J'ai fais d'énormes cauchemars pendant la nuit, j'ai rêvé que je mourrais sur la table d'opération, ensuite que les inspecteurs du CCG faisaient la fête à mon enterrement et ensuite j'ai rêvé que Juzo me tuait parce que j'avais perdu le contrôle de mon kagune...
Chaque jour devient un supplice un peu plus dur à surmonter. L'ennui, la surveillance constante, me retenir de vomir les cachets anti rejet de la greffe. Je ne peux même pas aller voir Pandaman, je ne risquerais pas sa couverture pour aller voir toutes mes anciennes collègues qui se révèlent être des goules et monsieur Shinohara est un homme sérieux et marié, je ne peux pas lui imposer d'aller là dedans. L'antique n'en parlons pas, Toka attendrait patiemment que je m'éclipse faire une course pour me découper en filet. Akira m'appelle souvent, rien grand chose nous n’arrivons pas vraiment à discuter depuis la mort de son père. J'espère qu’elle va refuser d'intégrer le ccg en tant qu’inspecteur.L'équipe se relaie, mes deux amis partent en mission et sont remplacés par des gorilles qui tirent la gueule...
Je joue pratiquement toute la journée en prenant le temps de prendre les gélules au goût ignoble, pendant le relais je suis heureuse de retrouver un peu de chaleur dans ce château, j'espère pouvoir sortir de cet endroit le plus vite possible, plus je suis seule plus je pense à mon destin...
Chaque médicament me rappelle le sort qui m'attend et mes rêves me donnent raison de m'inquiéter même s'ils ne sont que fiction.Suis-je en train de revenir sur ma décision ? Ma jambe me fait toujours mal depuis l'accident et c'est seulement pour cela que je n'arrête pas tout, le luxe de la villa aide aussi.
Je parle de plus en plus avec mon équipe d'après midi et je prends l'habitude de discuter avec Juzo qui se donne à coeur joie de me raconter ses journées sanguinaires.
Il s'ouvre un peu à moi et je fais de même.
Il me raconte lui-même son drame avant de rentrer au CCG qu'il était humain de compagnie, je le comprends un peu plus et par moment j'ai l'impression qu'on se cherche sans jamais se trouver.
Mes rêves, ce qu'il fait, m'imposent une barrière avec lui et je ne pense pas qu'il sache quoi faire avec moi... À part jouer à la bagarre jusqu'à un mauvais coup.. et que je retiens mes larmes en riant parce qu'il ne contrôle pas sa force. Dans ce genre de cas, il s'excuse maladroitement et revient avec des mauvaises herbes qu'il a arraché sur le trottoir.
Ça me fait penser qu'il ne me tue plus du regard depuis l'incident avec Marude.Les jours passent et je sors très peu, je me réveille de plus en plus pendant la nuit au point d'angoisser et pleurer. Jusqu'à ce soir où je me réveille en hurlant, mes rêves semblent de plus en plus réels. Mes crises d'angoisses me font vomir, je n'arrive plus à respirer.
Je suis terrifiée et je veux que ça cesse !J'ai réveillé mon voisin de chambre qui fonce vers dans ma celle-ci avec inquiétude, une nouvelle expression dans son regard que je viens de découvrir.
Il s'assoit à côté de moi et me prend dans ses bras.
Il me faut longtemps avant de reprendre mon état normal, je suis enlacée par la personne que je vois chaque soir comme mon bourreau dans mes songes. Et dans la chaleur que nous partageons, mon inconscient me donne l'impression qu'il à l'odeur du sang. Mais ce n'est que son parfum, une odeur de cuir et de métal. Il faudra bien plus de temps pour lui dire la vérité.
Je me confie enfin à lui sur mes rêves et je recommence à pleurer de plus belle, honteuse de lui faire part de mes craintes. Craintes dont il est en partie responsable.- Je veux que tout s'arrête, je ne veux pas qu'il m'arrive...
- Rien, il ne va rien t'arriver parce que je ne lèverais pas la main sur toi...
- Tu dis ça et après ? Si je deviens comme les autres ? Si je perds le contrôle... tu vas me tuer avec le même regard que tu lances à toutes les goules, qu'elle importance... ce regard que tu as déjà tellement utilisé sur moi.
VOUS LISEZ
Beyond His Control
FanficSaori, une jeune femme rejetée par l'Académie à cause d'un accident, lutte pour survivre en travaillant dans un bar à hôtesse. Cependant, lorsqu'elle devient secrétaire au CCG, elle découvre un monde sombre composé de goules, des créatures qu'elle d...