si terrible ....Louis entre soudain dans la villa, Niall souffle de soulagement et bondit dans sa direction.
-He bien Niall !! Tu as l'air en forme !!!
-Oui, mais ils n'arrêtent pas de m'embêter .... il montre Liam et Harry du doigt et se réfugie dans leurs bras de Louis.
-Quoi ! C'est n'importe quoi... on lui a juste demandé pourquoi il souriait comme un idiot c'est tout ... mais visiblement il ne veut pas nous dire pourquoi.
-Laissez le donc. D'ailleurs je suis venu pour vous annoncer une bonne nouvelle et pas pour vous écouter vous plaindre.
Les 3 garçons se taisent donc et attendent que Louis parle.
-J'ai reçu un mail de MTV ce matin.
-MTV ?!
-TU ES NOMMÉ POUR DEUX PRIX !!!
Les garçons sautent tous sur Niall et sautent de joie, sauf Niall qui tombe assis sur le canapé, sous le choc.
-Quels prix Louis ? Demande Harry tout excité.
-Album international de l'année et artiste masculin de l'année.
-Wowww jamais je vais gagné ça !
-Heee stop... ne commence pas à douter de toi. Tu as toutes tes chances.
-Louis à raison. Pourquoi tu doutes ?
-Je vais être en concurrence avec de grands artistes... attend je vais essayer de deviner ... Humm Ed Sheeran ?
-Oui...
-Jonas blue ?
-Oui...
-Drake ?
-Humm non !
-Oh , heu.... Justin Timberlake ?
-Oui... et ....
-Heu... les gars aidez moi ?
-Charlie Puth ? Dit Harry.
-Oui !!
-Eh ben ... ça va être coton.
-Et pour l'album aussi....
-Oui il y a Justin Timberlake, Pharell Wiliams, Jonas Blue, Ed et toi !
VOUS LISEZ
Mon coach (Terminé)
Fiksi PenggemarAprès une mauvaise chute, le chanteur Niall Horan fait appel à un coach sportif pour le remettre sur pied. C'est le beau et très célèbre Zayn Malik qui accepte le job. Les choses ne vont pas être simple entre eux. Entre les caprices de Niall et le m...