La fin du tournoi approche. Niall est sur son dernier trou. Sa cousine vient à sa rencontre et patiente tout en le regardant jouer. Niall lui sourit et la rejoint quand il a terminé.
-Tiens, ta montre microbe.
-Merci princesse.
-Tu t'améliore dis donc. J'ai vue tes résultats.
-Oh... j'ai pas joué depuis un moment pourtant. Ne dis pas de bêtises.
-Tu as le temps de prendre un verre ?
-Non... désolé j'ai rendez vous avec Zayn. Mais tu viens vendredi non ?
-Oui, bien sûr. Zayn hein !! Il est vachement craquant.
-C'est mon coach. Une idée de Louis ....
-Un coach super sexy non ? Vous avez l'air d'être proche tous les deux.
-Amanda ! De quoi je me mêle.
-Oh aller, à moi tu peux me le dire non ?
-Justement. Tu parles beaucoup trop. Qu'est-ce que tu es allée lui raconter au juste ?
-Pas grand chose, je t'assure. Tu me connais !
-Justement !
-Niall. Sérieusement... tu as une chance avec lui alors qu'est ce que tu attends ?
-Tu peux être plus discrète s'il te plaît. Viens par là. Je peux savoir ce que tu fais ?
-Quand tu m'as appelé avant hier tu avais l'air perdu. Alors j'ai enquêté...
-Je me disais aussi, tu n'es pas là par hasard n'est ce pas ?
-Bien vue. Et j'ai bien fait. Il faut te mettre un coup de pied aux fesses pour que tu te décides ou quoi ?
-Écoutes... je ne sais pas où j'en suis ok !! Alors ne te mêle pas de ça s'il te plaît.
-Tu as fais le premier pas, ne recule pas maintenant.
-Je suis assez grand.... maintenant. Je ne ferai pas deux fois la même erreur.
-J'espère bien. Mais je préfère m'en assurer. Et celui-là me paraît parfait pour toi. Mieux que ces deux pimbêches de Mélissa et Holly.
-Ne parles pas d'elles comme ça.
-Ok,.. mais tu t'es menti à toi même pendant des années, et ça a bien failli te détruire, alors je serai toujours là, je te l'ai promis.
Niall prend sa cousine dans ses bras en la remerciant tout bas.
-Amanda. C'est un homme...
-Ça j'ai bien vue! Et crois moi il est canon !
-Tu as entendus ce que je viens de te dire... c'est un homme. Je ne peux pas être gay... je...
-C'est un détail ça. Tu n'as pas besoin de te mettre une étiquette tu sais. Que tu aimes les filles ou les mecs... eh bien c'est ton choix et c'est plutôt à la mode d'être gay alors ...
-Je ne sais pas. C'est tellement bizarre tout ça... ce que je ressens c'est... j'en sais rien.
-Laisse faire les choses, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Et n'ai pas honte de ce que tu es et de qui tu aimes.
-Facile à dire... avec la vie que je mène. Je risque de tout perdre.
-Je ne pense pas, regarde Sam Smith par exemple, tout le monde s'en fiche qu'il soit gay, et quand il a rompu, c'était le plus gros drame d'Hollywood pendant deux semaines ! Non pas parce qu'il est gay, mais parce qu'il était avec son mec depuis un bon moment. Les gens s'en fiche que tu sois gay ou non, Niall. Les gens t'aimes pour ton talent et ce que tu es au fond de toi et non pas pour ta sexualité.
Niall soupir et baisse la tête.
-Pour l'instant, je ne sais pas. Tu gardes ça pour toi hein !
-Mais oui .... comme toujours. Aller file va te faire tout beau.
Il lui sourit et repart vers l'hôtel.
Il est maintenant seul face à son miroir et des milliers de questions fusent dans sa tête. Mais le temps presse, il a dit à Zayn qu'il le retrouverai dans sa chambre à 16:30 et il va être en retard.
Alors il prend sa veste, son portable et sa carte magnétique et file dans le couloir pour rejoindre la chambre de Zayn. Il toc mais pas de réponse. Niall tend l'oreille, mais aucun bruit ne se fait entendre dans la chambre.
Niall appel alors Zayn, mais toujours pas de réponse.
-Où est ce qu'il peut bien être ... encore au sport peut être...
Niall prend l'ascenseur et se dirige vers la salle de sport. Et là à travers les portes vitrées, il peut observer... non plutôt admirer Zayn en plein effort. Les muscles saillant, le corps luisant de transpiration.
Niall passe ses mains sur son visage et se reprend. Il rentre dans la salle de sport et s'adosse au mur.
Il toussote pour se faire remarquer.
-Niall ... déjà de retour ?
-Et oui. Il est déjà 16:35...
-Je suis désolé j'étais pris dans mes pensées. Je me vidais un peu la tête.
-C'est rien.
Niall lui lance une bouteille d'eau et lui sourit.
-Je vais aller prendre une douche je crois. Tu m'accompagnes?
-Heu.. je quoi !
-Dans ma chambre, pas sous la douche .... Ahaha enfin comme tu veux .... Ahahah
-Mais je ... Non... rrrrooo arrêtes de te moquer de moi !
-C'est plutôt facile avoue le ! Allez viens.
Les deux garçons remontent à l'étage et entrent dans la chambre de Zayn.
-J'en ai pour 5 minutes.
Zayn file sous la douche et Niall en profite pour aller sur les réseaux sociaux. Il prend un selfie et l'envoi sur Instagram.
Zayn revient dans la chambre, juste en serviette lui aussi. Il sourit à Niall et s'avance vers son sac. Niall n'en perd pas une miette.
-Je te laisse profiter du spectacle...
-Ma parole tu es si orgueilleux !
Mais qu'est ce que tu fais ??!
Niall se cache le visage. Zayn vient de faire tomber sa serviette pour enfiler son caleçon.
-Owww est-ce que Niall Horan serai prude au point d'être gêné de voir un autre mec à poil?
-Vas t'habiller....
-Ahahah
-Quel con ...
Niall a les joues rouges et n'ose plus regarder Zayn dans les yeux. Ils sont dans l'ascenseur et Zayn le regarde du coin de l'œil avec le sourit.
-Tu vas rester silencieux toute la soirée ?
-Non ....
-Alors regarde moi ...y a un truc qui ne va pas ?
-Non, ça va !
-Tu es encore gêné c'est ça ?
-Un peu c'est vrai ! Ça t'arrive souvent de te mettre à poil devant les gens ?
-Oui, quand je vais à la salle de sport. Dans les vestiaires, ou au lit Ahahah. On est fait pareil tu sais.
-Oui enfin ... bref ....j'ai pas l'habitude de voir des mecs à poil c'est tout.
-Et alors ?
-Et alors quoi ?
-Tu en penses quoi ?
-C'est quoi cette question...
-Ben tu me trouves comment ?
-Heu... ben ... bien. Et arrêtes de sourire comme ça.
-Ahahah. Allez viens boire un verre, ça te détendra.
Les garçons s'installent donc au bar et Niall savoure enfin une bonne bière, une vraie.
-Tu ne bois jamais d'alcool ?
-Non. Je suis musulman.
-Oh. D'accord. Je me rend compte que je connais pas grand chose de toi.
-Et bien pose moi des questions.
Les verres s'enchaînent et la soirée passe vite. Niall rit beaucoup et Zayn se rend compte qu'il est légèrement saoul.
-Aller viens je te raccompagne dans ta chambre.
-Oh non... je ne suis pas fatigué. Et puis tu ne m'as pas montré l'endroit secret que tu voulais me montrer tout à l'heure.
-Bon ok... suis moi.
Une fois dans l'ascenseur Niall ferme les yeux et se laisse bercer par l'ascension. Zayn appui sur le bouton du dernier étage et quand les portes s'ouvrent Niall n'en revient pas. Ils sont sur le toit de l'hôtel, il est aménagé avec des plantes, une petite fontaine, des lumières douces et des transats.
-Après toi.
-Woww c'est génial ici.
-Oui, je trouve aussi. Je savais que de nuit se serai encore mieux.
-Tu te souviens de notre discussion de midi ?
-A propos de quoi ?
-Des premières fois...
Niall hoche la tête.
-Eh bien mon premier baiser était dans un endroit comme celui-ci. On avait 15 ans lui et moi, la lune était belle et les étoiles brillaient très fort. Je vois encore les palmiers et les coussins disposés au sol. On était bien, c'était doux et très romantique.
-C'était la première fois pour tous les deux ?
-Oui. Mais il n'y avait pas d'appréhension, on en avait juste envie tous les deux.
-Et tu en gardes un bon souvenir visiblement. Ça a duré longtemps entre vous ?
-Non pas trop. J'ai dû déménagé avec ma famille et on s'est perdu de vue. Et toi alors ton premier baiser, c'était comment ?
-Oh ben. Ça n'avait rien de magique. On était à une soirée, j'avais bu et elle aussi. Elle a mit la langue tout de suite et je n'ai pas trop aimé ça. C'était désordonné et sans saveur.
-Effectivement ce n'est pas un bon souvenir.
-Je peux te demander quelque chose ? Tu n'es pas obligé de répondre.
-Demandes toujours.
-J'ai lu beaucoup de chose sur toi et j'ai pu remarquer que tu avais eu beaucoup d'aventures, variées enfin... avec des filles et des garçons.
-Oui. Je n'ai jamais su choisir. Je vais avec la personne qui me plaît.
-J'avoue que j'ai du mal à comprendre.
-Au début je pensais être homo mais Gigi est arrivée dans ma vie et on est resté ensemble longtemps. Mais elle a préférée me quitter pour un autre au final.
-Je suis désolée.
-Ne le soit pas. On est resté amis et j'ai tourné la page depuis.
-Tu as quelqu'un en ce moment ?
-Je ne sais pas encore.
-Ahaha tu ne sais pas !
-Oui. Une personne me plaît beaucoup mais je ne sais pas quoi en penser pour l'instant. Alors je patiente et je laisse faire les choses.
-Et tu as préféré les hommes ou les femmes ?
-C'est différent. Mais je crois que le souvenir de mon premier baiser fait que je préfère tout de même les hommes. Et toi alors ? Tu m'espionnes, tu t'es renseigné sur moi ?
-Oui... pardon... je n'aurai pas dû...
-C'est rien. Je suppose que Louis a du le faire avant toi. Et je n'ai rien à caché, ça ne me gêne pas. Et j'avoue avoir fais pareil avec toi. Mais à but professionnel bien sûr !
-Bien sur ! Ahaha
-Et sinon parle moi de toi, de tes histoires de cœur.
-Moi ! Heu... je n'aime pas parlé de ça.
-Oh aller Niall. Je viens de t'avouer être gay à tendance bi alors tu peux aussi me répondre ! Je le garde pour moi c'est promis.
-Ok... en fait je ne sais plus. Je ... j'ai eu deux petites amies étant plus jeunes. Et depuis quelques temps je me pose des questions. Je suis attiré par un homme, enfin... je crois mais ...je ne sais pas si c'est parce que Harry et Liam se bécotent toute la journée sous mon nez, ou si c'est vraiment moi.
-Je vois.
-Tu ne dis rien d'autre ?
-Eh bien, tu es jeune et tu n'as pas eu beaucoup d'expériences, ce qui me surprend vue le métier que tu fais. Mais c'est tout à ton honneur. Prend le temps de vivre. Ne te poses pas trop de questions. Si tu as envies d'être avec cette personne, et bien vas-y.
-Je ne sais pas. J'ai peur je crois. Peur qu'il me rejette et du regard des autres et peur de l'inconnu aussi.
Zayn soupir et regarde Niall.
-Il ne faut pas avoir peur. Si c'est la bonne personne, alors fonces, ne pense pas aux autres.
Mais Niall ferme les yeux et ne répond rien.
Le silence règne depuis une dizaine de minutes. Un silence apaisant et bienvenue. Niall s'endort doucement et il sent un effleurement sur sa joue.
-Niall.... ne t'endors pas ici. Viens je te ramène dans ta chambre.
Les deux garçons se lèvent mais Niall se prend les pieds dans le transat et manque de tomber mais Zayn le rattrape de justesse. Il le relève et les deux garçons sont très proches l'un de l'autre. La respiration de Niall se coupe et il ouvre la bouche légèrement pour parler.
-Mmm merci.
-Je vais t'aider je crois.
Le bras de Zayn sur sa taille, Niall regagne l'ascenseur et sa chambre.
-Ça va aller ?
-Oui, merci. On se voit demain. Et merci.
-Mais de rien. Dors bien.
Zayn l'embrasse à nouveau sur la joue mais cette fois il prend son temps. Et Niall ne le repousse pas. Il gémit de plaisir, ce qui fait sourire Zayn contre sa joue.
Ce dernier regagne sa chambre les yeux pleins d'étoiles. Il avait sa réponse. Niall en pinçait pour lui, c'était évident. Maintenant les choses sérieuses allaient commencer.
VOUS LISEZ
Mon coach (Terminé)
FanfictionAprès une mauvaise chute, le chanteur Niall Horan fait appel à un coach sportif pour le remettre sur pied. C'est le beau et très célèbre Zayn Malik qui accepte le job. Les choses ne vont pas être simple entre eux. Entre les caprices de Niall et le m...