Chapitre 11

268 19 2
                                    

-Allo !
-Oui c'est moi !
-Oui je sais que c'est toi Ahaha
-Idiote .... ahahah bon écoutes, j'ai deux nouvelles pour toi, une bonne et une mauvaise.
-Ben commence par la mauvaise alors ...
-Je ne peux pas venir te chercher ce soir.
-Quoi ! Mais Zayn ... comment je vais rentrer ?
-Demande à madame Johns.
-Je ne sais pas ... Johanna et moi on est un peu en froid en ce moment... mais pourquoi est ce que tu abandonnes ta petite sœur ?
-Je pars avec Niall à un tournoi de golf jusqu'à jeudi.
-Owwwww c'est mignon. Il t'emmène déjà partout. Vous avez la même chambre j'espère ?
-Ne dis pas de conneries ! On a chacun la notre. Bon sinon, comment tu vas rentrer ? Prend un taxi au pire, pour une fois c'est pas grave.
-Ok, je vais faire ça alors. Et la bonne nouvelle alors ?
-Je ne sais pas si tu le mérite en fait.....
-Zaynie ....
-Tu es libre vendredi soir ?
-Heu... ça dépend ...
-Je t'emmène au concert de Niall.
-Ouiiiii!!!!! Ouiiiiiii t'es génial !! Je t'adore......
-On se calme Waly... c'est mon client alors tu vas te tenir correctement vendredi soir.
-Mais oui.... mais il faut bien que ça sorte. Je suis trop contente !
-Bon je te dis à jeudi. Sois sage ptite soeur !
-Amuse toi bien! Ciao.

Le stress gagne Zayn, l'avion et lui ça fait deux. Son sac est prêt, il prend sa voiture et arrive chez Niall à 17:45.

-Tiens Zayn, Niall est dans sa chambre il est entrain d'essayer de fermer sa valise, je dis bien essayer!!
-Ahahah ok.
-Je vous entend ..... et j'ai réussi! Salut Zayn, prêt à partir ?
-Salut Niall. Oui, mon sac est dans la voiture. On y a va quand tu veux.
-Eh bien. Allons-y, si on peut y être un peu en avance c'est encore mieux.
Liam et Harry les déposent à l'aéroport, mais Zayn ne dit rien durant tout le trajet. Niall le remarque mais n'ose pas l'embêter avec ça.
-On revient vous chercher à quelle heure jeudi ?
-12:00 je pense mais je te tiens au courant Li. Et merci encore.
Les garçons prennent leurs affaires et Niall entraîne Zayn dans les dédales de l'aéroport, ils passent les controls rapidement, Niall fait quelques photos mais heureusement peu de monde font attention à eux. Une fois dans l'avion, Zayn ferme les yeux et se crispe au siège.
-Tu sais l'avion ne bouge pas encore. Tu ne risque rien.
-Je sais...
-Tu as déjà pris l'avion ?
-Oui... une fois !
-Ok, tu as peur ?
-Non...
-Si !
-Non!
-Zayn ! Quel âge as-tu !
-Ok... j'ai une peur bleue de l'avion ! Tu es content !
-Ahaha
-Et ça te fait rire en plus!
-Pardon Ahahah excuse moi.
Zayn boude dans son coin. Mais quand l'avion bouge, il ferme à nouveau les yeux et ses mains se crispent sur le siège.
-Respire Zayn. Ça va aller. Je suis là. Niall pose sa main sur la sienne pour le rassurer.
-Et tu as un parachute ?
-Non, mais j'ai un gilet de sauvetage !
-Ah ! Ah ! Très drôle. Et je vais en faire quoi ?
-C'est vrai que là où on va il n'y a pas d'eau Ahahah
-Oh mon dieu .....
Les moteur commencent à gronder et l'avion lance ses moteurs à pleine puissance.
Niall prend la main de Zayn dans la sienne et ce dernier la serre fort.
L'avion atteint son altitude de croisière et Zayn tient toujours la main de Niall dans la sienne. Niall le laisse faire mais le fixe tout de même.
-Zayn... tu me fais un peu mal ....
-Oui... oh ! Pardon.
-Non c'est rien. Ça va mieux ?
-Oui merci ...on arrive dans combien de temps ?
-Dans deux heures.
-Oh!
-Tiens...
Niall lui tend un écouteur, Zayn lui sourit et se laisse bercer par la musique.
-C'est Harry ?
-Oui... il est génial n'est ce pas ?
-Oui, vraiment. Pourquoi il ne chante pas seul ?
-On l'encourage tous, mais il est timide, alors chanter seul sur scène, le rend nerveux.
-Tu devrai lui laisser un petit créneau à l'un de tes concerts.
-Oui, j'ai déjà essayé mais il ne veut pas.
-Ne lui laisse pas le choix, fais le une fois sur scène.
-J'y ai pensé aussi... tu penses que c'est une bonne idée ?
-Oui, il sera devant le fait accompli et ne pourra pas reculer.

Le reste du vol s'est bien passé et grâce à Niall et à la musique, Zayn s'est senti rassuré et en confiance.

Après s'être installés, les garçons se sont donnés rendez vous au bar de l'hôtel. Zayn est arrivé le premier et à commandé deux verres.
-Hey... tu m'attends depuis longtemps ?
-Non, ne t'en fait pas. J'en ai profité pour appeler ma soeur. J'ai commandé pour nous, tiens.
-Un soda ! Tu es sérieux ? Quand je disais on va prendre un verre, je pensais plutôt à une bière tu vois Ahaha mais merci.
-Niall est ce que je dois te rappeler que je suis ton coach sportif ?
-Je ne vais pas répondre à cette question. Et puis d'ailleurs pendant deux jours tu es mon invité et c'est moi qui vais te coacher, vue que tu n'y connais rien au golf.
-C'est pas faux. Mais pas d'alcool d'accord !
-Hmmml ok... bon si on parlait d'autre chose !
Les garçons discutent une bonne partie de la soirée, se commandent à manger au piano bar et vers minuit, ils retournent chacun dans leur chambre.
Arrivés devant la chambre de Niall, les deux garçons se regardent quelques secondes dans les yeux. Niall parle le premier.
-Eh bien à demain. 8h00 ça te va ?
-Oui, je passe te prendre dans ta chambre ?
-Ok. Bonne nuit Zayn.
-Toi aussi.
Zayn lui fait un petit baiser sur la joue avant de déguerpir vers sa chambre.
Niall a les yeux grands ouvert et il regarde Zayn rentrer dans sa chambre sans se retourner. Sa joue le picote et il peut encore sentir son parfum. Il entre finalement dans sa chambre le cœur léger. Ils ont beaucoup discuté, se sont amusés et il ont prit du plaisir à partager leurs anecdotes d'enfance et d'école ensemble. Mais Niall n'a toujours pas osé poser la question de savoir s'il avait une petite amie ou un petit ami en ce moment.

Mon coach (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant