Chapitre 1

281 30 6
                                    

-Voyez vous même, l'os est cassé en deux endroits. Je suis désolé, mais il vous faut du repos.
-Mais combien de temps ? J'ai des concerts le mois prochain...
-Il vous faut au moins deux mois de repos.
-Quoi!! Mais je ne peux pas annuler ces dates .... je ..... olala ... Niall était allongé sur la table du médecin et avait les mains sur son visage. Il ne savait pas comment allait se passer la suite. Il s'en veut tellement. Foutu chute... devant des millions de personnes en plus ....
-Écoutez, ce que je vous propose, c'est de faire les concerts sans poser votre pied par terre, pouvez vous faire ça ? Sinon reportez les.
-Humm.... peut être...
-C'est la seule solution. Votre ami est allé chercher vos béquilles. Mais si vous ne suivez pas mes instructions, vous souffrirez toute votre vie.
-Ok... merci docteur.
Niall attend patiemment que Louis revienne. Il sait que les prochaines semaines vont être difficiles, mais il ne veut surtout pas décevoir ses fans.
La porte s'ouvre doucement.
-Hey... Niall, tu es prêts ? Niall hoche la tête et se redresse.
-Tiens prend les.
-Lou.... qu'est ce qu'on va faire pour les concerts ?
-Déjà, on va rentrer à la maison, et on va en discuter avec l'équipe. Le doc m'a dit que tu ne devais pas poser le pied pendant deux mois au moins.
-Pffff
-En même temps comment tu as fais ton compte. Ta chute était plus drôle que spectaculaire ahahah....
-Rrrooo ça va. J'ai trop honte. Devant une caméra de télé en plus.
-Pour une fois que le golf est intéressant ahah...Louis n'arrivait pas à s'arrêter de rire mais Niall ne trouvait pas cela drôle du tout ....
-Arrête de te foutre de moi. J'étais tout content d'être là. Et boom le sac m'a entraîné au sol et je me suis cassée la cheville. En plus tout le monde a ri. Heureusement que la présentatrice a vue que j'avais vraiment mal. C'est la seule qui ne s'est pas moquée de moi. Tu as pensé à la remercier ?
-Oui, je lui ai fait envoyer des fleurs.

Louis et Niall sortent discrètement de l'hôpital et rejoignent la villa de Niall. Harry et Liam les attendent avec impatience. 
********
-Harry chéri, si tu vas dans la cuisine tu peux me ramener un verre d'eau ?
-Bien sur Li.

Harry ne pouvait rien refuser à Liam

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry ne pouvait rien refuser à Liam. Et ce dernier le savait bien.

Harry revient ensuite s'installer sur le canapé, juste à côté de Liam, il pose sa tête sur son épaule et regarde la télé avec lui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry revient ensuite s'installer sur le canapé, juste à côté de Liam, il pose sa tête sur son épaule et regarde la télé avec lui.
Liam sourit et laisse Harry se blottir contre lui. Il aime cette façon qu'à Harry de se coller à lui quand ils sont seuls, sentir la bonne odeur de ses cheveux, son souffle dans son cou et la chaleur de son corps.
Mais une petite voix le sort de sa rêverie.

-Li?
-Humm?
-Tu crois qu'il s'est vraiment fait mal ?
-Je ne sais pas, d'après ce que le monde entier a vue, il est juste tombé lourdement....comme un sac ahahah
-Le pauvre. Il doit être mort de honte ....arrêtes de rire. Lui dit Harry en lui frappant la cuisse.
-Harry .... ne te retiens pas de rire surtout... je te sens glousser sur mon épaule!
-Ahhahah. Ooohhhhhh. Pardon !!! Ahahah.
Les deux garçons rient de bon cœur de la maladresse de leur ami. Mais ils s'arrêtent net quand la porte s'ouvre sur Louis, qui les regardent en souriant.

-Eh bien les gars, pourquoi vous riez ?
-Oh pour rien .....
-Harry.... tu ne sais pas mentir ....calmez vous parce qu'il arrive, et il est très très grognon. D'ailleurs réunion de crise dans le salon dans deux minutes.

Les garçons retrouvent leurs sérieux en voyant Niall arriver avec des béquilles.
Harry se précipite vers lui et le serre doucement dans ses bras.
-Nialler.... ben alors? Qu'est ce que tu as ? Pourquoi ses béquilles ??
-Harry !! Lui dit Liam derrière lui. Laisse le s'assoir.
-Pardon !! Vas-y
Niall s'installe sur le canapé et Harry est aux petits soins pour lui. Il l'aide à s'assoir et pose un coussin sous sa cheville.
-Ça va ? Tu es bien ?
-Oui merci Harry.
-Alors Niall, dis nous ce que tu as ?
-Eh bien, je me suis cassée la cheville ....
-A quand même ! S'exclame Liam.
-Mais le pire c'est que je ne dois pas poser mon pied au sol pendant deux mois au moins. Comment on va faire les gars...
-Woww .... heu... on ne va quand même pas tout annuler non ? Demande Harry ?
-Je pense qu'on peut le faire. Mais il va falloir qu'on s'organise un peu. Tu peux t'installer sur un tabouret ou sur une enceinte. Et on peut te trouver un micro casque et tu peux garder tes béquilles sur scène ! Propose Louis.
-Il va bien falloir....
-Oh Nialler..... Harry prend Niall dans ses bras et le console comme il peut.

Les semaines passent et Niall déprime de plus en plus. La vidéo de sa chute a tourné en boucle sur internet.... et il a reçu pleins de messages et de moqueries.
Louis le rassure comme il peut et Harry le materne à longueur de temps. Seul Liam se comporte normalement et Niall aime s'isoler avec lui pour jouer aux jeux vidéos.

Les concerts s'enchaînent et les fans le soutiennent énormément. Niall s'en sort bien, même s'il est encore plus fatigué que d'habitude.

-Louis.... je suis mort .... je suis content que se soit le dernier!
-Niall, c'est normal que tu sois fatigué, tu passes ton temps assis ou allongé. Et je suis surpris que tu n'es pas pris plus de poids, vue ce que tu manges!!
-Pourquoi tu t'énerves ! J'y peux rien si je ne peux plus faire de sport.
-Ah... parce que tu en faisais avant ??
-Un peu oui ! Et j'ai toujours eu un bon appétit. Et ma petite maman me dit toujours ...
-Tant que l'appétit est là, tout va !! Je sais...
Bon demain tu as une radio de contrôle. Alors j'espère que le doc te donnera une bonne nouvelle. J'en peux plus de te voir dépérir et ne rien faire avec Liam. Vous me rendez dingue !
-Eh!! Ne me mêle pas à ça Louis ! Grogne Liam. Il faut bien qu'il s'occupe le pauvre. Et il ne peut pas répéter sans arrêt... après c'est sa voix qui en pâtis. Tu le sais bien.
-Heu... les gars .... ne vous disputez pas à cause de moi d'accord. Je vous propose un truc. J'ai pensé à écrire quelques chansons. On pourrai voir ça ensemble non ?
-Bonne idée Niall! Et ça te changerai les idées!

Le lendemain:

-Bonne nouvelle Monsieur Horan, votre cheville va mieux. Il va par contre falloir être encore un peu patient et reprendre une activité physique pour vous remuscler.
-C'est nécessaire ? Je veux dire... je ne suis pas un fan de sport...
-A part le golf !
-Ah ! Ah ! Niall rit de manière ironique à la blague de son médecin.
-J'ai pas pu résister ahahah je suis désolé !!
-Humm. C'est pas grave. Je ne vous en veux pas.
-Mais je suis sérieux, reprenez le sport, la natation en priorité pour vos jambes et la course à pied. Et quelques abdos ne vous ferons pas de mal.
-Mouais ... on verra ça.
Niall se lève doucement et son médecin le rattrape, sa jambe ne le soutient plus et il a failli tomber.
-Hey.. vous voyez. Votre jambe est faible. Elle n'a pas travaillé pendant deux mois.
-Ok, je vous crois maintenant. Merci.
******
Niall a encore des béquilles mais c'est pour l'aider à marcher. Sans cela il ne tient pas debout.

-Je vais te trouver un coach sportif et il va te remette d'aplomb en un rien de temps tu verras !-C'est hors de question

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-Je vais te trouver un coach sportif et il va te remette d'aplomb en un rien de temps tu verras !
-C'est hors de question. Liam peut m'aider !
-Non, il te faut un professionnel. C'est sérieux Niall. Ton médecin m'a dit que la rééducation était primordiale et ne devait pas être négligée ou tu risques de perdre de la mobilité et d'avoir des douleurs toute ta vie. Je ne veux pas jouer avec ta santé. Et ça n'a rien à voir avec Liam.
-Bon si tu y tiens.
Niall est dépité. Il sait qu'il va morfler. Et personne n'aime ça non ?

Mon coach (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant