Niall se sent pousser des ailes et grimpe à califourchon sur Zayn. C'est sûr il aime déjà ses lèvres. Les mains de Zayn lui caressent les bras et le dos, lui donnant des frissons partout. Le baiser est lent et léger. Zayn ne veut pas le brusquer, alors il le laisse faire ce qu'il veut de lui.
Après plusieurs minutes, l'inconfort de la position se fait sentir et Niall est tout rouge et gêné.
-Pardon .... je ....je me suis laissé emporter.
-Ne t'excuse pas. Je suis tout à toi tu te rappelles. Ne sois pas gêné d'accord, ta réaction est normale, et heureusement que la situation te fait de l'effet. D'ailleurs regarde la mienne !
Zayn pose la main de Niall sur son entre jambes sans le prévenir.
-Zayn !!! Tu es ...
-Tout dure ... et c'est ta faute. Ahaha
Niall rit aussi mais ne décolle pas sa main pour autant, appréciant de sentir cette bosse énorme dans son pantalon, et ce dernier presse sa main sur celle de Niall.
-Touches moi ... n'ai pas peur....
-Quoi ... je ...
-N'ai pas peur ... je suis fait comme toi tu te rappel.
-Mais heu... je ne sais pas comment ...
-Arrêtes de réfléchir... fais ce que tu veux de moi...
Zayn s'allonge sur le dos et attire Niall avec lui. Ce dernier s'allonge sur le côté et ses doigts caressent le haut de son corps.
Zayn ferme les yeux et profite juste du moment.
Niall ose finalement soulever le bas de son teeshirt et passe sa main en dessous. Le contact avec sa peau lui donne des coups d'électricité dans les doigts. Sa peau est douce et chaude. Son ventre est ferme.
-Tu es... tellement beau. Murmure Niall.
Zayn reprend alors sa main et les glissent toutes les deux dans son short. Niall sursaute mais ne dit rien et se laisse faire. Zayn utilise la main de Niall pour se toucher. Il l'a passe sur son membre, se caresse avec envie et essai de montrer à Niall ce qu'il veut.
-Humm...
Zayn gémit et accélère un peu le mouvement. Il relâche la main de Niall qui continu d'elle même et baisse son short pour libérer son membre.
-Zayn...
Zayn se cambre légèrement sous les mouvements de la main de Niall.
-T'es doué tu Humm continus....
Niall y prend goût, le voir à sa merci... se tordre de plaisir...c'était bizarre au début, mais il a l'air d'aimer ça. Et surtout, il est tellement sexy. Sa main s'active jusqu'à ce qu'une goutte perle sur son gland. Niall passe son pouce dessus et l'étale sur son sexe.
-ohhhh oui... Mmm continus.... je... plus...fort....
Il est émerveillé par ce spectacle et s'en donne maintenant à cœur joie.
-T'arrêtes surtout mmmmm pas... je ... je ... mmhhgggg
Zayn se mord la lèvre et recouvre la main de Niall et son ventre de sa semence.
Zayn reprend peu à peu ses esprits et Niall se rallonge à côté de lui.
-Humm ...mon ange...mmmm
-Ca va ?
-merveilleusement bien.
-Je vois ça ...je reviens !
Niall se lève assez vite et laisse Zayn en plan dans le lit.
Zayn se relève sur les coudes et suit Niall du regard. Ce dernier est allé dans la salle de bain et a humidifié une petite serviette.
-Tu es adorable. Merci ...Zayn tend la main pour attraper la serviette.
-Non, laisse moi faire.
Zayn sourit et laisse Niall le nettoyer. Il garde le contact visuel avec lui et leurs regards parlent pour eux à ce instant.
Niall lance la serviette dans un coin et se recouche à côté de Zayn, la tête sur son épaule et il dessine de petits ronds sur sa peau.
-Est ce que tout va bien, tu n'as pas dit un mot depuis 5 minutes.
-Oui...
-Niall ...un truc ne va pas... je commence à te connaître !
-C'est rien... vraiment... je me sens bête même.
-Dis moi ce qui ne va pas s'il te plaît.
Zayn attrape sa main et entrelace leurs doigts, il serre fort la main de Niall et lui embrasse le front pour le rassurer.
-Je me sens bête voilà tout. Tu es mon coach et.....
-Je sais, c'est très cliché, mais ce que je ressens quand tu es avec moi, ça dépasse tout ça.
-Et j'y connais rien en matière de ... de sexe, enfin rien c'est pas vrai hein... mais heu avec toi... et tu vas devoir tout m'apprendre ... et moi je t'apporte quoi hein ? Pourquoi tu resterai avec moi si je ne peux pas être à la hauteur.
-Bon ok ! Zayn attrape son menton et lui relève la tête.
Tu vas m'écouter maintenant! J'en ai rien à faire que tu sois vierge ou pas, j'en ai rien à faire que tu sois maladroit ou une bête au lit et j'en ai rien à faire que tu sois mon client ! Je t'apprécie pour ce que tu es et pour ce que tu me fais ressentir à chaque fois que je suis avec toi. Tu es le garçon le plus sexy et le plus adorable que je connaisse. Tu as un coeur énorme qui ne demande qu'à donner de l'amour et tu me fais me sentir important et exceptionnel. J'aime être avec toi, j'aime toucher ta peau et embrasser ces lèvres là! Zayn passe son pouce sur ses lèvres en le regardant dans les yeux.
-Zayn ...
-Il faut que tu arrêtes de te poser des questions. Je ne vais pas partir discrètement cette nuit ni te laisser tomber de si tôt !
Niall a les larmes aux yeux et pose ses lèvres sur les siennes. Il ne bouge pas et c'est Zayn qui roule sur lui et entame un baiser des plus fiévreux.
Ses lèvres bougent contre les siennes, il mordille sa lèvres inférieur, puis la lèche doucement, ce qui vaut un gémissement de la part de Niall.
-J'aime les sons que tu fais quand tu prends du plaisir...je veux t'entendre encore ....
La langue de Zayn se fraye un passage dans sa bouche et les mains de Niall vont directement dans les cheveux et la nuque de Zayn. Leurs langues s'apprivoisent et se cherchent, Zayn se laisse aller à bouger sons bassin en faisant de petits ronds, il obtînt très vite ce qu'il veut, leurs deux virilités, toutes dures se cherchent et Niall gémit de plus en plus. Il pose ses mains sur ses fesses et incite Zayn à continuer, toujours plus vite et plus fort.
-Annnnhh Zayn.... mmmhggg
-Tu vas mmmhg.... adorer ça.... mmmhg.
L'excitation de Niall est au plus haut .... il crispe ses doigts sur les fesses de Zayn, ce dernier le remarque et accentue encore plus ses mouvements.
-Ouvre les yeux mon ange ... je veux te voir jouir pour moi .... mmmmmhj
-Annnnhhgg. Oui........ aaajhhhhbbbb
Niall fait du mieux qu'il peut pour garder les yeux ouverts et jouit quelques instant plus tard, entraînant Zayn avec lui.
Ce dernier retombe doucement sur lui et se décale pour ne pas l'écraser.
-Wowww je... c'était ....
-Oui... wowww je n'avais jamais fait ça avant !
-Ahah tu plaisantes?
-Non! C'est la vérité. Je ne pensais pas y prendre autant de plaisir. Mais vue l'état de nos vêtements Ahaha je pense que tu ne me contrediras pas ahah
Les deux garçons rient et finissent par se lever pour aller dans la salle de bain.
Zayn retire doucement le teeshirt de Niall et se mord la lèvre en le regardant, mais ce dernier est soudainement tout gêné d'être torse nu devant lui et ne se sent pas le courage d'être complètement nu devant lui ce soir.
-Tu veux bien te retourner....
-Comme tu veux. Je vais prendre une douche dans ma chambre d'accord. Je reviens vite.
-Excuse moi ... c'est pas ce que je voulais dire.
-Pas de problème. Je t'ai dis qu'on irai à ton rythme. Je comprend ne t'inquiètes pas. À tout de suite.
Zayn est sur le point de sortir de la pièce quand Niall l'interpelle.
-Zayn ?!
-Oui ?
-Merci !
-Pas de quoi. Je peux prendre la clef de ta chambre pour revenir tout à l'heure.
-Mais oui. Elle est sur la commode à côté du lit je crois.
VOUS LISEZ
Mon coach (Terminé)
FanficAprès une mauvaise chute, le chanteur Niall Horan fait appel à un coach sportif pour le remettre sur pied. C'est le beau et très célèbre Zayn Malik qui accepte le job. Les choses ne vont pas être simple entre eux. Entre les caprices de Niall et le m...