Chapitre 18

240 18 0
                                    

Zayn est tendu. Il croit savoir ce que veut lui dire Louis. Ses mains sont moites et il est prêt à en découdre avec lui s'il le fallait. Se serai facile vue sa taille.

-Je viens de parler à Niall. Je sais pour vous deux. Je veux juste te dire une chose. Tu lui fais du mal, je te détruis. C'est aussi simple que ça.
Zayn ouvre la bouche près à répliquer mais Louis lève la main et l'empêche de le faire.
-Il est novice dans ce domaine, il est fragile émotionnellement et je ne veux pas qu'il souffre. Il a déjà connu ça, il ne t'en a sans doute pas parlé mais il a déjà eu le cœur brisé. Je ne veux plus le voir souffrir tu comprends ? Alors maintenant dis moi tes intentions envers lui ?
-Woww je... je ne me moque pas de lui je t'assure. Je tiens à lui. Je sais que ma réputation me précède mais c'est différent avec lui. J'ai envie de le protéger et de l'aimer Louis. C'est la première fois depuis longtemps que je ressens ce genre de chose envers quelqu'un. Je suis sérieux tu dois me croire.
Louis semble étudier ses dires et ses réactions en le fixant droit dans les yeux. Zayn l'observe également et un silence s'installe dans le bureau.
Soudain Louis saute dans les bras de Zayn.
-Je te crois Zayn. Soyez heureux tous les deux.
-Merci. J'apprécie.
Les deux garçons sortent tout sourire du bureau et Niall les attends de pied ferme.

-Niall je reviens lundi vers midi, je vais passer le week end avec Freddie et El à San Francisco.
-Ok. À lundi.

Zayn entraîne Niall dans la cuisine et regarde bien que personne ne soit dans les parages.
-Zayn ... doucement ... ça va ?
-Oui ça va. Louis m'a fait peur au début, il est flippant quand il veut. Mais il voulait juste me mettre en garde.
-Comment ça ? Oh... non ne me dit pas qu'il a osé.
-Eh bien... si, il a menacé de me pourrir la vie si je te faisais du mal Ahahah.
-Et ça te fait rire ?
-Ben oui, parce que ça n'arrivera pas. Je suis sincère avec toi, tu ne dois pas en douter.
-Je te crois. Je l'ai dis à Louis. Je vais aller lui parler.
Zayn le retiens par la manche.
- Non. Laisse c'est rien. Il tient à toi, il te protège. C'est normal de sa part de vouloir ce qu'il y a de mieux pour toi.
-Humm... oui. Niall se rapproche de Zayn et pose ses deux mains sur son torse. Il approche ses lèvres des siennes mais ils sont coupés dans leurs élans.
-Sa....lut ! Oups pardon.
-Wali. Salut.
-Faites gaffe. Si ça avait été quelqu'un d'autre hein ?
-Elle à raison Niall.
-Je leur parlerai. Mais j'ai juste besoin de temps.
-Tu parleras à qui ?
-Oh salut Liam. A mes fans. Je parlerai à mes fans à propos du concert d'hier. Ce qu'elles en ont pensé et tout.
-Humm bonne idée.
-Wali, tes affaires sont prêtes ?
-Oui on part quand ?
-Dans un petit quart d'heure. On se rejoint dans le hall.

Zayn repart à l'étage et laisse Niall et Liam dans la cuisine.

Liam regarde Niall fixement et ce dernier fronce les sourcils.
-Je peux savoir pourquoi tu me regardes comme ça.
-Pour rien. On sort avec Harry tu veux venir avec nous ?
-Vous allez où ?
-A la plage.
-Humm non pas aujourd'hui. Je vais rester un peu seul. Je suis fatigué et il faut que j'appelle ma mère.
-Bon comme tu veux. A ce soir.

10 minutes plus tard dans la chambre de Zayn.

-Ils sont tous partis. Tu t'en vas aussi ?
-Oui. J'ai des clients à voir cette après midi. Je t'appelle ce soir et on essai de se voir ? Tu veux sortir quelque part ?
-Je ne sais pas si je suis prêt à aller dehors Zayn ... on peut aller chez toi ?
-Bien sur. Waliyah sort le samedi soir et je lui demanderai de dormir chez une copine.
-Tu es sur ?
-Bien sûr. Elle sera ravi Ahahah
-Non je veux dire tu es sur que tu veux que je viennes chez toi ? Je comprendrai si tu voulais rester un peu seul et ...
-Hehehe viens par là, dans mes bras mon ange. Ce dont j'ai besoin c'est d'être près de toi ok. Arrête de croire que tu ne comptes pas pour moi.
-Pardon ....
-Embrasse moi et on verra si je te pardonne.
Niall sourit et n'hésite pas une seconde. Ses mains se posent sur ses joues et il lui donne un baiser passionné et langoureux. La langue de Zayn s'insinue immédiatement dans sa bouche et caresse la sienne lentement. Zayn rapproche le corps de Niall de lui et ils ne seraient pas arrêtés là si encore une fois Waliyah ne les avaient pas surpris.
-Putain... désolé !! Sérieux vous êtes chaud vous deux ....
-Wali!!!! Dégage !!
-Ahahaha je t'attend en bas frérot !! Salut Niall et à bientôt je suppose.
-Désolé....
-C'est rien. Tu m'envoies ton adresse par message.
-Oui. A ce soir mon ange.

Une fois seul, Niall se met au piano et il écrit une bonne partie de la journée. C'est dans ses moment de calme qu'il est le plus performant. Ses émotions de ses derniers jours aident aussi.
Il attend le bon moment pour appeler sa mère. Il veut vraiment qu'elle soit au courant. Il a besoin d'avoir sa bénédiction.   

Niall regarde son téléphone, il se mord la lèvre et ronge ses ongles. Il n'a jamais été si nerveux. Même avant de monter sur scène il ne ressent pas tout ce stress. Ça doit faire cinq bonnes minutes qu'il hésite à composer ce numéro de téléphone. Et finalement le sort a raison de lui, sur son écran, la photo de sa mère apparaît.
-Allo....maman ...
-Coucou mon bébé. Ça ne va pas ?
-J'allais t'appeler maman.
-Tu me fais peur. Je n'aime pas le ton de ta voix.
-J'ai quelque chose à te dire. Mais voilà, c'est compliqué.
-Niall James Horan. Je suis ta mère, je peux tout entendre. Tu le sais mon bébé. Je ne te jugerai pas.
-Tu vas me détester ....
-Tu as fais du mal à quelqu'un ? Tu as fais une bêtise ? Un truc illégal ? Oh mon dieu tu as pris de la drogue ?
-Non maman rien de tout ça. Tu sais que j'en suis pas capable. C'est ce que je suis au fond de moi qui ne va pas te plaire ... je ne le savais pas avant cette semaine alors je ne pouvais pas t'en parler avant.
Niall respire un grand coup et sa mère sait qu'elle ne doit pas l'interrompre quand il essaie de lui dire quelque chose d'important.
-J'ai rencontré quelqu'un tu te souviens. Je n'étais pas trop sûr la dernière fois.
-Oui, et ça avance alors ? Mais c'est de ça que tu voulais me parler ? Tu sais que je suis heureuse pour toi si tu trouve ton âme soeur mon chéri. Alors pourquoi tu as tant de mal à m'en parler ?
-C'est un garçon maman.
-Un garçon ?
-Oui, tu vois tu m'en veux maintenant... je le savais... pardon maman.
-Mon bébé. Arrêtes tu veux. Je m'en fiche que tu aimes un garçon, c'est que tu sois heureux qui m'importe.
-Tu ne m'en veux pas alors ?
-Mais non voyons. Mais qui c'est ? Je le connais.
-Non, c'est mon coach sportif maman. J'ai eu un coup de foudre. C'est inexplicable.
-Oh je vois. D'après ce que tu m'as dis la dernière fois, ça a l'air sérieux.
-Oui.
-Et il s'appel comment ? Il est comment ? Quel âge il a ?
-Maman ...
-Quoi ! Je veux tout savoir je suis ta mère alors laisse moi assouvir ma curiosité.
-Ahahah il s'appelle Zayn et il a un an de plus que moi. Je t'envoie une photo.... attend .... voilà.....

-Merci, je le regarde dès qu'on a raccroché

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Merci, je le regarde dès qu'on a raccroché. Et organise un appel vidéo d'accord ?
-Oui, si tu y tiens. Maman ?
-Oui mon bébé !
-Je t'aime tu le sais n'est-ce pas ?
-Oui et moi aussi. Très fort.

Mon coach (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant