Chapitre 13

285 19 0
                                    

Niall vient tout juste de fermer sa porte et s'adosse à celle-ci. Il pose sa main sur sa joue et ferme les yeux.
-J'ai encore le ventre tout retourné... je croyais qu'il allait vraiment m'embrasser tout à l'heure sur la terrasse. Mais non... est-ce que je suis déçu ? Oui je dois bien l'avouer. Mais je suis aussi soulagé qu'il ne l'ai pas fait. D'ailleurs pourquoi est ce qu'il l'aurait fait ? Je ne sais pas pourquoi je pense à ça. Il ne doit pas avoir envie de la même chose que moi, enfin j'en sais rien. C'est vrai qu'on s'est rapproché ces deux derniers jours. Mais il me voit que comme son client ou alors un ami sûrement, même si Amanda me dit le contraire. Mais cette fille est une chipie, elle ferai tout pour me caser.
Olalala quand j'ai bu il m'arrive de penser à des choses bizarres.

Niall a un drôle de sentiment. Il a envie que quelque chose se passe mais il ne sait pas quoi et surtout il est mort de trouille à ce sujet.

Du côté de Zayn.

-Je suis sur maintenant que je ne le laisse pas indifférent. Mais il y a de la peur dans son regard. Je dois y aller doucement avec lui. Mais en même temps il ne fera jamais le premier pas vers moi. Je n'aurai pas de si tôt une autre occasion. Alors mon petit Zayn, prend ton courage à deux mains et retourne l'embrasser.

Zayn retourne donc sur ses pas. Il a les mains moites. Il stress. Il s'apprête à faire une chose que tout le monde redoute. Faire le premier pas.
Il toc à la porte de Niall. Pas de réponse mais quelques instants plus tard, des pas se font entendre. Zayn retoc à la porte.
Le bruit du verrou l'informe que Niall va apparaître devant lui dans quelques secondes. Il respire à fond et ferme les yeux.
-Zayn!
Zayn n'y va pas par quatres chemins, il prend le visage de Niall en coupe et pose doucement ses lèvres sur les siennes. Niall ne bouge pas. Surprit, il a les yeux bien ouverts. Mais il fond et ferme les yeux en posant ses mains sur les siennes.
Zayn se recule doucement et attend une réaction de sa part. Mais Niall a toujours les yeux fermés et ne bouge pas.
-Dis quelques chose ....
-Zayn...
-Oui?
Niall prend doucement Zayn dans ses bras et colle sa tête sur son torse.
-Merci.
-Je m'attendais à tout sauf à ça ahahah
-Idiot. Tu veux que je dise quoi.
-Ben tout sauf ça. Par exemple, qu'est-ce qui te prend, ou dégage de là, ou refais le....
-Refais le !
-Quoi ?!
Mais Niall ne répète pas il prend les devant cette fois et pose ses lèvres sur les siennes. C'est doux et délicat. Zayn soupir et il fait lentement reculer Niall dans sa chambre. C'est vrai qu'ils sont encore dans le couloir de l'hôtel. Il claque la porte avec son pied et se détache lentement de Niall.
Ils se regardent et Niall sourit, il est tout rouge et embarrassé.
-Tu rougies.
-Même pas vrai.
-Si si. Et même dans la pénombre je peux le voir. A quoi tu pense là tout de suite ? J'ai besoin que tu me parles.
-Je... j'en sais rien... à tout, à toi.... à moi. Je ne sais pas....Zayn je....
Zayn voit bien que Niall panique légèrement.
-Ok ok... viens là. Assied toi. Respire doucement. Tu paniques, je le vois bien. Mais il n'y a pas de quoi.
-J'ai peur Zayn.
-De moi ?
-Non. De la situation. De moi, de mes réactions. Je ne sais pas comment me comporter. Je ne sais pas ce que vont penser les autres de moi .....
-Reste toi même. Tu n'as pas besoin de changer. Je ne voulais pas te faire peur. Je suis désolé si tu n'as pas aimé, je n'aurai pas dû faire...
-Ne t'excuse pas. J'ai bien aimé tu sais.
-C'est vrai ? J'ai bien fais alors ?
Niall hoche la tête timidement. Et se mord la lèvre.
-Ne fais pas ça. Zayn lui attrape la lèvre entre ses doigts et passe son pouce dessus.
Niall ferme à nouveau les yeux, il a des frissons partout dans le corps.
Zayn voit bien qu'il apprécie ce geste et repose ses lèvres sur les siennes. Mais cette fois il accentue le baiser et Niall se laisse faire. Des gémissements encouragent Zayn à bouger ses lèvres contre les siennes.
Après quelques minutes de douceurs ils s'écartent l'un de l'autre.
-Je pourrais faire ça pendant des heures. Tes lèvres sont tellement douces.
-Reste avec moi cette nuit.
-Tu es sur ? Tu .. enfin ....bien sûr.
-Oui mais ... non non... c'est pas ce que tu crois que je te demande...
-Chutttt heee tu paniques denouveau.
Je demandais si tu étais sûr de toi, c'est tout. Pas d'arrières pensées. Je reste juste avec toi, ne va t'imaginer des choses improbables ok.
-D'accord.
-Je reviens dans 5 minutes, le temps d'attraper mes affaires.
Zayn repars vite dans sa chambre pour récupérer quelques affaires et revient dans la chambre de Niall. Ce dernier avait la porte légèrement entre-ouverte pour que Zayn puisse revenir facilement.
Niall c'était adossé contre le rebord de la fenêtre et attendait avec impatience Zayn.
-Je suis là. Est ce que tu es fatigué ? Je sais que tu as bu un peu et peut être que tu veux te coucher tout de suite.
-Non ça va. Je n'ai pas bu tant que ça tu sais.
-On peut discuter alors ?
Niall hoche la tête. Il sait bien de quoi Zayn veut parler. Il veut des réponses lui aussi.
-Toi d'abord Zayn. 
-Ok... je sais qu'on ne se connaît pas beaucoup, mais le peu que je connais de toi me plaît beaucoup. Et j'aimerai savoir pourquoi tu as si peur.
-J'ai jamais été avec un garçon ... Et c'est ça qui me fait peur. Mais est-ce que tu es vraiment sûr de toi, enfin, regardes toi. Tu es si .... beau. Tu peux avoir toutes les filles et les garçons que tu veux. Et moi ....je suis .....
-Et toi aussi. Je ne sais pas ce que tu allais dire mais je ne veux jamais entendre le contraire. Je t'ai trouvé super sexy dès le premier jour, mais c'est vrai que tu ne m'as pas facilité la tâche Ahahah et j'étais vraiment en colère contre toi. Tu aurais pu y rester... et ça m'a fait très peur.
-Je le sais.... et moi je t'ai détesté avant même de te connaître. Je ne voulais pas de coach... je déteste le sport. Et du coup je t'ai détesté toi. Mais pas longtemps. Et puis tu m'as perturbé, jamais je n'avais ressenti ça pour un homme. Dès que je te voyais ou dès que tu étais trop proche de moi, j'avais du mal à me contenir.
-Ah oui ! Dit Zayn fièrement. J'avais à peine pas remarqué.
-Tu l'avais remarqué ??
-Pas tout de suite. Mais ça fait quelques jours que j'ai des soupçons, oui. Et quand j'étais sur toi pour les exercices où tu devais me repousser, j'ai bien senti que quelque chose se passait dans ton pantalon.
Niall frappe le bras de Zayn.
-Idiot. Même pas vrai !!
-Tu vas me traiter d'idiot encore souvent ? Ahahah 
-Tu le mérite. Avoue le!
-Bon ok. Mais je devais être sûr. Et jusqu'à ce soir je ne l'étais pas.
-Et qu'est ce qui t'as fais croire que tu me plaisais vraiment, ce soir ?
-Quand je t'ai rattrapé sur la terrasse tout à l'heure. J'ai vue dans ton regard que tu étais en attente d'un geste de ma part. Mais j'ai aussi vue de la peur, alors je n'ai rien fait.
-Oui... je n'ai jamais... été avec un garçon. J'ai eu deux petites amies quand j'étais plus jeune. Mais... jamais de garçons. Je ne sais pas comment vont réagir les gens. Je ne sais pas quelles conséquences ça va avoir sur ma carrière. Je ne sais pas ce que va dire ma mère.
-Est ce que toi tu veux de moi dans ta vie ? C'est la seule questions que tu dois te poser. Les autres, on s'en fiche. Et pour ta carrière. Quoi de plus à la mode qu'un artiste gay. Crois moi, tu vas faire le buzz quelques jours. Et ensuite les gens vont passer outre. Tu as tellement de talent.
-Tu crois ? Et ma mère ? Comment je vais lui dire...
-Je ne connais pas ta mère. Mais la mienne était très compréhensive et elle m'avait soutenue. Elle était merveilleuse. Tu as l'air proche de ta mère. Je suis sur qu'elle va te soutenir.
-Elle était ?
-Oui... elle est décédée il y a quelques années. Je m'occupe de ma soeur depuis.
-Oh... je suis désolé.
-Il faut vivre ta vie Niall. Vie ta vie pour toi et pas pour les autres. Elle est trop courte.
-J'ai envie d'essayer. Mais je ne veux pas que tu te réveilles demain et que tu me dises que tout ça n'existe pas. Que j'étais juste un passe temps pour toi. Je ...
-Heeee. Stop je t'arrête tout de suite. Je ressent tellement de choses à ton égard, que tu vas m'avoir dans les pattes pendant longtemps, crois moi.
-Je peux te poser une question ?
-Oui vas y.
-J'ai vue sur internet que tu avais eu beaucoup d'aventures ces dernières années, tu n'ai jamais resté longtemps avec quelqu'un. Pourquoi ?
-Elles n'étaient pas les bonnes personnes, c'est tout. Mais je vois où tu veux en venir. Je sais, j'ai collectionné les aventures d'un soir ces derniers temps. Mais j'en ai souffert. Je ne veux plus de ça. Je me sens bien quand je suis prêt de toi. Je veux quelque chose de durable et de sérieux avec toi. Tu n'es pas juste un passe temps. Est-ce que c'est ce que tu veux aussi ?
-Bien sur. Pour moi, quand on se donne à quelqu'un, c'est sérieux et durable. Je ne te critique pas, attention.
-Je n'ai jamais discuter de ce genre de chose avec personne. Je sais que ce que tu vis à cet instant est très dure psychologiquement, ne pas savoir qu'on est attiré par les hommes et se prendre ça en pleine figure, je l'ai connu aussi, mais j'étais très jeune. Alors j'ai fait n'importe quoi, et surtout je n'avais personne pour me guider. Mais je suis là, avec toi et tu as Harry et Liam aussi. Je suis content qu'on arrive à se dire ces choses là. Je ne veux pas de secret entre nous. Tu peux tout me dire, ou me demander. Tu es d'accord ?
-Oui. Bien sûr. Mais Zayn .... je ... je ne ....
-Parle moi. N'ai pas peur.
-C'est la première fois que j'embrasse un garçon et.... je n'ai jamais rien fait avec un garçon. Je ne suis pas sûr d'être prêt à ce genre de choses ... ça me fait peur ça aussi. Je suis tellement nul.
-Arrêtes de dire n'importe quoi tu veux. Je comprend. N'ai pas peur de moi. Je ne te force à rien du tout. On y va à ton rythme, ne pense pas à ça ok. Mais je veux que tu sois toujours honnête avec moi. Si tu ne veux pas quelques choses, tu me le dis ou tu me dis stop. Ne te sens obligé de rien avec moi d'accord ?
-Tu es génial. Merci.
-Tiens pourquoi tu m'as dit merci tout à l'heure ?
-Heu... ben c'est la première chose qui m'est venue. Je pensais que tu le ferai plutôt, sur la terrasse ou dans le couloir tout à l'heure. J'étais un peu déçu que ça ne ce passe pas. Et en même temps j'étais soulagé. Alors que tu ai fais le premier pas... voilà c'est tout à ton honneur.
Et j'ai aimé ça. Tu m'as montré que je pouvais embrasser un garçon et me sentir bien.
-Tu ne l'aurai pas fait ?
-Oh ça non alors. Ahaha je suis trop timide pour ça.
-Toi timide! Et tu chantes devant des milliers de personnes ?
-Et oui ! Mais tu sais je ne suis pas doué avec les gens. Je suis doué sur scène, c'est là où je me sens le mieux. Mais avec les gens, c'est autre chose.
Zayn caresse la joue de Niall du bout des doigts et le regarde en souriant.
-J'ai de la chance alors. Tu es là avec moi, je te sens heureux et soulagé maintenant.
-Hum hum. Je le suis.
Zayn se penche en avant et sans détacher sa main de sa joue, il l'embrasse doucement.
Niall pose ses mains sur les cuisses de Zayn et se laisse emporter par son baiser.
Une belle histoire vient tout juste de commencer.

Mon coach (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant