Waliyah était émerveillée, la villa est gigantesque. Une fois le portail passé, l'allée en gravier s'éclaire au fur et à mesure que la voiture avance . Les palmiers sont magnifique et luxuriant. Au font de l'allée, la façade de la villa apparaît, entourée de colonne de marbre.
Elle descend de la voiture et Niall sourit en voyant sa tête.
-Ta soeur a perdue sa langue.
-En effet. Et c'est plutôt rare.
Tous les trois entrent et ils sont très vites rejoint par Liam et Harry, déjà en caleçon. Zayn plaque sa main sur les yeux de sa sœur et l'attire contre lui.
-Heu... les gars ! Je ne suis pas rentré seul.
-Oups... salut ... dit Harry un peu gêné.
-Désolé, on ne savait pas.
-Vous pouvez peut-être aller enfiler un truc... un peu plus couvrant. Un peu de tenue devant la jeune fille.
Zayn n'a toujours rien dit, mais sa soeur se débat et râle dans ses oreilles.
Une fois Liam et Harry hors de leur vue, il l'a relâche.
-Zayn !!! Mon maquillage.... et j'ai plus 15 ans.
-Bravo ! Tu en as 16 ! Quelle différence.
-Pfffff
-Bon Heu... désolé pour eux... venez je vais vous montrer vos chambres et ensuite on pourra aller boire un verre au bord de la piscine.
-Oh oui !! Zayn on peut dit ??
-Si Niall a du jus de fruit ou du lait !
-Quel rabat-joie !! Bon courage Niall ...
Niall éclate de rire et Zayn se passe les mains sur son visage, visiblement à bout.
-Ah les gosses ....
Niall rit toujours et avance vers l'étage de la villa.
-Waliyah tu peux t'installer ici. Et Zayn sera tout ...
-ohhh ça va je sais que c'est ta chambre Niall. Pas à moi.
-Wali... Liam et Harry ne savent pas pour nous... alors tais toi ok.
-Ohhh pardon. D'accord. Je vais me faire toute petite. Je peux aller dans la piscine ?
-Bien sur. On te rejoint dans deux minutes. Le temps de chercher un truc à boire.
Elle court dans la chambre pour se changer et Niall tire Zayn avec lui dans sa chambre.
-Tu reste avec moi cette nuit ??
-Bien sur mais je vais mettre mes affaires dans une chambre pour ne pas éveiller les soupçons.
-Bonne idée.
Zayn ressort de la chambre mais Niall lui bloque le passage.
-Tu comptes aller ou comme ça ?
-Dans la cuisine... pourquoi, tu as autre chose en tête peut être? Dit il en souriant.
-Embrasse moi d'abord, j'attend ça depuis la moment ou tu as posé tes lèvres sur moi avant le concert.
Zayn s'approche alors de lui et le plaque à la porte.
-Et moi donc. Mais là si je m'écoutais, tu serai déjà nu sur ton lit... mais il y a tes amis et ma soeur dans cette maison.. alors on va s'en tenir à ce que tu as dis.
Niall halete et hoche juste la tête. Il pose alors ses lèvres sur les siennes et l'embrasse lentement mais sans lâcher ses poignets au dessus de sa tête.
Niall a toutes ses hormones en ébullition. Jamais un baiser ne lui a fait cet effet là, son sang lui semble bouillant et son esprit ne sait plus où il est.
Zayn sait ce qu'il fait, ses gestes sont assurés et précis. Il en veut plus mais ne veut pas trop le brusquer. Il lui laisse l'opportunité d'en demander plus, d'avoir envie de plus.
-On va redescendre je crois ....
-Zayn ... oui.. je.... crois que c'est mieux ...
Zayn relâche Niall et se recule pour le laisser ouvrir la porte. Mais Niall s'arrête face à la porte.
-On recommencera tout à l'heure.
Zayn n'a pas le temps de répondre que Niall est déjà dans le couloir.
Il sourit, fier de lui et le suit dans le couloir.A la piscine Waliyah nage tranquillement avec Harry et Liam. Zayn se pose tranquillement sur un transat et Niall arrive avec deux bouteilles et des verres.
-Ice tea ou vin rouge ça vous va ?
-C'est parfait. Merci.
Tout le monde sort de l'eau et trinque au concert de Niall et à la performance d'Harry.
-Je suis content que tu m'es forcé à faire ça Niall. C'était génial. Merci vraiment.
-C'était une idée de Zayn à la base.
-Mon frère a toujours eu des idées de dingues comme celles là. Il c'était mît en tête que je serai championne des États Unis alors que j'étais en chaise roulante. Et le pire c'est que j'y suis arrivée.
-C'est impressionnant. Dit Harry.
-Il suffit de donner le meilleur de soit et d'avoir de la volonté, alors on peut tout réaliser.
Waliyah est la première à bailler et à monter se coucher. Mais très vite Liam et Harry font de même. Il est quand même 2h du mat'.
-A demain les gars. Pas de bêtises Nialler. Liam lui avait chuchoté cela à l'oreille quand il s'est penché pour le serrer dans ses bras.
-Liam ...
-Je plaisante Ahahah
-C'est ça ouais....aller va donc te coucher.
Une fois tout le monde partie, Zayn se rapproche de Niall qui lui sourit.
-Tu rougis... qu'est-ce qu'il t'a dit ?
-Qu'on ne devait pas faire de bêtises...
-Tu crois qu'il se doute de quelque chose ?
-Je ne sais pas.... c'est Liam .. il a toujours eu un 6e sens.
-On va essayer d'être plus discret alors.
-Je dois le dire à Louis.
-Pourquoi lui ?
-C'est mon meilleur ami depuis toujours. Je ne lui ai jamais menti. Et il se doute de quelque chose. Ça ne te gênes pas ?
-Ma soeur le sais bien elle. Et puis on va a ton rythme, si tu as besoin de le dire à Louis ou à la terre entière, je te soutiendrai.
-Ta soeur a raison. Tu es génial.
-J'essaie juste de faire ce qu'il y a de mieux pour toi.
La main de Zayn caresse la cuisse de Niall, mais soudain le bruit d'un verre cassé les fait sursauter.
-Pardon !! Je vais nettoyer !!!! Cri Harry depuis la cuisine.
-Quel maladroit. Viens on monte. On sera plus tranquille.
-Avec plaisir.
VOUS LISEZ
Mon coach (Terminé)
Fiksi PenggemarAprès une mauvaise chute, le chanteur Niall Horan fait appel à un coach sportif pour le remettre sur pied. C'est le beau et très célèbre Zayn Malik qui accepte le job. Les choses ne vont pas être simple entre eux. Entre les caprices de Niall et le m...