je ne suis plus une hyuga et enceinte

1.2K 72 7
                                    

Pdv de hinata

Cela fais déjà 10min que je suis dans la salle de réunion du manoir hyuga a attendre que cette réunion finie. Quand je suis arrivé au manoir il y a de cela 2heures j'ai été surprise de voir mon père sourire comme si j'étais son plus grand trésor et encore plus surprise quand il ma dit je cite<< comment va l'héritière de hyuga corp?>> j'ai presque fallis a ce moment éclaté d'un rire qui allait me couté sans doute chère mais vue que je suis protéger pas mes 10gardes je me suis permise de rire légèrement. Peut de temps après hanabi PDG de l'entreprise et néji  DG m'ont conduit au grand salon hyuga ou se trouvait tout le conseil. La où ils parlaient de l'entreprise qui était en faillite sous le contrôle de hanabi et neji qui utilise leurs bien pour le luxe,et maintenant conséquence uchiwa corp leur surpasse de très loin. Donc après 1h50min a ne rien dire ils m'ont conduit dans la salle de réunion ou je suis depuis un moment déjà. Tss moi qui ai-je décidé de venir ici pour leurs dire que j'enlevais le nom hyuga de mon acte ses pas gagné d'avance.
La porte de la salle s'ouvrit pour laissé les 9membre du conseil ,hiashi, neji et une hanbi contrarié. Oulala elle à du se prendre un coup de savon là-bas. Mon père d'Assis sur la chaise principale laissant le temps au autres personne de la salle y compris moi de prendre place.
Une fois installé et les jambes et bras croisé, je me detendis et j'etendis le bon moment pour lance ma bombe.

-comme je le disais hanabi ne sera plus la présidente de l'entreprise familiale. Dis mon père d'une voie calme. Ce qu'il dit ne m'etonna  pas vue que elle est entré et que la haine qu'eprouve mon père pour les uchiwa le pousse a chassé sa propre fille pour arrivé a ses fins. Je vis hanabi poussé un grognement je suis un peu triste pour elle ,juste un peu au moins elle restent ce que j'ai due ressentir tout le long de ma vie.
Mon père continua en posant ses coude sur la table ,en joignant ses mains et en posant son manton sur ceux si..
- la personne qui prendra sa place  est une personne qui a réussi à nous prouvé qu'elle est très spécial...
Mon père continua son discours sans fin qui a un moment je n'entendis plus rien trop concentré sur mon iPhone a géré mes affaires . si eux il sombre moi je prospère.
-cette personne est...
Mon père allait enfin dire au conseil qui allait prendre les rêne de leurs société mais fût interrompu par ma voie qui résonnait de mon téléphone. Je me leva et dit à hiashi.
-excuse moi hiashi j'ai un coup de fil important à prendre.
Je sortis.
.
.
.
L'appel ma pris 2min mais je finis pas entré dans la salle ou je dis
-désolé de vous avoir fais attendre mais je dois y allé. Je pris mon sac à main et commença à ma dirigée vers la sortis accompagné de mes deux garde de corps qui était avec moi dans la salle. Mon père coupa mes pas en me disant
-tu prendra la suite de l'entreprise. Je me stoppa net. Me tourna etregarda mon père avec un regard de haine.
-et si je dis non? Demandai-je à hiashi qui se leva et dis
- tu ne peux pas dire non tu es une hyuga et ma première fille en plus avec tout l'argent que tu as tu pourra combler les vide de la société.
Ce qu'il dit m'énerve encore plus. Il veux me donné l'entreprise juste à cause de mon argent? Il veut se servir de moi? Enfaite il ne m'aime pas.
-non je ne veux pas prendre les restes de ta fille chérie hanabi. Dis-je en l'avançant voulant sortir de la salle le coeur lourd comme de la pierre. Il dit alors
-si tu sors de cette pièce sans avoir accepter d'être PDG alors tu ne sera plus une hyuga.
Je me tourna et afficha un sourire fier.
-alors je ne suis plus une hyuga.
.
.
.
-un autre verre svp. Dis-je au barman du bar dans lequel je me trouve , même si ses un bar public et que tout le monde me regais, je m'en fichais je veux juste évacué la haine en moi. Et je pense que les 4verres que je viens de prendre sachant que je ne sur porte pas l'alcool pourrais aller.
-mr ses votre 9ieme verres je pense que ça va comme ça. Je me tourne et vois que ses sasuke uchiwa  qui est entrain de ce soulé comme moi . je me tourna et dis
- s-s-sasuke-kun? Que..f..f..fait tu ici? Il se rorna et je plongea dans son regard profond qui peut me perdre. Il afficha un sourire narquois sur son beau visage.
-je te retourne la question hina-hyuga. Dit-il d'une vois sexy '. Je crois que l'alcool a un effet nesfaste sur moi. Malgré tout sa je dis
-hina pas hina hyuga. Je viens de me déconnecté de ma famille. 
Je sentis son regard sur moi ,un regard qui me met a nue. Inconsciemment je serra mes cuisses, tout en gémissant un peu. Il ricanna un peu et dit
- ma femme sakura vient encore de faire une fausse couche. Sa 5ieme en 6ans de mariage. Je suis fatigué.
J'afficha un visage désolé et dis
- si sa peu te remonter le moral ma vie n'est pas mieux.il éclata de rire et quelque secvo'de plus tard je le suivie. Il s'arrêta et me dit en me regardant
-hôtel? Me demanda-t-il
Je rougis et dis
-oui hôtel
.
.
Cela fais 2mois que Sasuke et moi avions fais sa, 2mois que nous ne nous somme plus vue . quand je me suis lève le matin là j'ai crié ne me souvenant de ce qu'on avait fait.
Cela fait 2semaines que je ne vois plus mes règle et aujourd'hui j'ai envoyé  une servante m'acheter un test d
De grossesse pour être sur de ce que je pense car après tout j'ai déjà eu les signes.
.
.
.
J'ai peur et je suis la  a attendre que le résultat ne s'affiche après tout cela fait 2min que j'ai uriné sur le test. Dans quelques seconde je vais savoir si je serais mère ou pas.
.
.
.
5s plus tard et pas de résultat. Oupss oui j'ai un résultat et ses 02barres rouges? Qu'es-ce que sa veux dire?  Je pris et lus le manuel ou mode d'emplois. "Si une fois je résultat affiche 1barre rouge alors vous n'ête pas enceinte donc négatif. Au cas contraire deux barres rouges vous s'êtes enceinte donc positif . pour confirmé le résultat veiller vous rendre chez un médecin."  je suis enceinte de sasuke uchiwa.

Des apprentis parentsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant