PDV de sasuke
-tu m'écoute sasuke ?
-hm.
Je leva la tête de mon ordinateur pour croisé le regard de ma femme, elle c'était comment dire imposé dans mon lieu de travail c'est-à-dire mon bureau dans mon manoir pour venir me raconter je ne sais quoi, je ne peux pas la chassé car hum il ne faut jamais contrarié une femme enceinte , surtout avec la force surhumaine de sakura, en plus je ne veux pas qu'elle refasse une fausse couche je ne veux plus la voir pleuré, je veux continué à la voir souriante comme ses 6 derniers mois depuis qu'elle est enceinte.
Je là vis passé ses doigt dans ses cheveux rose une couleur bizarre mais naturel et me dire-j'y crois tu ne m'ecoutais pas. Dit-elle d'une voie contrariée et ses mains se fermé, kami hepl me!!
- si je t'écoute
Elle plongea ses yeux de couleur vert dans les miens de couleurs sombre comme pour voir si je dis vrai-hn. Comme je disais on va peindre la chambre de kuso en jaune
.
.
.
- docteur on ne peux rien faire? Ses sa 5ieme fausse couche en 6ans.Je dis au médecin de ma famille , oui je suis à l'hôpital 2 jours après avoir eu ma conversation avec sakura elle à encore fait une autre fausse couche. Je n'arrive pas à mettre l'idée que je peux pas avoir un enfant avec la femme que j'aime. Je sentis une main sur mon épaule ,quand je tourna ma tête sur le côte gauche ou je vis mon père qui me donna un regard désolé. Je ne dis rien et me retourna pour voir le médecin d'âge moyen brun qui me dit comprenant que j'avais besoin d'une réponse
- désolé mr uchiwa mais étant jeune votre femme as effectué plusieurs avortement , le dernier à endommagé son utérus. J'en suis navré
Oui je savais tout ça lorsque j'ai rencontré sakura elle n'était plus vierge et avait déjà fait 3avortements mais je l'aime je ne peux pas la laissé comme ça. Je jetta un coup d'oeil à travers les voiture de la salle VIP de sakura et je sortis de l'hôpital avec une seule pensé me soûlé
.
.
.
Je me suis dirigé dans le bar que j'ai l'habitude de fréquenté lorsque je suis troublé. Et pris je ne sais combien de verre pour enlevé l'idée que je ne vais jamais avoir d'enfants de ma tête.- un autre verre svp.
J'entendis un doux murmure juste à mes côté je tourna la tête tout en me servant un verre pour voir mon ancienne camarade de collège qui est devenue l'une des personnes les plus riches du Japon après moi: hinata hyuga...
- mr ses votre 9 verres je pense que ça va comme sa.
Je vis hinata se tournée et me regardé j'y crois pas depuis quand est-elle devenue si belle?
.
.
.
Je me suis réveillé en sentant le poids sur ma poitrine, je bassa la tête et vis une cascade bleu sur mon torse nu. C'était hinata elle et moi avions couché ensemble, oh non en 7ans de relations avec sakura je ne l'ai jamais trompé une seule fois qu'es-ce-que j'ai fais? Avec toute ses pensé je me suis permis de jette un coup d'oeil sur son corps et je compris pourquoi tant d'hommes et certaines femme rêvaient de cette femme elle est magnifique avec un corps à coupé le souffle. Je sentis hinata bougé sur moi mais ne se réveilla pas. Depuis comme de temps n'a telle pas bien dormit ?
.
.
.
Juste après avoir déposé hinata a l'entrée de chez elle et lui avoir fait promettre de ne parlé de sa à personne je suis rentrer chez moi. Ou j'ai repris ma vie de toujours. Tout était revenus à la normale comme si rien ne c'était jamais passé pendant environ 5mois jusqu'à ce que je vois à la télé hinata qui sortait tout juste de l'hôpital privé ouje pars toujours avec sakura, elle était entouré de ses garde pour empêcher ses fans de là brutalisé.-bb tu regarde aussi ça ?
Demanda sakura qui manipulait son téléphone depuis mes genoux.-hn dis-je ne la regardant toujours pas.
Je regarda hinata attentivement et remarqua qu'elle avait pris beaucoup de poids. Mais son ventre attira son attention "se pourrait-il qu'elle soit enceinte ?" me suis-je posé . tsunade son manager dit au médias- l'artiste internationale hina sort tout juste de sa consultation ,comme vous le saviez tous depuis environ 1mois notre musiciene favorite est enceinte de 5mois déjà et aujourd'hui nous avions appris qu'elle n'attend pas deux mais trois enfants.
La télécommande tomba de ma mains en même temps que le téléphone de sakura et on n'attendit des cris à travers la télé et de certaines de nos domestiques dans la maison. Si hinata quand on là fait il y a de celle 5mois était vierge et que maintenant est enceinte alors...
Je me suis levé avec vitesse après avoir réalisé que j'avais peut-être la chance d'être père et je suis allé au studio de hinata pour Lui parlé
.
.
.
-elle arrive mr. Mes dit un homme qui travaille pour le studio de hinata . à peine fus t'il partit que j'entendis de léger pas s'approcher et je vis après avoir levé la tête hinata qui avait un ventre plus imposant que celuis que j'ai vue à la télé. Elle me regarda avec un regard inquiet . je m'approcha d'elle et la tira dans une salle vide que j'ai choisis comme ça. Une fois à l'intérieur je me mis au niveau de son ventre et posa ma tête dessus.
-pourquoi ne ma tu pas dit? Je demanda avec une voie triste- je ne veux pas gâté ton mariage
Me dis -t'elle
Je leva la tête et croisa son regard mais elle le détourna et je dis-je serais là pour vous.
.
.
.
À suivre...Nda: DSL pour le retard je me suis laissé emporté par mes exams. Sinon j'espère que vous aviez aimé. Histoire peut enfin débuté.😊. Sinon commentée svp voté. À plus et merci pour ceux qui me suivent.
VOUS LISEZ
Des apprentis parents
FanfictionHinata hyuga est une musicienne japonaise âgée de 24ans mondialement connu qui après avoir vécu 5ans à Hollywood revient au pays pour un certain temps. Sasuke Uchiwa âgé de 26ans est le PDG de l'entreprise familiale reconnu comme étant la premi...