NOUVEAU Chapitre 13: Toute ta famille c'est des valises

108 7 0
                                    

Je me suis éclipsée avec uniquement la lune éclairant le petit chemin vers le portail de sortie de la villa. Le déni et l'ego me faisaient croire qu'il ne s'était rien passé et que si acte il y avait eu j'avais totalement raison. Au moment de quitter la propriété, j'appelle à Uta.
"-C'est bien de m'inviter à boire un verre, mais j'ai pas l'adresse.
- Je viens te chercher je sais où tu es.
- D'où !? À quelle heure, dans quel univers tu sais ça toi ?
- Tu crois sincèrement que tu n'es pas suivie? Tu vis avec un gamin qui fait trembler les goules jusqu'au treizième et tu connais notre secret, tu as l'air intelligente en plus ! Ma belle, forcément qu'on te suis c'est pour ça qu'ils ont délégué le rôle de chien de garde à Suzuya, son odeur sur toi fait fuir la plupart des goules."

Je me suis assise sur un rocher et j'ai attendu des minutes bien trop longues. Assez pour penser à Juzo déchaîné, les goules qui m'ont suivies. Le danger me guette des deux côtés. Tout semble plus clair, les supérieurs m'ont attitré un gardien qui deviendra bientôt mon bourreau. Les goules me guettent voir me traquent de loin... j'aurais mieux fait de refuser, NON ! Si j'avais refusé j'aurais disparu, en acceptant j'ai fait le choix le moins pire. Dans l'éventualité d'un refus le CCG m'aurait enfermé,voire pire. Toute cette machination machiavélique n'a pour but que de m'exploiter et je dois me protéger. Je dois oublier mon excès de violence pour me faire des alliés parmi les goules, une fois l'une des leurs elles seront les seules à pouvoir m'aider.

- C'est vraiment gai comme endroit, reculé au milieu d'une petite forêt. Cet endroit a été perquisitionné à une goule du nom de Big madame, c'était une de ses propriétés, je me demande si la cage au sous sol est toujours là ?
- C'est une blague ?
- Pourquoi ? Tu t'en doutais non ?
- Pas vraiment. Dis-je en retenant ma colère.
- Le chauffeur nous attend, on doit se mettre en route.
- Quoi ? Avec tes yeux là ? Tes petits yeux tout nu là ? Ça ne me fait pas marrer tes histoires.

Il ne dit rien, il sait bien plus de choses que je le croyais et il éprouve un malin plaisir à me faire ces petites révélations. Je vais arracher chaque centimètre de parquet et de moquette pour avoir confirmation de ce qu'il me dit, j'en fais le serment.
Sans grande surprise le chauffeur est une goule. Celui-ci à réellement dû mal à tenir en place, je crois qu'il travaille au service des goules et ne prend des humains que pour se sustenter. J'éprouve une certaine pression, la banquette arrière est exiguë au point où je touche presque Uta avec mes jambes. À cet instant, je me demande de qui je dois me méfier le plus, celui à quelques centimètres de moi qui est terriblement silencieux ou celui qui tremble, bafouille et qui n'arrive même plus à respecter le code de la route ?
Nous sommes arrivés au pas de la porte du bar quand je me suis arrêtée quelques minutes avant d'entrer. Je repensais à Juzo, au fait qu'il vivait probablement au sous-sol de la villa il y a des années, au choc que je lui ai provoqué en le frappant. Ma gorge se noue, tout arrive bien trop vite depuis plus d'une semaine et cela crée un véritable chaos. Je ne sais plus où j'en suis et j'ignore dans quel était le fugueur se trouve.
Je prends quelques grandes inspirations avant de passer la porte que Uta me tient depuis au moins cinq minutes. Dans l'endroit j'aperçois une magnifique rousse avec un sourire à tomber ainsi que le type louche de l'antique qui fait constamment la gueule et Pandaman qui se lève pour me faire un énorme câlin.

- Bonjour ma beauté, je peux te servir quelque chose ? Chante Itori
- Si tu acceptes les paiements en rien du tout oui. Désolé, je n'ai pas un sous je suis juste venue par courtoisie pour discuter.
- Je t'offre tout ce que tu veux à boire aujourd'hui, ça m'aidera pour le dosage des cocktails.
- Attention elle les bois très corsés. Siffla Pandaman.
- Effectivement tout ce que je vais te demander il faudra diviser l'alcool par deux pour les autres, j'ai pas envie de rester lucide ce soir. Ris-je

J'ai longtemps discuté avec Pandi' en enchaînant les Pina colada et les daiquiri comme si c'était de l'eau au point d'être assez gaie pour discuter avec les autres et exorciser toute ma timidité. J'ai déjà l'impression que cette Itori connaît mieux ma vie que moi même. Elle sait tout de moi.
- Dis moi tu as une sacrée descente. Sourit Uta
- Je cuisine comme maman et je bois comme papa ! Comment vous vous murgez les goules ?
- Du sang et de l'alcool pur à 60 degrés. Rit Itori.
- Passionnant ! Vous le savez déjà mais j'étudie les mœurs et comportements alimentaires des goules pour trouver une paix durable et je pense qu'une bonne race ça rassemble les peuples. À votre santé ! Dis-je en terminant un énième verre.
- Maintenant que tu t'ouvres à nous je veux des informations, ton opération c'est dans deux jours c'est bien ça ?
-Oula ! De ce que j'ai compris de cet échange de bon procédé c'est que tu me devras une information après ? Entendu ! En fait on va implanter plusieurs poches RC d'écailleuses au niveau de mon bas du dos et ensuite m'injecter un inhibiteur de RC pour éviter que je doive manger comme vous. Les premiers jours je vais manger comme un carnivore strict et ensuite grâce à l'intraveineuse je vais pouvoir reprendre un régime normal. Visiblement ils ont déjà fait l'expérience en secret parce qu'ils sont bien trop renseignés sur la suite des événements. Si j'étais la première, ils ne sauraient pas comment je peux sortir mon kagune par exemple.
- Effectivement tu n'es pas la première. Glisse Itori.
-Itori ça suffit ! Grogne Yomo
- Tu sais il y a deux moyens d'obtenir un hybride, le premier que tu connais est la greffe et l'autre c'est le métissage, tu sais deux adultes consentants qui s'aiment très très forts.
- Oui je me doute bien de la méthode, je voudrais bien faire des petits métisses à Uta mais j'ose pas lui dire. Merde je commence vraiment à être allumée moi, j'ai vraiment dit ça ?

Sur cette réflexion, Uta s'étouffe avec son verre, Pandaman est en pleurs de rire en cœur avec Itori qui se calme peu à peu pour continuer sa réponse.

- Les enfants de goules et d'humains sont très difficiles à maintenir en vie jusqu'à l'accouchement mais leur particularité c'est que certains naissent avec les facultés d'une goule surpuissante à un seul œil écarlate et d'autres naissent comme des humains normaux à l'exception d'une force colossale. D'ailleurs tu as déjà croisé un hybride et tu côtoies régulièrement un métisse qui à un ancêtre goule, au sein du CCG.

- Ça suffit ! Je devrais la tuer pour ce que tu viens de lui révéler, ces secrets ne doivent pas être livrés à un collaborateur du CCG.

- Tu crois sincèrement que je suis entièrement une alliée du CCG entier mec ? Je ne suis pas plus amie avec le CCG qu'avec l'antique. J'ai toujours travaillé seule. Et depuis que j'ai mon diplôme tout le monde menace de me tuer. Tu vas faire quoi ? Dis-je d'un ton provocateur.

- Doucement Saori. Chuchote Pandaman.

- Non, il me prend pour une débile ça va pas le faire. Je sais qui tu es et j'ai déjà rencontré une partie de ta famille, j'en connais plus sous forme de quinque que vivant d'ailleurs.

-Mesure tes paroles d'inspecteur, tu n'es pas en mesure de te défendre ici. N'oublie pas notre promesse si tu es dangereuse, j'éliminerai moi même ta menace. Grogna Yomo.

- Toi tu vas bien fermer ta grosse gueule avec tes menaces à la con ! Parce que je peux très bien balancer anonymement l'antique et ça avant que tu puisses te planquer comme un rat toi et ta pétasse de nièce Toka ! J'ai caché une lettre qui parle de comment j'ai cédé et couvert un réseau de goules du vingtième sous la menace, si je claque maintenant t'es mort ! Quand je reviendrais en tant que goule je te ferais bouffer la moquette ! J'ai un pote taré qui rêve de t'exterminer, un mentor impitoyable qui a déjà buté ta sœur, une meilleure amie qui combattrait pour moi même les membres arrachés et un padré qui a martyrisé ton beau frère. Approche et tu vas faire une réunion de famille dans l'autre monde !

L'ivresse m'a offert une indifférence totale quand il a fait un pas vers moi. Son regard avait rougi et j'ai vu deux silhouettes floues s'interposer.
Pandaman kagune déployé se dressait dos à moi et me cachait entièrement et Uta derrière moi tenait mes épaules et tremblait d'excitation. Son contact sur ma peau m'a fait rater quelques battements de cœur. Il semble que je ne sois pas seule dans cette bataille.

- Bienvenu, laisse moi faire, tu sais que j'en rêve. Dis Uta
- Ce n'est pas pour jouer sans visage, je rigole pas avec Saori, je la considère comme ma fille et personne n'a le droit de se montrer aussi menaçant avec une jeune fille, surtout quand elle a bu. Moi les gars comme ça je les fout à la porte qu'ils partent de gré ou de force. Rétorque Pandaman.

-Ha non, pas de bagarre chez moi les gars. Souffle Itori.

Yomo s'apaise à peine avant de nous tourner le dos détourner et de partir du bar l'air impassible. J'ai un talent particulier pour m'attirer des ennuis, mais pas au point d'être stupide. Le temps à la villa ne m'est pas inutile, j'ai tout le loisir de faire des recherches et de deviner qui est qui de part leurs pseudonymes.
J'ai ainsi donné dans une lettre de testament quelques noms et rang de goules que je considère dangereuses. Mais j'étais loin de me douter que Uta était le sans visage, une chance qu'il soit pour l'instant de mon côté.
Alors de ce que j'apprends malgré mon état c'est qu'il existe des humain ayant un ancêtre goule dans l'arbre de leur généalogie. Je dois absolument rentrer et noter ceci avant d'oublier ! Pour l'instant j'ai au moins un allié fiable de rang ss et Uta je m'en méfie assez pour ne pas le considérer comme un véritable allié. Je pense qu'il voulait simplement mettre une trempe à ce gros bouffon de Yomo.

- Désolé pour cette altercation mais je n'en peux plus des menaces. Ça vous dérange si j'appelle ma meilleure amie et que je l'attends au bout de la rue ? Encore toutes mes excuses je reviendrais avec plaisir quand Uta sera pas là ainsi j'arrête de dire de la merde devant lui. Il est pas sensé savoir que je veux qu'il me défonce pas que le nez. Bwahaha.. Bisou mon Pandou !

Beyond His ControlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant