Point de vue de Niall.
Je ne sais pas si c'est le fait que Zayn soit là ce soir qui me stress, mais j'ai une boule au ventre depuis ce matin. J'ai pourtant l'habitude des concerts...
-Niall... ça va ?
-Mm mmm
-Tu ne dis rien depuis tout à l'heure et les gâteaux que je t'ai apporté sont encore là !
-Je stress Louis. Je ne sais pas pourquoi....mais ça va passer. Quand est-ce que les portes s'ouvrent ?
-Dans une heure environ. Mais on peut déjà les entendre dehors !
-Je vais aller sur le toit du stade, je peux ?
-Oui. Je vais venir avec toi, je pense que ça vaut le coup.Du côté de chez Zayn
-Bon dépêches toi Zayn !!
-Ca va ... j'arrive.
-Tu as déjà vérifié 10 fois tes cheveux. Je t'assure que tu es canon !
-Mmh mouais. Je peux savoir ce qui te fais rire ?
-Tu es adorable quand tu es amoureux.
-Je ne suis pas .... ohhh puis zut. Ça ne sert à rien de discuter avec toi de toute façon.
-Tu sais que j'ai raison. Et je suis tellement heureuse pour toi. Et je vais avoir Niall Horan comme beau frère !!!
-Du calme jeune fille. On est ensemble depuis quelques jours seulement et c'est strictement confidentiel pour l'instant. Mais Niall ne sait pas que tu es au courant.
-Ok, je vais essayer d'être discrète.Devant le stade c'était l'effervescence. Certains fans étaient là depuis la veille au soir. A une heure de l'ouverture des portes, l'agitation est palpable.
Le bruit de la foule criant et chantant résonne jusque dans le stade.
Niall et Louis les observent discrètement depuis le toit.
-Tu te rends compte que tous ces gens sont là pour toi !
-Je sais... c'est carrément dingue. Mais ils sont aussi là pour Charlie.
-Tu es trop mignon... Charlie ne fait que ta première partie. Tu es son tremplin, pas l'inverse.
-Ils sont combien tu crois ?
-Le concert est pratiquement complet, ils doivent être 19000 environ. Il y'avait 19800 places en ventes.
-Ah ouais quand même. C'est l'un des plus gros stade qu'on ai fait non?
-Oui. C'est sur. Bon tu as l'air plus détendu. L'air frais a dû te faire du bien.
-C'est vrai. Mais c'est aussi grâce à toi.
-Je n'ai pas fais grand chose.
-Si. Tu es là pour moi, et ça compte beaucoup pour moi.
-Je ne t'ai pas encore posé la question, je pensais que tu m'en parlerai de toi même. Louis avait l'air déçu et Niall le sentait bien. Il se crispe et redoute la suite de la conversation.
-De quoi Louis...
-Pas de mensonge... pas à moi. Il se passe quoi avec Zayn ? Tu le détestais et là... tu l'emmènes à ma place à ton tournoi de golf ... tu m'expliques !
-Je ne veux pas te mentir Louis. Mais on en parle plus tard tu veux bien. Pas ce soir. Mais je te promets de tout te dire. Je ne t'ai jamais menti. Mais là, je ne peux pas.
-Ok. Prend ton temps. Mais tu sais que tu peux tout me dire hein ?
-Je sais Lou... mais laisse moi du temps d'accord.
-Comme tu veux.
Niall sert Louis dans ses bras et il redescendent dans sa loge. Mais un des gardes du corps les stops dans les couloirs.
-Niall, j'ai fais entrer deux personnes dans ta loge. Zayn et Waliyah Malik. Ils étaient sur ta liste, c'est ok ?
-Oui merci John.-Tu souris comme un idiot, Niall Horan, j'espère savoir la vérité dès demain !! Je ne te lâcherai pas ...
Louis part et laisse Niall entrer dans sa loge. Ce dernier lui tire la langue et entre dans sa loge.-Aahhhhhh Nialll !!!! Elle lui saute dessus et le fait presque basculer en arrière.
-Woww. Ahah ahah. Tu dois être Waliyah !!!
-Non c'est la folle dingue !!!! Calme toi bon sang.
-Pardon !!! Je suis tellement contente de te rencontrer.... oh mon dieu ....
-Excuse là....
-Ahahah c'est rien. Moi aussi je suis content de te rencontrer.
-Quoi ! C'est vrai ?? Ohhh t'es mignon. Zayn il est mignon hein ??!
-Wali!!! Je vais te renvoyer à la maison si tu continus.
Niall sourit et se dirige vers le frigo de sa loge.
-Vous voulez boire quelque chose ?
-Non, on ne va pas te déranger, on était juste passé te dire bonsoir et on va aller à l'avant de la scène, John à dit qu'on pouvait assister au concert de là bas.
-Oui, pas de souci.
-Zayn je t'attend dans le couloir. Dépêches toi ! Elle lui fait un clin d'œil et sort rapidement.
Niall fronce les sourcils et croise les bras en regardant Zayn, qui lui a les yeux grands ouverts.
-Zayn ....
-Je ....oui ?
-Elle le sait ?
-Oui...
-Quoi !! Mais je croyais qu'on ne devait le dire à personne....
-Heee c'est ma soeur. Elle ne dira rien ne t'en fait pas. Je ne lui ai rien dis. Elle l'a deviné toute seule.
-J'espère....
-Viens par là.
Zayn ouvre grand ses bras et l'attire contre lui.
-Elle ne dira rien. Elle a l'habitude des secrets avec moi et tous mes clients. Tu peux avoir confiance en elle.
-D'accord. Mais embrasse moi vite avant de partir...
Il sourit et ne se fait pas prier. Ses deux mains se posent sur les joues rouges vifs de Niall et ses lèvres viennent caresser les siennes.
-Aller je dois y aller. On se retrouve tout à l'heure ?
-Oui revenez ici après le concert. Je prendrai une douche rapido et on pourra rentrer ensemble. Tu veux rester avec moi cette nuit ?
-Mon ange. Il y a ma soeur ...
-J'ai assez de chambres d'amis ... s'il te plaît. Tu me manques.
-Mmh Bon ok. Je ne peux pas résister à ta bouille d'ange. Mais que vont dire les autres.
-C'est chez moi, j'invite qui je veux... j'ai souvent des amis qui dorment chez moi. Regarde Harry et Liam. Ils ont un appart, et pourtant ils sont plus chez moi que moi même Ahahah
-Bon ok. Aller je te laisse. Le stade est quasi plein, c'est impressionnant. Tu ne stress pas trop ?
-Si un peu bien sûr. Mais ça fait parti du jeu. Charlie va commencer son set. J'entends la musique.
-A tout à l'heure.
Zayn embrasse une dernière fois Niall et sort en lui faisant un clin d'œil.En arrivant dans le couloir, il donne une tape sur la tête de sa sœur.
-Heeee mais ça va pas !
-Tu la mérité.
-Ahahah oups.
-Je croyais avoir été clair. Pas un mot Wali. Et je compte sur toi. C'est notre couple et sa carrière qui sont en jeu.
-Ok... pardon. Je ne le ferai plus.
-Et se soir on dort chez lui. Mais si tu fais encore une boulette de ce genre, je te mets dans un taxi et tu rentres seule chez nous.
Elle embrasse son frère sur la joue et tape des mains, toute heureuse.
-Génial!!! Promis promis. Je serai sage.« Je ne sais pas si vous avez déjà eu la chance d'aller à un concert de Niall.... je vous le souhaite en tout cas. C'est tout en haut de ma liste des choses à faire dans ma vie !! »
L'ambiance est survoltée, vers la fin du concert, il reste deux chansons à Niall, ce dernier s'arrête et demande au public de bien vouloir faire quelque chose pour lui.
-J'ai envie de réaliser un rêve ce soir et vous allez m'aider. Vous voulez ?
La foule est en délire et attend avec impatience la suite.
-J'ai un ami ici ce soir.....il a un talent fou mais refuse de le dévoiler au grand jour parce qu'il a le traque. Ce que je voudrai c'est que vous l'encouragiez....
Zayn sait de quoi il s'agit et sourit en encourageant Niall à continuer.
- Il à écrit de très belles chanson et il a une voix exceptionnelle. Harry !! S'il te plaît. Viens par ici!!
Harry ouvre la bouche, mais aucun son ne sort. Il vient de comprendre.
-Encouragez le s'il vous plaît.
La foule cri Harry Harry !!
Liam lui parle à l'oreille et lui tend la main.
Ils s'approche tous les deux à l'avant de la scène.
-Niall tu me fais quoi là !
-Tu vas chanter Harry et tout de suite. Moi je vais t'accompagner au piano.
-Quoi !!
-Applaudissez le !!!
Liam vient se mettre à la guitare et Niall entame la mélodie au piano. Harry n'a plus le choix. Il est devant plus de 19000 personnes, seul sur scène.
Niall refait trois fois l'introduction et finalement Harry commence à chanter. Il ferme les yeux et se laisse porter par la musique.
La foule acclame Harry à la fin de la chanson et ce dernier vient prendre Niall dans ses bras.
-Merci !!
-Pas de quoi. Tu me crois maintenant, quand je te dis que tu es fait pour la scène ?
-C'était incroyable c'est vrai. Merci ....
-Les deux dernières chansons sont dédiés à quelqu'un qui compte beaucoup pour moi et qui est là ce soir. Cette personne se reconnaîtra j'espère ......
La fin du concert était pleine d'émotion pour tout le monde et le public à rappelé Niall 3 fois.Dans les coulisses tout le monde se félicite, la soirée a été un succès et Harry reçoit plein d'éloge et ne sait plus où se mettre.
-Alors !! Tu vois que tu peux le faire !!
-T'es dingue. J'aurai pu tout faire foirer !! Comment t'as pu avoir cette idée ?
-C'est Zayn qui me l'a suggéré.
-Zayn ?! Ah oui !!
-Oui... et il a bien fait. Tu étais génial.
-Merci ... c'était wowww je fais de la scène avec toi depuis des années, mais là !! Seul avec le micro en main et tout le monde qui t'écoute... j'ai adoré ça.
-Mon chéri je suis tellement fier de toi !!
-Merci Liam.
-Bon les amoureux. Je vais me doucher. On se retrouve à la villa ?
-Ok. À tout à l'heure, nous on rentre tout de suite.
Niall laisse Harry et Liam partir vers la sortie et court rejoindre sa loge.
Louis l'attend avec Zayn et Waliyah.
-Ah vous êtes déjà là !
-C'était génial Niall !! Et L'idée de laisser Harry chanter ! Tu es fou !! Mais c'était génial. Juste la prochaine fois, préviens moi avant hein !!
-Ahah oui pardon Lou.... mais il faut faire quelque chose pour lui, je vais voir avec capitol pour qu'ils lui donne sa chance.
-Je les appèlerai lundi si tu veux.
-Merci Lou.
-Content de t'avoir revu Zayn, et mademoiselle ! Je vous laisse. Je dois récupérer mon fils tôt demain et je suis crevé.
-On se voit demain ?
-J'y compte bien !! Tu me dois des explications tu te souviens ?
-Je sais... je n'ai pas oublié.
Louis les salue et s'en va rapidement.
-Installez vous. Je reviens.
Après une bonne douche Niall revient les cheveux encore tous mouillés et en bataille.
-Nialll !!! C'était génial. J'ai adoré. C'est la première fois que je viens à l'un de tes concerts !!! Oui parce que mon rabat-joie de frère ici présent estime qu'il doit m'accompagner à chacun d'eux pour ma sécurité ... bla-bla-bla
-Wali... c'est normal, je suis responsable de toi et tu as 16 ans je te rappel.
-Tu as de la chance d'avoir un frère comme lui.
-Je sais.... mais je suis super contente d'être venue ce soir. Tu es génial.
-C'est gentil.
Niall la serre dans ses bras et elle en profite pour lui parler à l'oreille.
-Votre secret est bien gardé avec moi...
-Merci ....je compte sur toi.
VOUS LISEZ
Mon coach (Terminé)
FanfictionAprès une mauvaise chute, le chanteur Niall Horan fait appel à un coach sportif pour le remettre sur pied. C'est le beau et très célèbre Zayn Malik qui accepte le job. Les choses ne vont pas être simple entre eux. Entre les caprices de Niall et le m...