Paris, l'une des dernières dates de la tournée européenne de Niall, il est a une heure de montée sur scène, il vient de finir les M&G et est allongé sur le canapé de sa loge.
Louis est là et le laisse se reposer mais il s'inquiète, Niall est de plus en plus fatigué et il ne se passe plus de son attelle, et en plus de sa cheville, c'est son genoux qui le fait souffrir depuis quelques jours.
La porte s'ouvre et Zayn arrive avec un pompier.
Louis leur fait signe de se taire et les entraînent dans le couloir.-Chuttt laissez le dormir, vous avez ce qu'il faut ?
-Oui monsieur. J'ai une poche de gel froid, qu'il le garde sur son genoux un moment. Ensuite si ça ne va vraiment pas, je peux lui vaporiser du froid dessus pendant le concert, je ne serai pas loin.
-Ouais ... ok merci.
Le pompier s'éloigne après avoir sourit à Louis et Zayn.
-Il ne doit pas forcer, sinon il ne pourra pas faite les derniers concerts.
-Je sais Zayn ... comment tu le sens ces derniers jours ?
-Il est épuisé ! J'ai peur qu'il n'y arrive pas.
-C'est une vraie tête de mule de toute façon, il ne nous écoutera pas. Une fois ces concerts terminés, c'est bilan médical à fond ! Je t'assure que si je dois le traîner chez le médecin je le ferai !
-Appel sa mère sinon, c'est radicale !
-Ah oui tiens ! Bonne idée.Niall ressort de scène après 4 chansons et s'effondre dans les bras de Zayn.
-Assied toi une minute ! Tiens .... donne ta jambe.
-Aaah... merde !!
-Arrêtes de sauter et de courir dans tous les sens !!
-Niall ! Ça va aller ? Demande Louis inquiet.
-Faut bien ! Répond Niall les larmes aux yeux.
-Vous voulez du froid ? Demande le pompier qui se tenait juste à côté, comme convenu.
-Oui ! Allez-y.....
-Voilà. Ça devrai faire effet pendant une bonne demi heure. Revenez vers moi dès que vous en avez besoin.
-Merci ...
-Essai de te lever mon ange....
Niall est debout et pli sa jambe, il va mieux et le froid a endormi sa douleur, pour l'instant.
-C'est bon ... ça va... bon j'y retourne. Passe moi ma guitare tu veux bien ? Merci Louis.
Niall pose ses lèvres sur celles de Zayn, pour se donner du courage et lui fait un clin d'œil pour le rassurer, avant de retourner sur scène, comme si de rien était.
La foule cri à nouveau et Niall regarde Harry et Liam en leur souriant et entame «San Francisco ».A la fin du concert, Niall ressort de scène et est accueillit par deux pompiers, Zayn et Louis.
Les deux pompiers l'attrapent tout de suite et le font assoir sur un brancard.
-Hee mais ça va ! Qu'est-ce que vous faite ?!
-Laisse les faire ! Tu ne poses plus ton pied par terre avant le prochain concert ! Et pas de discussion ! Je crois que tu ne comprends pas quand on te dit de faire doucement !
Niall sait qu'il ne doit pas discuter avec Zayn et Louis en plus ! Il laisse les pompiers lui poser une grande attelle, allant de son genoux à sa cheville et ils lui prennent aussi ses constantes.
-Bon, votre saturation est acceptable, mais il faut surveiller cela.
-Ma saturation ?!
-Votre taux d'oxygène dans le sang....
-Je sais ce que c'est ! Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi tout le monde s'affole autour de moi !! Je vais bien !
-Non tu ne vas pas bien ! Tu es épuisé et on ne veut pas que tu refasses une crise d'asthme !
Zayn semble énervé et Niall reste bouche bée devant lui.
-Nous contrôleront votre saturation 3 fois par jour et pendant les concerts aussi. Si vous êtes trop bas, nous serons là. Écoutez votre petit ami, il a raison de s'inquiéter, au vue de vos antécédents.
-Je sais .... je peux descendre ...
Les pompiers l'aident à se mettre debout et Zayn lui tend des béquilles.
-On peut rentrer ?
-On y va, la voiture nous attend.
Harry et Liam s'étaient défait de leurs équipements et avaient regarder tout cela de loin mais avec une certaine inquiétude.Les béquilles n'avaient pas manqué à Niall et cette fois il a toute la jambe immobilisée, pas seulement la cheville.
Une fois dans la chambre d'hôtel, il se laisse tomber sur le lit, à bout de force.
-Je suis mort ....
-Assied toi ! Regarde moi bien Niall Horan !!
Niall se redresse et regarde Zayn droit dans les yeux.
-......
-Je veux que tu m'écoutes attentivement ! Ce soir était le soir de trop ! Je te connais, je connais tes limites physiques, alors s'il te plaît, plus de saut sur scène, tu marches, et le moins possible ! Sinon tu fera les derniers concerts assis ! Est-ce que c'est bien clair pour toi ?!
-Mais je ...
-Non ! J'ai pas fini ! Par deux fois tu as failli t'étouffer dans mes bras ! Alors je ne veux pas de troisième fois ! Ton inhalateur reste avec Harry ou Liam sur scène, et un autre avec moi, à la moindre gêne je veux que tu prennes de la ventoline, ne joue pas avec ta santé Niall, je t'en prie !
-D'accord ....
-Je t'aime, et ça me fait mal de te voir souffrir et t'épuiser de plus en plus à chaque concert.
-Encore 4 ....
-Oui pour l'Europe, mais ensuite c'est les États Unis, il t'en restera 12 ! 12 Niall ! Tu ne vas pas tenir à ce rythme. Il faut que tu ralentisses et que tu fasses ce que je te dis !
-Fait chier ....
Niall tombe sur le dos et plaque ses mains sur son visage. Il est déçu et en colère contre lui même.
-Louis t'a pris un rendez-vous avec un pneumologue à LA, tu ira le voir ok ! Je sais que tu as dis à ta mère que tu étais suivis ....
Et toi et moi on sait que ce n'est pas vrai.
-Qu'est-ce que je vais faire s'il me dit que je ne peux plus chanter ....
-Mais non.... ne dramatise pas. Il te faut juste un traitement adapté, je suis sur que ça va aller.
-C'est ma vie Zayn ! Si on m'interdit de chanter ... je ...
-Heee .... ne panique pas ... calme toi ...on en est pas là, tu as du souffle, ton cardio est très bon, grâce à moi d'ailleurs ! Ton coach personnel, très très dévoué et sexy ! Aaiieee !!!!
-Oupssss ma jambe a tressauté !
-C'est ça Ouais ! Mais content que ça te fasse sourire. Je suis dur avec toi, je le sais, mais je le fais pour toi.
-Je sais..... tortionnaire ....
-Mais tu m'aimes quand même ?
-A la folie ....
-Oufff j'ai eu peur !
-Aide moi à ôter ce truc ... j'aimerai bien me doucher... avec toi.
-Bien sur.
Zayn retire son attelle et ses vêtements, il le laisse allongé sur le lit, lui ayant interdit de se lever, pendant qu'il se déshabille lui aussi.
-Zayn... je peux marcher ...
-Non !! Profite de mes bras mon petit prince...
Zayn vient de le soulever comme une plume pour l'emmener sous la douche. Il fait la même chose pour le coucher dans le lit et se glisse à côté de lui.
-Dors sweety, demain c'est repos toute la journée.
-Oh non... j'avais prévu une ou deux activités...
-Quoi comme ?
-Mm... tu ne devines pas ?
-Ohhh....tant que se sont des choses qu'on peut faire dans un lit, moi ça me va.
-Fellations, massages et plus si tu es gentil avec moi.
-Je suis toujours gentil !
-Non, ce soir tu étais méchant avec moi ...
-Méchant ?!
-Oui.... tu m'a crié dessus devant Louis et les pompiers ...
-Ohhh...je vois. Alors je me ferai pardonner, promis.
-Oh oui !
-Bonne nuit mon ange.
-Bonne nuit mon chéri.
VOUS LISEZ
Mon coach (Terminé)
FanfictionAprès une mauvaise chute, le chanteur Niall Horan fait appel à un coach sportif pour le remettre sur pied. C'est le beau et très célèbre Zayn Malik qui accepte le job. Les choses ne vont pas être simple entre eux. Entre les caprices de Niall et le m...