Dans le monde on trouve des continents, dans des continents des pays, dans les pays des villes, des villes développées ou riches et des villes sous développer ou pauvres.
Los Angeles célèbre ville américaine abrite en son sein de nombreux quartier tels que Hollywood, Malibu, ou encore Beverley hills. Ses quartiers célèbres dans le monde a travers ses monuments et des lieux où vivent nombreuses célébrités. Comme le cas du quartier Hollywood qui est le lieu où vie la célèbre musicienne japonaise Hinata hyuga connu sous le nom de Hina.
Cette musicienne vit dans sa résidence de 1500km² situé dans un endroit reculé de la ville pour fuir ses fans qui sont la plus part du temps hystériques. Âgée de 23ans½, Hina est déjà l'une des artistes musicien les plus célèbres et les plus riches du monde.
PDV de Hinata
Enfin la cérémonie est terminée je vais pouvoir me reposer et enfin retourner dans mon pays d'origine le Japon. Un pays qui ma marqué. D'abord dans ce pays je me suis fait maltraités par mon père, ma soeur et tout mon clan. Ensuite je me suis fait renier par mon père à mes 16ans l'année où ma carrière à debuté quelques mois après. Et enfin mon premier amoureux et petit ami Kiba ma tromper avec mon ex meilleur amie t'entendre. Tout ses évènements se son enchaîner après la mort de ma mère alors que je n'avais que 5ans le jour de la naissance de ma soeur hanabi. Ma mère était fansbet avait la musique et je crois que j'ai hérité de cette passion car je suis devenue Hina princesse de la musique dans le monde et aussi milliardaire, et je crois que tout ses évenements mon permis de réaliser mon rêve.
Eh je ne me suis pas présenté je suis hinata hyuga connue sous le nom de Hina et je suis artiste musicienne et surtout célibataire. Non ses pas l'envie d'un petit ami qui me manque juste que je veux trouvé un homme qui va m'aimer et me respecter pour ce que je suis. Oui je suis encore Vierge et aussi très timide. Enfaite non. Mais bon. Aujourd'hui était une cérémonie très importante car mon propre carreau avec une étoile à été placé sur le sol hollywoodien ce qui fait de moi la première artiste japonaise ayant son nom ici, et je suis fière de moi, "alors les hyugas qui est inutile maintenant? " Me suis-je dis en mettant mon passport dans mon sac à main hyper chère et rarr
Oui je me suis promis à moi et à Ino que lorsque j'y arrive je rentre au Japon pour 1ans.
Inon ses ma mais elle à toujours été avec moi dans toute ses situation ces pourquoi j'ai fait d'elle ma styliste personnelle comme sa elle devient celèbre et on reste ensemble.
Je sortis de ma chambre et alla au escalier ou je les traverses 2par deux. Ma maison est très grande voir immense. Mais je ne me suis jamais perdue. Je les acheter pour prouver à ma famille que je suis supérieure à eux et j'ai réussi car grâce à elle je suis passé à l'emission ma maison de rêve.
Je reçue plusieurs notification dans mon téléphone je le pris pour voir la plus part son celle de mes fans sur Facebook, Instagram, Twitter, YouTube....
Sans toute pour me dire plusieurs chose je commença à lire.
-mde votre limousine est prête et votre avions privé aussi.
Je ne leva pas la tête pour voir mon major d'hommes mais je répondis en sortant de chez moi--hum hum. Au fait Bertrand je te confit ma résidence.
Je ne le laisse pas le temps de répondre que j'entre dans ma voiture qui me conduit à l'aeroport.*
*
*
Une fois arrivé après 2h de route je descendis Après que mon garde mes ouvert la porte pour que je sorte. Quand je regarda devant moi je vis un foule devant moi avec des plaques et des photos de moi d'autres pleurent et me suppliant de ne pas partir. Pour réponse aux journalistes qui était aussi là et à mes fans, je fis mon plus beau sourire et continua jusqu'à bain avions neuf ou j'entre et m'installe confortablement en prenant un selfie pour le poster sur les réseaux sociaux.l'hôtesse m'annonce d'attacher ma ceinture et de me préparer au décollage. Je souris intérieurement et me dit " Enfin!! japon Hinata hyuga arrive "
NDA: ses une nouvelle fichier sasuhina qui j'espère vous Plaîra hey super la rime. Sinon à la prochaine et j'ai pas oublier les autres fiction., 😁😁
VOUS LISEZ
Des apprentis parents
FanfictionHinata hyuga est une musicienne japonaise âgée de 24ans mondialement connu qui après avoir vécu 5ans à Hollywood revient au pays pour un certain temps. Sasuke Uchiwa âgé de 26ans est le PDG de l'entreprise familiale reconnu comme étant la premi...