John est entrain de ranger les sac dans la voiture pendant que Niall et Zayn disent au revoir à Maura sur le perron.
-Appel moi quand tu arrives au stade. Je pense y être à partir de 16:00.
-Bien sur. Et John aussi m'a donné son numéro, ne t'en fais pas pour moi. Si tes gorilles ne me laisse pas entrer, il leur bottera les fesses.
-Toi et John hein ?
-Niall ce n'est pas parce que ton père et moi on est séparé que je dois finir ma vie seule.
-Je sais maman! Je plaisante. Tu fais ce que tu veux. Et John est un gars bien. On doit y aller, à demain.
-Au revoir mon chéri. Niall serre sa maman dans ses bras quelques instant avant de lui offrir son plus beau sourire.
-Au revoir Maura. C'était un plaisir de vous rencontrer.
-Pour moi aussi mon petit Zayn. Fais attention à lui d'accord.
-Comme à la prunelle de mes yeux. À demain.Arrivé au stade, les garçons découvrent les coulisses et la scène. Niall est impressionné devant cette immense salle mais affiche un grand sourire.
-C'est immense ....ça ne te fait pas peur de chanter seul devant tous ces gens ?
-Non .... c'est puissant au contraire. J'aime cette adrénaline, c'est comme une drogue pour moi. C'est ma vie Zayn.
-Je vois ça.
Zayn sourit et enlace la taille de Niall en se tenant derrière lui.
-Mais depuis quelques temps je me rend compte que quelque chose d'autre m'est indispensable.
-Mhh dis moi...
-C'est toi mon amour. J'ai besoin de toi tous les jours, toutes les nuits, à chaque secondes... je sais que je te fais peur mais...
-Moi aussi je t'aime.... plus que tout. Et je ressens la même chose. C'est effrayant c'est vrai, je dois l'avouer mais c'est un défi que je veux relever avec toi. On va le faire tous les deux. Et je veux être à toi Niall .....
-Tu l'es déjà. Comme je suis à toi.
-Non tu ne comprends pas...tu as dis que tu voulais aussi que je sois passif...
-Zayn .... arrêtes tu veux, je t'ai déjà dis que...
-Je dois prendre mon temps, je sais. Tu le dis sans arrêt. Mais le temps est révolu...j'ai envi d'être à toi tu comprends, je n'ai pas peur.Niall n'a pas le temps de répondre. Louis
Liam et Harry arrivent eux aussi sur scène et les coupent dans leur discussion.-Heee les gars. Vous êtes là ! Le reste de
l'équipe va finir d'installer le matériel et on commence les répètes dans une heure. En attendant vous avez quartier libre.
Liam et Harry foncent vers les loges, ce qui fait sourire Louis.
-Et nous on va faire un peu de sport !
-Quoi !! Mais je viens de te dire que je t'aime et toi tu me punis !!
-Ahahaaha Zayn ! Je t'adores Ahahah
Louis éclate de rire et lui tape sur l'épaule avant de sortir de scène lui aussi.
-Mon amour. C'est parce que je t'aime que je pense à ta forme. Tu me remerciera plus tard.
-Permets moi d'en douter ...-Aller encore deux fois !!
Niall monte les marches des tribunes en courant encore une fois et Zayn le suit des yeux. Il l'encourage et l'attend de pied ferme.
-Stop...j'en peux plus...
-Adosse toi au mur... donne moi ta jambe.
-Ahhhhrgv
-Respire.... et souffle, encore quelques secondes. Bien .... l'autre.
-Je te déteste !!
-Mais oui Ahahah moi aussi je t'aime.La séance de sport terminée, Niall et Zayn retournent dans la loge et terminent de se
doucher. Zayn réapparaît dans la pièce principale se séchant la tête avec une serviette et sursaute en voyant Louis accompagnée d'Amanda.
-Woww qu'est ce que vous faite là ?!
-Je vois que vous avez pas perdu de temps tous les deux Ahahah ça va Zayn ?
-Amanda ! Salut.
-Vous vous connaissez tous les deux ? C'est cool. Je vous laisse alors. Je ne sais plus où donner de la tête.
-La prochaine fois toque avant d'entrer Louis !!
-Ça va depuis le temps ?
-Comme tu le vois. Attend je vais prévenir Niall. Pas qu'il sorte à poil de la douche.Zayn retourne dans la salle d'eau et ferme bien la porte derrière lui.
-A qui tu parlais ?
-Ta chère cousine !!
-Leigh-Ann ? Ils sont déjà là ?
-Heu... non, Amanda !
-Oh .... au moins tu étais habillé Ahahah
-Qu'est ce qu'elle fait là et dans ta loge en plus ! Je croyais que ta famille venait demain ?
-Elle a toujours été un peu à part... mais tu ne l'aimes pas beaucoup, je me trompe ?
-Humm, je ne sais pas. Je la trouve envahissante c'est tout. D'abord au golf et là dans ta loge. D'ailleurs pourquoi Louis l'a laissé entrer ?
-On se connaît depuis l'enfance tous les trois. Ma cousine a été mon pilier et ma bouée de sauvetage quand j'étais ado. C'est une fille bien. Essai de faire un effort avec elle tu veux bien ?
-Mmh pour toi alors. Mais il faudra me raconter toute l'histoire.
-Bien. Si tu y tiens. Mais pas maintenant. Je n'aime pas en parler.
Zayn soupir et l'embrasse amoureusement tout en lui refermant sa chemise.
-T'es canon... tu le sais ça ?
-Quand c'est toi qui le dis, j'y crois un peu.La salle se remplit rapidement, les gens court pour être le plus devant possible. Zayn n'en revient toujours pas. De voir son petit ange adulé par des milliers de fans. Niall est formidable sur scène, il déborde de joie de vivre et d'émotions sur scène. Il se donne à fond et même un peu trop. Il saute dans tous les sens et s'arrête net en regardant le sol quelques secondes, il laisse passer quelques notes de musique et les musiciens le voient et reprennent le refrain.
Zayn est prêt à bondir sur scène mais il s'abstient lorsque que Louis pose sa main sur son épaule.
-Non... laisse le.
-Quel idiot .....
Le concert arrive à sa fin et Zayn remarque qu'il boite légèrement, il a pas mal donné aujourd'hui et là s'en est trop visiblement. Zayn s'en veut et à hâte que le concert se termine.
Niall rejoint enfin les loges et tombe sur Zayn qui l'attend de pied ferme.
-Avant que tu ne dise quoi que se soit, je peux t'assurer que je vais bien !
-Tu boîtes ! Non ça ne va pas !
-C'est rien, juste une petite douleur .... c'est tout. C'est rien de grave.
-Niall ....
-Zayn... calmes toi. Je vais bien. J'ai passé une soirée géniale. Ne gâche pas tout. Et puis tu me fera un massage n'est ce pas ?
-T'es un idiot, tu le sais ça !
-Et tu l'aimes cet idiot non ?
-Si je répond non, tu me crois?
-Pas vraiment.
Niall embrasse doucement Zayn qui commence à lui ouvrir sa chemise. Mais la porte s'ouvre brusquement.
-Niall James Horan !!!
-Louis ....
-Tu veux bien m'expliquer pourquoi tu as besoin de sauter partout ! Tu veux annuler tes prochains concerts parce que tu ne tiens plus debout ?!
-Louis ....je ferai attention, promis. Et Zayn va s'occuper de moi et demain ça ira mieux.
-T'as intérêt !!
Louis le serre dans ses bras suite à ça et Zayn sourit doucement. Il n'est pas jaloux de Louis. Il a bien compris qu'ils étaient comme des frères.
-C'est promis. Ne t'en fais pas.
-Pas trop de folies ce soir vous deux. Tu as encore un concert demain.
Louis s'en va en faisant un clin d'œil aux deux garçons et Zayn ferme cette fois la loge à clef.
-C'est plus prudent. File sous la douche et ensuite on rentre à l'hôtel. J'en ai pas fini avec toi ce soir !
Niall sourit et obéit avec plaisir.
VOUS LISEZ
Mon coach (Terminé)
أدب الهواةAprès une mauvaise chute, le chanteur Niall Horan fait appel à un coach sportif pour le remettre sur pied. C'est le beau et très célèbre Zayn Malik qui accepte le job. Les choses ne vont pas être simple entre eux. Entre les caprices de Niall et le m...