Shinohara m'a salué avec un grand sourire avant de me faire remarquer que faire le mur ne servait à rien puisque je suis libre d'aller et venir. Il fait à manger pour son collègue planqué à l'étage qui m'espionne. Passons, mon objectif est une bonne douche qui me lavera de mes innombrables cochonneries d'après midi. Devant le miroir j'esquisse un sourire en tirant la langue sur le côté en adressant un "pétasse" à mon reflet. Mes vêtements frais m'attendent mais ma douche à un goût de boîte de nuit. Je m'improvise chanteuse et danseuse, j'écrase l'eau sous mes pieds pour faire les effets et je chante, hurle avec le petit pommeau de douche en main tel un rockeur à un Fest de punk à chien.
- You're such a fuckin' hoe, I love it (I love it)
You're such a fuckin' hoe, I love it (I love it) skkkkkkrrrrr, Muss sie nicht schön sein Sie muss nicht klug sein Nein Sie muss nicht reich sein
Doch um eines möchte ich bitten Dicke Titten, Un jour, la p'tite Huguette,Tripot'-moi la bit' avec les doigts,Un jour, la p'tite Huguette
S'en revenait du bois. En chemin elle rencontre,
Tripot'-moi la bit' avec les doigts,En chemin elle rencontre,Un étudiant en droit. Pourquoi pissez-vous près de moi alors que vous auriez pu choisir ce buisson ? Ça semblait être un bon buisson pour pisser. Pourquoi pissez-vous dessus vous ?
Y avait personne lorsque j'ai choisi ce buisson
Oh ! Y a que vous qui pouvez uriner dessus c'est ça ? Hein !?
Non, c'est, c'est juste que...
C'est votre buisson ? Vous avez des rapports très privilégiés avec ce buisson ?
Non je voulais juste dire...
Vous êtes le roi de la forêt ?
J'vous demande pardon
Espèce d'enculeur d'arbres, PONPON dashite shimaeba ii no
Zen zen shinai no tsumaranai desho
HE-DO FON kakete RIZUMU ni nosete
WAYWAY akete atashi no michi wo, Che confusione Sarà perché ti amo È un'emozione
Che cresce piano piano... Trop de fumée je vois plus rien Trop de messe basse, j'entends plus rien Trop de pendejos en chien Nul à chier comme Chrystelle Canals Baissez vos frocs, place à la fouille anale
Je mets pas d'gants pour ton toucher rectal
Aïe aïe Ça te fait mal, moi c'est Martine !Dans mon élan musical je me fais interrompre par une remarque terrible.
- Saori, tu es au courant que dehors tu t'es pisser dessus ? Dit Juzo avec ma cullote en satin retournée dans sa main.
Putain.. pourquoi Uta m'a pas mangé ? Je veux partir loin. Très loin ! Il branle quoi avec ma culotte sale en main !? C'est bien un japonais !
- Sors ! Criais-je
- Pourquoi ton cul il est tout bleu ?
- J'aime bien la couleur maintenant casse-toi ! Tu m'as pourri mon groove !
Je lui jette une serviette au visage avant de prendre la fuite et de m'exploser le visage contre la porte de ma chambre, je l'ouvre et la ferme à clefs le temps de m'habiller. Trempée, je peine à enfiler mon pantalon. L'espace d'une journée j'ai oublié ce que c'était de vivre avec Juzo. Honnêtement si le paradis existe j'aimerais qu'il disparaisse dès que je claque des doigts.
Quand j'autorise l'accès à ma chambre, il se rue vers moi pour s'excuser.- J'aurais pas dû te voir toute nue.
- Effectivement, un c'était déjà assez aujourd'hui..
- Je te demande pardon ?Pour éviter les questions, je le pousse sur mon lit. Il s'agrippe à mon col et je bascule sur lui. Jouer avec lui est bien moins dangereux que ce que j'ai pu faire. Autant profiter de mon dernier jour pour le martyriser un peu dans une bagarre. Je tire ses cheveux, le shampouine, je vais jusqu'à mordre son bras et coincer ses fils entre mes dents. Il en profite pour me retourner et lancer la contre attaque avec un regard rempli de malice, des pincettes sur les côtes terriblement chatouillantes. Je crie et rit aux éclats pendant que j'essaie de me dégager. J'arrive à me relever pour lui faire une prise de judo qu'il retourne contre moi, avant de basculer il me rattrape par la ceinture. Grave erreur ! Ça me permet de prendre assez d'élan pour le balayer et m'asseoir sur lui en bloquant sa gorge avec mon avant-bras. J'adore la surprise dans son regard quand ma fourberie le prend au dépourvu.
VOUS LISEZ
Beyond His Control
FanficSaori, une jeune femme rejetée par l'Académie à cause d'un accident, lutte pour survivre en travaillant dans un bar à hôtesse. Cependant, lorsqu'elle devient secrétaire au CCG, elle découvre un monde sombre composé de goules, des créatures qu'elle d...