Zayn court depuis une bonne demi-heure sur le tapis de course de la salle de sport de Niall. Il ne voulait pas le réveiller trop tôt ce matin.
-Tiens ! Salut Zayn. Bien dormis ?
-Salut Liam. Oui merci. Et toi ? Tu viens aussi faire du sport ?
-Oui, j'aime faire ça le matin quand tout le monde dort encore. C'est calme et je suis sur d'être seul normalement Ahaha ni Harry, ni Louis, ni Niall ne rentrent seul et de leur plein gré dans cette pièce.
-Ahaha je vois ce que tu veux dire.
Liam s'installe à côté de Zayn sur le vélo héliptique et il ne peut s'empêcher de regarder Zayn. Du coin de l'œil.
-Je peux te poser une question?
-Oui ...
-Comment ça va avec Niall ?
-Bien... il fait des efforts et les résultats sont là....
-Humm
Zayn fronce les sourcils. Il comprend que Liam voulait parler d'autre chose, mais il ne relève pas et préfère ne rien dire de plus.
Zayn termine sa séance de sport quelques minutes plus tard, ne voulant pas affronter Liam plus longtemps, et part se doucher dans sa chambre. De son côté Harry était entré dans la salle de sport discrètement.
-Hey ...
-Ça va amour ? Alors ....
-Ben j'en sais toujours rien, il y avait bien ses affaires mais son lit était fait. Après il était debout avant nous ... alors ça ne prouve rien. On est pas plus avancé.
-Tu as raison.... je lui ai demandé comment ça allait avec Niall et il m'a parlé sans sourciller de son état physique, je n'ai rien pu en tirer d'autre.
-Tu crois qu'on se trompe ?
-J'en sais rien. Il ne sont peut être que des amis en fin de compte !
-Non Liam. Je veux tellement que se soit vrai.
-Tu es trop fleure bleue mon chéri. La probabilité qu'il soit bi ou gay reste assez faible. En plus il est adulé par des milliers de femmes plus belles les unes que les autres.
-Oui mais est ce qu'il s'y est déjà intéressé ? Pas à ma connaissance.
-Il ne parle jamais de ça c'est vrai.
Harry fait la mou ce qui fait sourire Liam.Dans sa chambre Niall se fait réveiller par des baisers mouillés dans le cou.
-Hummm bonjour ....
-Alors la marmotte bien dormis ?
-Oui.... trreeeees bien !! Mais tu es tout mouillé ......
-Je sors tout juste de la douche, j'ai fait du sport moi ce matin !
-T'es dingue ....
-Tu veux que je te réveil la prochaine fois ? Enfin ... si tu veux encore dormir avec moi ?
-Alors non merci à la première question bien sur. Mais je te veux dans mon lit le plus souvent possible.
Zayn s'allonge à côté de lui et pose sa tête dans son cou. Niall le serre dans ses bras et lui embrasse le front.
-T'es adorable. Moi aussi j'ai adoré ça. Au fait comment c'était hier sur scène ? Ça a été ta jambe ?
-Oui... pas super, je crois que je vais encore avoir besoin de toi longtemps.
-Ahahah tu n'exagères pas un peu là !
-A peine....
-Tu avais l'air à l'aise... mais évite de sauter en l'air hein... je ne veux pas avoir à te ramasser à la petite cuillère à chaque fois après.
-Ça va .... ne t'inquiète pas.
-On verra ça lundi matin !
-Mmmmh ça y est le coach sans scrupule est de retour Ahaha
-Et oui ! Et il ne te lâchera pas ! Aller viens prendre un petit dej! J'ai faim et à en croire les vibrations dans ton ventre, je pense que toi aussi.
-Oui !! À fond !! Ahahah
Niall ouvre la porte de sa chambre et tombe nez à nez avec Louis qui allait toquer.
-Woww Louis !! Salut.
-Niall !! Je peux te parler ?
Zayn s'est caché derrière la porte quand Niall a ouvert et qu'il a vue louis.
-Heu... après le ptit dej, tu veux bien. Qu'est ce qu'il y a, ça a l'air important vue ta tête.
-On en discutera après. Je t'attend dans ton bureau !
Louis fait demi tour et laisse Niall la bouche ouverte à la porte de sa chambre.
-Eh ben ... il se passe quoi ?
-J'en sais rien. Mais il est rarement si sérieux et en colère après moi.
-Je vais rester dans ma chambre 10 minutes et je te rejoins ensuite.
-Ça marche.
Zayn vol un baiser à Niall et file en courant à travers le couloir.Plus tard dans le bureau de Niall.
-Louis... tu voulais me parler ?
-Ferme la porte.
-Ok ....
-C'est à toi de parler! Je suis tout ouïe !!
-Hein ?!
-Oh ne fait pas l'innocent Niall Horan.... tu sais très bien de quoi je veux parler.
-Oh tu parle de ma prestation d'hier soir ? Écoute je vais bien, je n'ai pas trop forcé je trouve et ....
-Mais non idiot ! Pas ça ! Tu te souviens que tu devais me dire quelques chose à propos de Zayn !
-Oh... ça ... Niall rougit et se pose sur le canapé à côté de Louis, il baisse les yeux et soupir.
-Oui.....ça ! .......Niall.....regarde moi.
On se connaît depuis toujours pourquoi tu es soudainement gêné avec moi ?
-C'est que ... on en a jamais parlé toi et moi enfin ... tu sais de.. Enfin toi tu es avec El et moi j'ai jamais eu ... de relation sérieuses depuis longtemps et je ne sais pas trop où j'en suis.
-Qu'est ce que tu essais de me dire ?
-Ces derniers temps j'ai ressenti des choses pour quelqu'un. Je ne savais même pas qu'on pouvait ressentir ça. Mais je ne sais pas si je suis prêt pour ça, et ce que vont en penser les autres, j'ai peur Lou.
-Ça peut faire peur, je sais de quoi je parle. Mais c'est ton bonheur qui compte Niall et les gens n'ont rien à dire là dessus.
Niall ne dit plus rien et baisse la tête l'air songeur. Louis le laisse deux minutes mais voyant que Niall n'ose pas aller plus loin il prend les devant et pose sa main sur son épaule.
-C'est de Zayn que tu parles n'est ce pas ?
Niall ne répond pas et hoche juste la tête. Il détourne le regard et se lève pour se mettre face à la fenêtre.
-Ça te surprend n'est ce pas ? Je ne te dégoûte pas ?!
Louis se lève et se place derrière lui en le serrant dans ses bras.
-Ça me surprend un peu, mais je ne te juge pas et surtout tu ne me dégoûtes pas!! C'est quoi cette question !! Tout ce que je veux pour toi c'est ton bonheur. Le reste je m'en fiche. Tu n'as jamais parlé de ça avant. Pourquoi lui ?
-Je ne sais pas ... je ne le savais pas moi même avant alors ...je me sens bien avec lui, j'ai des bouffées de chaleurs, mon ventre se tord et mon cœur s'accélère....
-Je connais ces sensations.... tu as clairement craqué pour ce beau brun... mais et lui ? Est-ce qu'il ressent lui aussi quelque chose pour toi ? Je m'inquiètes juste Niall. Je ne veux pas qu'il te brise le cœur. Je te connais assez pour savoir que tu tiens vraiment à lui. Ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Je suis surprit qu'Harry n'ai encore rien remarqué. Il a un vrai radar pour ce genre de chose d'habitude.
-Il n'a rien dit mais je crois qu'il se doute de quelque chose. Et Zayn est sincère avec moi, il est attentionné et il prend le temps, il me laisse aller à mon rythme. Il m'a dit qu'il n'avait jamais ressenti ça avec personne avant moi. Je le crois Louis. J'ai envie d'y croire.
-Je t'en prie sois prudent d'accord. Tu n'as pas une vie de monsieur tout le monde Niall. J'ai bien étudié sa vie avant de l'engager et sa vie sentimentale n'est pas...
-Je le sais ! On en a parlé. Écoute merci de t'inquiéter pour moi mais ce n'est pas de lui que j'ai peur.
-Mais de qui ? De moi ?!
-Mais non idiot...C'est de ma mère et des fans. Que vont dire les gens ?
-Je connais ta mère. Elle ne va pas mal le prendre. Et pour tes fans... je ne peux rien dire mais je doute que les gens t'aimerons moins parce que tu es gay. De nos jours c'est plutôt commun.
-Ne dis pas un mot aux autres s'il te plaît ...
-Ok... aller, regarde moi, ça va aller d'accord mais ne le laisse pas te faire du mal d'accord.
-Merci Lou. Merci d'être là pour moi.
-Allez oust j'ai encore un truc à faire.
Niall sourit timidement et sort du bureau. Louis le suit mais il s'arrête à la porte.
-Zayn Malik !! Dans mon bureau et tout de suite !!
-Lou.... qu'est ce que tu fais ?
-Reste en dehors de ça Niall j'ai à lui parler.
Zayn arrive légèrement gêné par la situation et serre la main de Louis avant de le suivre à l'intérieur. Niall a un regard désolé envers Zayn qui lui sourit doucement.
-Tu voulais me voir ?
-C'est moi qui vais parler Zayn, toi tu écoutes d'accord.
-Bon ok!
Zayn croise les bras sur sa poitrine légèrement contrarié et attend la suite.
VOUS LISEZ
Mon coach (Terminé)
FanfictionAprès une mauvaise chute, le chanteur Niall Horan fait appel à un coach sportif pour le remettre sur pied. C'est le beau et très célèbre Zayn Malik qui accepte le job. Les choses ne vont pas être simple entre eux. Entre les caprices de Niall et le m...